|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Catherine (PS3/360) |
---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 11:19:58 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
serina Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Tout à fait mais pour ceux qui veulent vraiment pas d'histoire, y'a la possibilité de tout zapper
C'est l'OST complète que t'as eu ? Message édité par Morgoth le 07-03-2012 à 11:18:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
serina Transactions (0) | C'est celle qu'on pouvait avoir avec le jeu. Peut-être que l'OST complète n'est pas dispo en Europe finalement... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça m'étonnerait qu'elle le soit. Ce genre de trucs, ça reste cantonné au Japon la plupart du temps. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Acheté, donc Ça a l'air très intéressant --------------- NNiD: Sylfurd |
Ashilla Transactions (0) | J'arrive pas à faire le dernier niveau en gooold |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 20:44:37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En abusant de la touche Select pour pas péter son combo et en ramassant plein de pièces, ça passe normalement.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
tom le chat Transactions (0) | Oui, d'ailleurs quand on meurt, il vaut mieux recommencer depuis le début pour faire un meilleur score.
|
Ashilla Transactions (0) | Oui, il faut faire le combo depuis l'étage 1 jusqu'au dernier, pas toujours simple quand j'ai déjà du mal même sans cette histoire |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Commencé il y a peu, il tue ce jeu, gameplay, scénar, humour, ambiance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini hier, très sympa comme jeu, je vais essayer de faire un peu plus : vais voir où je peux aller en hard et vais voir pour les médailles en normal. Mais bon je cale déjà sur le 3, je fais retry, mais déjà sur le premier étage, en faisant le truc par coeur, sans louper les items que je vois, je fais toujours le même score sans décrocher l'or --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ashilla Transactions (0) | Il faut enfait que tu fasses un combo parfait, càd que tu arrives du début jusqu'à la fin sans interruption, et que tu essaies de grappiller le plus de pièces possible
|
Message édité par Morgoth le 16-07-2012 à 20:37:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ashilla Transactions (0) | Arg oui La première fois que je l'ai eu cette fin, j'avais des gens dans ma chambre ça m'a valu une sale réput |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, thx, je sens que je vais osciller entre les deux
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ashilla Transactions (0) | Y'a ce lien si ça peut t'aider http://catherinethegame.wikia.com/wiki/Endings
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Morgoth le 16-07-2012 à 22:26:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Comment c'est dur en hard (moto proof )
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On n'a pas des retries infinis quand on fait les niveaux en replay ? Je me rappelle que c'était bien plus pratique de cette manière en tout cas.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ashilla Transactions (0) | Ah tiens, toujours jamais tenté le mode babel, faudra que j'essaie
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'en a un peu plus de 60 je crois. J'ai du faire à peu près la moitié mais ça devient rapidement prise de tête. Les niveaux sont bien plus durs que ceux du jeu normal vu qu'il n'y a pas de limite de temps. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Me manque 3 médailles d'or en normal. Pour l'instant, je les trouve largement faisables grâce aux replays illimités, c'est ce qui me fait craindre le hard. A la limite, je trouve que cette feature rend le normal trop facile (je dirai peut être pas ça demain ) et c'est ce manque qui va me faire lâcher le difficile parce que pas pouvoir rattraper une erreur de manip, genre je pousse un block par erreur et devoir tout recommencer, c'est vite casse couille. A la limite, les niveaux auraient été les mêmes en normal et hard, j'aurais pu tout apprendre par coeur en normal et réciter en hard, mais devoir recommencer à la moindre erreur, ça va me gaver En fait, AMHA, un réglage de cette feature genre un nombre total limité et/ou un historique plus ou moins limité selon le niveau de difficulté aurait été top. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai un peu repris pour l'histoire, fallait bien que je profite de toutes mes médailles d'or
Ashilla Transactions (0) | Tu as réussi à avoir la médaille d'or pour tous les stages au final ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | jouer à donf sur les replays aide pas mal. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ashilla Transactions (0) | A y est !!!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | féloches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ashilla Transactions (0) | Ouais, la fin est marrante, et je suis fan du barman |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as trois types de fin qui sont pour le coup totalement différentes, pour chacune c'est des trucs en plus/moins.
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Wesh ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Faudrait que je m'y replonge dans Catherine. Il est excellent ce jeu. Je l'avais laché à l'époque à la 7ème nuit. C'etait un truc de malade. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Meuh non, c'est pas compliqué. N'hésitez pas à utiliser des rewinds et ça devrait bien marcher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 slim 320Go sous garantie + jeux | [VDS] ps3 120go garantie 10/2011 |
[VDS] jeux PS3 et 360 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
[VDS] Jeux Xbox : GTA IV , crysis 2 | [ACH] Batterie Guitar Hero PS3 |
[VDS] Hunted the demon's forge PS3 | [vds] L.A noire et dirt 3 (pass online non utilisé) xbox 360 |
[Ech] jeux xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Catherine (PS3/360) |