|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** HFR Classement RPG - L'élite a parlé... ** |
---|
kitano23 Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 19-12-2011 à 17:02:41 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2011 à 17:01:14 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par bachornoss le 19-12-2011 à 17:16:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tom le chat Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Fallout 2 n'a pas le rang qu'il mérite Message édité par Leif Erikson le 19-12-2011 à 17:28:56 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 19-12-2011 à 19:11:12 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Je trouve qu'un triple classement intégrant les A-RPG à part aurait pu être bien, pour une question de pertinence, il me semble gênant de classer un Zelda 3 aprés un FFVII ou un Chrono Trigger dans un Top.. qui est premier qui est second, cela n'a pas trop de sens |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2011 à 22:16:00 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | RPG Console:
Message édité par MrFreeze le 20-12-2011 à 04:19:08 --------------- I have a bad feeling about this |
Acyd59 Transactions (1) | Tu crées un nouveau topic pour un nouveau sondage? |
aline2003 Transactions (0) | Je suis certaine d'en oublier plein, on verra... RPG occidentaux JRPG Je suis étonnée de ne voir aucun tactic, vous les avez exclus ? Edit : oups pardon, j'avais pas vu que le vote était clos, tant pis... Message cité 3 fois Message édité par aline2003 le 19-12-2011 à 23:29:16 |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-12-2011 à 23:34:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kede Transactions (0) | FFXIII est à 2 points de Suikoden II et est devant Grandia --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
Ou DeusEX3 7points devant DeusEx ya que moi que ça gène ? Disons que si le sondage est arrêté comme ça rapidement cela risque de ne pas beaucoup mieux refléter la réalité que celui de JV.com.. Le problème que je vois également, sont les personnes qui votent pour tel ou tel jeu simplement parce qu'ils y jouent en ce moment.. Ca devrait être remarqué, exemple Skyrim Ca donne un peu l'impression d'avoir eu raison de ne pas s'occuper des RPG avant d'avoir vu Skyrim en 2011.. Ce serait un peu comme expliquer que le rock & roll c'est mieux que la musique classique quoi je vois pas l’intérêt. On a tendance à mettre en avant nos jeux du moment, pourtant 10 ans voir 15 ans plus tard ce ne sont pas forcement eux qu'on retient. La preuve avec les Ultima 7 ou Lands of Lore relativement bien placé, ça oui ça parle. Message cité 3 fois Message édité par Seijuuro le 20-12-2011 à 00:56:02 --------------- Qui gagne Perds |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | RPG Console:
|
Calahad Transactions (0) | RPG Console: |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour le vote oldies, je vais sûrement revoter pour des titres que j'ai mis déjà dans le top, c'est pas grave ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | top consoles
--------------- Horse_man |
Sebastien Transactions (3) | Top Console FFVII
NWN Message édité par Sebastien le 20-12-2011 à 10:35:30 |
La pertinence est qu'un jeu sortit il y a 1 mois pourrait se retrouver "meilleur RPG de tous les temps", ça fait un peu je m'emballe parce que c'est nouveau, ça manque de recul. As-tu saisi ? Message cité 2 fois Message édité par Seijuuro le 20-12-2011 à 12:45:44 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le truc c'est que chacun vote selon ce qui l'attire, pour certains c'est le scenario, pour d'autres le gameplay, ses "croyances" pour d'autres encore la durée de vie... perso c'est le scenar, donc etant athée, j'ai forcement placé un xenogears devant un ff7, detruire "dieu" c'etait priceless pourtant j'ai adoré faire dq9, qui a un scenar hyper bateau, mais c'etait plus pour le gameplay et l'evolution des persos/customisation, mais c'est egalement pour ca qu'il se retrouve pas dans mon top, et que ff10 y est en premiere place car c'est un scenar dramatique a la "manga" qui m'a particulierement touché, surtout a la fin du jeu Message édité par kouz8 le 20-12-2011 à 12:54:45 |
Concernant le top de jv.com, on verra la différence sur le dernier vote où chacun mettra son top 10. Ensuite "le sondage est arrêté comme ça rapidement" car les 1er top, je les vois plus comme des guides à l'achat et en plus ça prend du temps de rassembler tous vos avis mais si vous êtes pas d'accord, la discussion est ouverte... Message édité par bachornoss le 20-12-2011 à 13:01:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Personne ne vote pour Nocturne PS2 Message édité par glod 2 le 20-12-2011 à 15:09:52 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Est-ce qu'il y aura un vote pour les pires RPG ?... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Est-ce qu'il y aura un vote pour les RPG moyens ?... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Dommage que ta tirade sur LO discrédite l'ensemble de ton message
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 20-12-2011 à 16:07:19 |
Est-ce que j'ai dis "c'est nouveau donc c'est nul" ou "c'est vieux donc c'est bien" ? Ce n'est pas une question d'y avoir joué 60h ou pas, c'est une question de marquer son temps, d'avoir du recul et des éléments de comparaison.. Message édité par Seijuuro le 20-12-2011 à 16:52:49 --------------- Qui gagne Perds |
Message édité par bachornoss le 20-12-2011 à 16:56:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |