|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Catherine (PS3/360) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 04-08-2011 à 15:57:54 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 11:42:57 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Ce jeu mérite son topic unique
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal ! Testé la démo sur le MP US, ça a l'air super sympa Le jeu est zoné par contre sur 360, obligé d'attendre la sortie euro Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-08-2011 à 11:46:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Y-Arcade Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2011 à 12:02:42 |
FDC1 Transactions (2) | Mon jeu devrait arriver d'un jour à l'autre.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon alors, finalement, le gameplay, juste le gameplay : c'est du puzzle game comme dans la démo jap tout le temps ou il y a autre chose aussi ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 13:10:05 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le reste c'est des phases où tu bouges pour parler à des personnes, rien de plus il me semble. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai un peu peur du côté super linéaire-répétitif, l'ambiance et tout ça, ca vaut vraiment le coup?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sinon les puzzles sont qd même assez variés, y a des blocs différents qui se rajoutent à chaque fois pour l'instant Message édité par Aiua le 04-08-2011 à 13:29:04 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
tom le chat Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Je viens drapaliser, il m'a été dit qu'une sortie EU se profilait --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tom le chat Transactions (0) | Apparemment, c'est le meilleur lancement d'Atlus USA depuis leurs tous débuts : http://www.joystiq.com/2011/08/03/ [...] unch-ever/
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | un petit sondage pour s'occuper : Allez vous acheter Catherine ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Version EU, pas trop le choix pour ce jeu sur 360 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tom le chat Transactions (0) | Avec tout ce qui sort en fin d'année, j'ai préféré le prendre en US.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'vais me laisser tenter par la version EU, j'espère que ça sortira cette année !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce TU tombe bien, je viens de recevoir le jeu aujourd'hui.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Sans doute la version EU pour ma part, au cas ou ils aient la bonne idée de laisser la VO |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Houla, grosse montée de la difficulté sur la dernière partie du Stage 3. C'était plutôt tranquille jusque maintenant mais là, j'ai claqué sur un seul niveau les 17 Retry que j'avais accumulé.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-08-2011 à 00:43:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En normal mais j'ose espérer que je deviendrais meilleur avec la pratique.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
tom le chat Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap' ! Vais probablement me le prendre à la sortie Euro PS3 of course ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Le disque est pas pareil, l'un a un blu-ray, l'autre un dvd |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La version PS3 est dézonnée Message édité par Morgoth le 05-08-2011 à 17:27:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | putain le stage 3 de la 6e nuit
FDC1 Transactions (2) | Reçu mon Catherine avec artbook, bo et notice en francais. Petite astuce, passez votre console en anglais avant le premier lancement du jeu pour que la liste des trophées soit en anglais. Apparemment, si une autre langue est présente, les trophées s'installent en japonais. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap, vivement une sortie en france --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 slim 320Go sous garantie + jeux | [VDS] ps3 120go garantie 10/2011 |
[VDS] jeux PS3 et 360 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
[VDS] Jeux Xbox : GTA IV , crysis 2 | [ACH] Batterie Guitar Hero PS3 |
[VDS] Hunted the demon's forge PS3 | [vds] L.A noire et dirt 3 (pass online non utilisé) xbox 360 |
[Ech] jeux xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Catherine (PS3/360) |