|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : WWE 2K25 |
---|
Captainpoularde Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Quand tu peux faire ce que tu veux pendant 30h avec des conséquences cohérentes avec ton roleplay et que le scénario te prend d un seul coup par la main avec des conséquences obligatoires incohérentes avec ton roleplay perso je trouve ça dommage. |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 21:41:29 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Qu'on trouve le gameplay special ou qu'on adhere pas a la smilution de moyen je veux bien, mais venir le chercher le jeu sur le roleplay ou la coherence ??? Rarement vu un avis aussi à côté de la plaque. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 26-02-2025 à 21:58:38 --------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Scrypt Transactions (6) | le problème de Veilguard (au-delà de l'écriture catastrophique et du fait que c'est pas un rpg) c'est qu'il m'a pas challengé une seul fois même en difficulté max. Tout est ultra-dumbisé.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Captainpoularde Transactions (4) |
C'est toi qui est à côté de la plaque. Jamais je ne me plains de ne plus pouvoir faire de quêtes annexes pendant le couloir. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 26-02-2025 à 22:38:41 |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai pas encore fait le 2 mais ayant terminé le 1 récemment votre discussion me fait fortement penser au
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Mon souvenir est assez lointain mais je me souviens pas avoir trouvé la conclusion de cet arc en conflit avec mon style de jeu mais peut être ai je eu de la chance. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Je veux bien en spoiler les details des incoherences que tu trouves et les avis reddit. Je vois pas comment c'est possible mais je veux bien comprendre.
La difference c'est que ce dont tu parles dans le 1 c'etait une quête secondaire. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 26-02-2025 à 22:46:47 --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 00:27:47 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
willson Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
letchoupi Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Avec l'arrivée des catalogues, c'est un peu général. Même s'il y a toujours quelques jeux sympathiques de temps en temps. MS est aussi à la peine sur ce service |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Absolument pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
|
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | De toute façon les 3 jeux du mois vont finir dans la bibliothèque, dans la liste des jeux à faire un de ces jours --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a eu pas mal de bons jeux offerts dans le gold (et bcp de jeux pas ouf aussi Je pensais que tu comparais avec le GP Par contre, dans les jeux offerts avec le Gold, il n'y avait pas de jeux aussi récents. Message édité par Ak47Soda le 27-02-2025 à 13:21:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Romf Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 27-02-2025 à 13:59:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Baisse du prix du psvr2 : https://blog.playstation.com/2025/0 [...] ation-vr2/ Passage à 450€...pas donné pour un truc abandonné (Ceci dit ça me tenterait bien pour GT7 avec la PS5 pro |
manulelutin Transactions (0) | on se fait bien enfler encore sur le prix... |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ne pas oublier que le prix en dollars est toujours hors taxe.
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 27-02-2025 à 18:00:42 |
manulelutin Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 28-02-2025 à 00:40:49 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est encore pire pour les britanniques, ils le paient plus de 500$ Message édité par Morgoth le 28-02-2025 à 00:44:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sur les 50 états, 5. |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-02-2025 à 08:57:04 |
Romf Transactions (6) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tien je me faisais la réflexion d'acheter un Yakuza pour jouer à notamment à Daytona USA 2 sur la PS5 (je l'ai avec l’ému PC), et je découvre qu'en fait il y a pas mal de jeux dans ce jeu Message édité par Targan82 le 28-02-2025 à 10:26:13 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Morti742 Transactions (0) |
Ne pas oublier non plus que outre la TVA au niveau des états il y a aussi parfois une TVA du comté ou de la municipalité en plus |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui, t'as souvent 2 TVA.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Forza Horizon 5 sera disponible le 29 avril 2025 (25 avril 2025 pour ceux qui prendront la version Premium). --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |