|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |
---|
acros Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 18:41:07 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | J'te comprend wilckox. Tu as connu tes premières expérience en jeu de rôle avec d'assez beaux titres j'avoues, à une époque où la 3d innonde tout les jeux vidéos (ou presque ?).Ainsi quand tu vois des RPG qui datent de 10 ans, tu aperçois ça laid et injouable. Normal, c'est comme si un joueur découvre PES 5 par exemple, il adore ça, le fait de jouer à Kick Off sur master system ou même le iss de la supernes ne le satisfait point, il trouve ça sans intêret, horrible au point de vue graphisme, et d'un gameplay à chier. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 30-01-2006 à 21:03:58 |
acros Transactions (0) | Et dans 20 ans tu seras tellement immergé que tu ne comprendras pas comment t'as pu dire une telle chose aujourd'hui |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 31-01-2006 à 11:20:43 |
Nxt Transactions (0) | Il y a 15 ans, je prenais mon pied à mapper à l'ancienne (feuille-crayon-gomme quoi ...) les différents niveaux et sous-sol d'un dungeon RPG qui reste ma première approche du genre sur console. Ca s'appellait Shining in the Darkness, c'était répétitif au possible, méchamment stéréotypé ... mais c'était bon |
Message édité par wilckox le 31-01-2006 à 12:49:08 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Question de gouts et d'époque .
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 14:55:11 |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 31-01-2006 à 15:03:43 |
|
Message édité par wilckox le 31-01-2006 à 15:53:29 |
--------------- Topic RPG |
|
wilckox Transactions (0) | C'est ce que je disais la, mais on parlait surtout de jeux de rôles vidéos au départ :
Message édité par wilckox le 31-01-2006 à 16:00:53 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Le problème est toujours le même, comme je l'ai dit précédament, on ne produit plus les jeux de la même façon qu'auparavant. Avant une bande de potes pouvaient squatter une semaine dans une chambre à programmer librement, maintenant il y a de grosses contraintes qui réduisent la liberté de création. Notons aussi que les développeurs/éditeurs de nos jours cherchent pour la plupart à charmer la plus grande partie du public possible, quite à se focaliser sur la forme et en oublier le fond.
wilckox Transactions (0) | C'est ce que je disais. y a de l'echo... Message édité par wilckox le 31-01-2006 à 16:22:28 |
|
Message édité par wilckox le 31-01-2006 à 20:42:55 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Yep, alors revenons au RPG lol.
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 31-01-2006 à 22:04:28 --------------- Topic RPG |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En ce moment ...
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Dragon Quest en import je présume...chez nous en avril ! Message édité par Parrapa Dah le 31-01-2006 à 23:07:51 --------------- Topic RPG |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | En ce moment: Tales of Symphonia sur NGC. On vient de m'offrir Baten Kaitos, il va donc faloir que j'accélère sur ToS (12h de jeu). J'accroche bien à ce jeu, même si j'ai toujours un peu de mal à me faire aux combats "dynamiques".
|
Nxt Transactions (0) | Je sors d'une petite 60aine d'heures sur Shining Force Neo. Ce n'est sans doute pas le jeu de l'année, mais il mérite beaucoup mieux que ce qu'en disent la plupart des shining fan "traditionnalistes" |
Message édité par wilckox le 01-02-2006 à 11:15:42 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | golden sun (premier du nom) sur gba
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Nxt Transactions (0) | Bon, étant donné que j'ai été pris en flag de discussion RPGesque sur un topik non-unik ( ), je remonte le sujet dédié en signe de repentance |
slashbeastleo93 Transactions (0) | VIVE LES RPG |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En cours sur Tales of Eternia sur PSP, je n'y ai joué que 4h pour le moment mais comme je suis en congés, je vais pouvoir avancer
|
wilckox Transactions (0) | C'est pas trop ptit comme écran pour l'immersion dans un RPG sur la PSP, tu arrives a prendre ton pied ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2006 à 15:50:33 ça serait possible de voir vos rpg préférés sur chaque console ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Excellent ce topik, très orienté RPG console mais bon
Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 12-02-2006 à 16:38:26 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par wilckox le 12-02-2006 à 19:48:26 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si tu connais la réponse, je vois même pas pourquoi tu poses la question
|
Message édité par wilckox le 12-02-2006 à 20:12:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 ! | Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ??? |
[Topic Unique] Xiah Online | [Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce |
[topic à locker] | [Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |