|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : WWE 2K25 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:22:15 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et c'est encore plus impressionnant en territoire
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Y'a intérêt à ce que The heretic prophet soit aussi bien fagotté question IA et gameplay --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Laissez moi finir les horizon et death Stranding au lieu de me hyper comme ça sur TLOU2, que j'ai même pas fait ni même acheté le 1er encore En plus même en occase ça douille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gnak Transactions (0) | Je me suis arrêté à TLOU2 (que j'ai vraiment aimé) à cause de mes skills de moule asthmatique au pad au moment où
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Scrypt Transactions (6) | bon j'ai acheté Astro pour ma fille ce sera la surprise, elle a fini playroom 2x facile |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Tres tres hypé par le dernier gameplay trailer de Hell is us. Si les promesses sont tenues, ca va etre un jeu vraiment sympa côté exploration, en plus d’etre beau. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | On sent la bonne grosse année en jeux vidéos arriver, j’aurais jamais le temps de tout faire. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 21:54:20 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ouais mais faudrait peut-être que je commence par le I non, ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Romf Transactions (6) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon de toute façon j'ai encore les Horizon, Death Stranding et les Spiderman sur ma liste de rattrapage, j'ai le temps vu la fréquence à laquelle j'arrive à jouer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) | KCD 2. GOTY. --------------- La flemme c'est la vie. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le post engagé qui rentre dedans Message édité par Agreian le 12-03-2025 à 09:29:20 |
letchoupi Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est bon, je l'ai trouvé dans un cash pour 35 livré, c'est pas ouf mais y'a pas vraiment mieux. Le ps+ pas certain qu'un mois suffise --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Scrypt Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) | Des promos sur les jeux en demat:
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
letchoupi Transactions (0) | Moi qui voulais refaire les Mass Effect, ça tombe bien qu'ils soient en solde. |
MH est très bon mais je le trouve incroyablement facile et le grind n’est quasi pas nécessaire pour bien s’équiper et buter les gros mobs. Bref sur le cœur du jeu je m’y retrouve beaucoup moins sur la vanille du moins. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 12-03-2025 à 13:12:02 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Apres je m’y retrouvais bien sur World et j’espérais que l’expérience y soit similaire. Le jeu s’était déjà considérablement ouvert. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 12-03-2025 à 13:21:03 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Scrypt Transactions (6) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
charask8 Transactions (0) |
Et en ng+, difficulté max et ressources+, quel régal. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |