|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Catherine (PS3/360) |
---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 10:28:27 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En fait, tu gagnes des pièces soit en les ramassant, soit en faisant des combos quand tu grimpes (faut passer à l'étage supérieur avant que la barre se vide). Message édité par Morgoth le 14-02-2012 à 10:42:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 11:00:40 Il y a une grosse différence entre le niveau facile et normal ??? |
airprog Transactions (0) | Est-ce que l'on martèle les boutons comme à la "Batman"?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
RomanoG Transactions (2) | drap |
holy69 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 14-02-2012 à 13:11:53 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
airprog Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 13:49:26 |
|
Message cité 1 fois Message édité par airprog le 14-02-2012 à 14:13:58 |
|
Message édité par airprog le 14-02-2012 à 15:39:12 |
I_m_back Transactions (0) | Fini mon premier run, j'avoue que là, j'ai la flemme de continuer
Message édité par I_m_back le 14-02-2012 à 20:09:04 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | T'as eu la meilleure fin en plus
Message édité par Morgoth le 14-02-2012 à 20:26:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 08:41:22 Joué une petite heure hier en normal, j'en suis au stage 2 partie 2 en normal. C'est quand même chaud comme jeu. |
serina Transactions (0) | Chaud niveau difficulté?
|
|
serina Transactions (0) | Je ne pense pas non plus que je m'amuserai à refaire l'histoire pour avoir les autres fins.
|
I_m_back Transactions (0) |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
ploumpy :oTransactions (1) | Bon je drap. Il me plait bien ce jeux. Il a un gameplay très original je trouve.
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 20-02-2012 à 09:40:06 |
serina Transactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message édité par Pykchnetz le 22-02-2012 à 07:16:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
boogielup Transactions (3) | Les choix bon ou mauvais lors des question entre les niveaux ne changent que les fins possible ou bien les vidéos entre chaque chapitre peuvent varier aussi ?
|
serina Transactions (0) | Je crois que seule la cinématique de fin change en fonction à la fois de la position de la balance bien/mal et des réponses aux questions.
? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'y ai assisté dans toutes mes parties.
boogielup Transactions (3) | A voilà, je pensais qu'en plus des "monologues" l'action était liée. |
serina Transactions (0) | Mon vendeur de jv préféré m'a offert la B.O. hier... je vais pouvoir écouter les superbes musiques du jeu dans ma voiture. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Bonjour à tous,
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Amen A propos de son succès commercial, Wikipedia dit qu'il était premier des ventes au Japon durant sa 1ère semaine. Et aux USA, aucun jeu Atlus n'a fait de meilleur démarrage que Catherine. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-02-2012 à 21:45:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Salut
--------------- Feed-Back HFR |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu peux zapper toutes les cinématiques et dialogues très rapidement et écourter les soirées dans le bar en te cassant direct. Par contre, la durée du mode histoire sera très raccourcie en faisant ça (et tu comprendras rien au scénar mais apparemment, tu t'en fous ).
boogielup Transactions (3) | Punaise, tous les autres "moutons" crèvent au fur et à mesure alors que je leur parle etc. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si t'arrives à leur parler avant qu'il ne partent du bar et entre chaque niveau, c'est que tu ne dois pas leur répondre ce qu'il faut durant les dialogues. Message édité par Morgoth le 26-02-2012 à 17:57:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
serina Transactions (0) | Jeu fini en easy avec le good ending avec Katherine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 slim 320Go sous garantie + jeux | [VDS] ps3 120go garantie 10/2011 |
[VDS] jeux PS3 et 360 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
[VDS] Jeux Xbox : GTA IV , crysis 2 | [ACH] Batterie Guitar Hero PS3 |
[VDS] Hunted the demon's forge PS3 | [vds] L.A noire et dirt 3 (pass online non utilisé) xbox 360 |
[Ech] jeux xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Catherine (PS3/360) |