|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** HFR Classement RPG - L'élite a parlé... ** |
---|
bouli Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 09:36:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | 1 - FF6
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | 1 - Fallout New Vegas, si si.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | 1 - Baldur's Gate
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | 1 - Baldur's Gate --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 21:56:51 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | oky
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Euh oui c'est pas impossible mais si seulement il était ressorti sur DS, parce qu'à moins d'avoir une SNES sous la main, t'as des suggestions à faire?
Je l'ai fait sur DS, sympa mais il y a telement de bons jeux sur PC que j'ai du faire un choix...il serait sinon 12 ème peut-être Eh oui il faut faire des choix ^^ Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 08-01-2012 à 14:01:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
toupetix Transactions (0) | 1 - FFVII (vu que zelda ALTTP n'est pas un RPG ...)
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Voir au dessus --------------- Topic de vente de trucs divers |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | la seule chose qui differencie les deux sur un point rpgesque, ce sont les level et hp/mp, car sinon c'est plus ou moins pareil a part les armes, y'a pas d'equipement du craft dans SoM ??? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 09-01-2012 à 20:23:54 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Ah bon ok, Zelda n'est pas un A-RPG, je me coucherais moins con ce soir.. --------------- Qui gagne Perds |
Message édité par saiyaman le 09-01-2012 à 21:21:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | la magie au max dans Som avec une animation spéciale genre le dragon de feu pour le feu, c'etait beau |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ça doit être LE seul jeu que j'ai platiné de ma vie. Tous les persos au max, toutes les magies de tous les persos au max, toutes les armes du héros au max (presque toutes pour les 2 autres, faut pas déconner quand même ), les meilleurs équipements... (que d'heures à farmer dans la forteresse à la fin)
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 09-01-2012 à 21:26:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pour booster les magies je faisais des allers retours pendant des heures sur je sais plus quelle montagne avec plein de grosses guêpes Message édité par Prince DeLU le 09-01-2012 à 23:43:47 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Le mieux, c'était les magies blanches qu'on pouvait balancer n'importe où.
Message édité par saiyaman le 09-01-2012 à 23:50:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai encore tout d'origine, à l'époque où on avait encore du RGB dans les bundles (quand je pense que la ps3 est fournie avec un cable composite ) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'attends désespérément un remake façon Chrono Trigger DS de ce jeu! Moi aussi j'ai passé des heures à booster à fond mes persos, les armes, les magies et j'y suis arrivé. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message édité par saiyaman le 10-01-2012 à 00:00:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'aurais bien aimé jouer au deuxième... Il n'a jamais été traduit celui la non? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, jamais traduit officiellement. Bon, ceci étant dit, l'anglais, c'est moins un problème que quand j'étais en 6ème
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-01-2012 à 00:08:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Je vendraismon ame pour ca. Meme sij'aimerais un vrai nouvel episode inedit..sur 3ds?
Tout simplementmon jeu préféré... merci pour le détail plus haut --------------- Topic de vente de trucs divers |
saladdin Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | A 3 même (même si je pense que moi aussi, je ne l'ai fait qu'à 2).
saladdin Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
myzt Transactions (17) | Zelda est un action aventure teinté d'action rpg mais ce n'est pas un a-rpg pur et dur
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Calahad Transactions (0) | 1-Demon's souls Message édité par Calahad le 11-01-2012 à 02:04:49 |
Publicité | Posté le |