|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : WWE 2K25 |
---|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2025 à 14:15:04 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nic011 Transactions (10) | Encore 150€ de moins et j'achète |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | La TVA n'est pas de 20% ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui 375€ HT et 450€ TTC avec TVA à 20% --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gnak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 28-02-2025 à 23:46:36 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Captainpoularde Transactions (4) | Et oubliez pas les droits de douane qui arrivent aux USA sur les importations chinoises.... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça va leur faire bizarre. Message édité par dark oopa le 01-03-2025 à 09:34:41 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2025 à 09:33:29 ![]() ![]() |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Arf je suis parti d'un prix de 499euros j'avais pas vu que c'était 449 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est quand même simple, pour ne pas s'embrouiller il suffit de multiplier par 1,2 le HT ou diviser par 1,2 le TTC, pour 20% (coef 1,055 pour 5.5%, 1.1 pour 10%, etc...) Message édité par Ecco le 01-03-2025 à 12:48:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Je me mets enfin à Astro Bot, putzain j'étais pas prêt La qualité à tous les niveaux Ça transpire l'amour du jeu vidéo |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui, c'est un poil facile, surtout l'exploration, mais c'est tellement quali qu'on pardonne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon j'ai fini Khazan et les sensations sont vraiment bonne que ce soit visuellement et même au niveau de l'ambiance sonore. Les parades sont jouissives je ne joue quasi pas avec l'esquive. Bon j'ai un peu galéré sur le boss j'ai du reskill pour passer en full habilité avec la lance car elle rend le combat beaucoup plus facile. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Astro Bot il y a un sacré souci du détail, que ça soit graphiquement, avec les tonnes d'interactions avec le décor, où le feeling avec la manette qui est ultra bien foutu. Effectivement, le jeu n'a pas l'air difficile, mais quel plaisir pour le moment ! |
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'approche de la fin de KCD 2... --------------- La flemme c'est la vie. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Split Fiction precommandé, je ferai le jeu avec la fille après it takes two. Elle a gagné en skill depuis (j'ai du perdre un peu de mon côté --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tartopome_ Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vous l'aviez dans le viseur le jeu Blades of Fire? Ca semble terrible
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MeWa_13 Transactions (0) | Voilà, KCD 2 terminé. --------------- La flemme c'est la vie. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Enchaine avec un petit Tales of |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu me l'a fait prendre mon cochon, j'ai quelques heures de jeu et c'est vrai qu'il est terriblement immersif.
|
Etienne_pnu Transactions (0) | je commence GOW Ragnarok, c'est vraiment bien |
davids Transactions (15) | C'est clair c'est pas mal C'est du bon boulot de la part de Sony Mais je le trouve un peu long et répétitif |
Jean malouk Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Il est probable que non également. --------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lawliet42 Transactions (0) | Je viens de finir GoW ragnarok, très bon mais les zones semi ouvertes sont assez inintéressante bien que très jolies pour certaines.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pas du tout client du God Of War original (trop button masher pour bibi) et le truc qui m'a tout de suite surpris / accroché sur le reboot c'est le monde semi ouvert que j'avais trouvé très réussi et qui s'explore à manière d'un metroidvania. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 03-03-2025 à 22:29:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |