bon apres avoir donner ma connaissance sur le site jeuxvideo.com je viens ici pour faire pareil ^_^
Je trouve qu´il y a trop de gens qui veulent s´acheter une puce (souvent la DMS 3 ou 4) sans savoir reellement s´en servir.
En general ces personnes l´utilisent uniquement pour jouer a des jeux ps2.
Pourquoi se faire chier à payer une puce et son installation pour + de 100 des fois alors que l´ont peut acheter un Disque Dur, un Adaptateur reseaux et avoir un HDloader Gratos sur metagames?!
Bon certaines personnes me diront: SWAP MAGIC coute moins cher. mais savez vous ke le swap est une vrai merde qui bousille la ps2? primo tu demontes la facade (c´est pas trop joli a voir) et secundo : le materiel utilisé pour creer le swap sont des residu de DVD (on peut constater qu´il ya plusieur couche sur le DVD)
Perso la methode HDloader je trouve ca beaucoup plus rentalbe:
- Tu stock tes jeux, donc ca evite de rayer le DVD et reste trankilement ranger. ou meme tu peux le preter a ton pote lol
- Tu rallonge la vie de la lentille de ta ps2.
- Tu demonte pas ta ps2
- Economie de DVD vierge
- plus de manip a faire
Moi je n´avait pas de puce, Au depart j´ai eu le swap et j´ai eu l´occasion d´acheter un kit Hdadvance+Adaptateur car j´avais un DD de 200go qui servait a rien (merci la Garantie Maxtor en echange d´un 80go lol) et depuis je n´utilise que ca lol
qu´en penssez vous?
j'ai meme creer un topic sur jv.com qui propose de vendre des kit (separer ou complet) pour monter un DD sur la ps2. et bien ca a eu beaucoup de succes ^_^