|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |
---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 01:57:20 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | la mise en scène est également moins aseptisée et romancée, plus violente et sauvage, avec déjà de beaux twists des le début du jeu
|
Kede Transactions (0) | Le début est beaucoup plus prenant que celui de P5 en tout cas, qui faisait passer pas mal d'heures à débusquer un professeur pervers...niveau enjeux on est sur autre chose avec MR --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis d'accord... Pas spécialement ennuyé par le premier donjon de P5. (ni même le début décrié de P4 d'ailleurs). C'est le point d'entrée très local d'une aventure qui va prendre une envergure inattendue |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Ekid Transactions (0) | Square-Enix a publié une vidéo comparative entre DQIII original et le remake. C'est autre chose que la compil de roms de FFI-VI |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 13:15:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adalbert Transactions (0) | Nouvel artwork de Dragon Quest 3 HD-2D :
Message édité par Adalbert le 14-10-2024 à 13:50:58 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ça me rappelle un des artworks de Chrono Trigger par Toriyama --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Adalbert Transactions (0) | En parlant d'artworks, Vanillaware nous gâte avec un beau gros livre de 416 pages réunissant toutes les illustrations d'Unicorn Overlord.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 19-10-2024 à 10:59:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je voulais pas aller sur le topic unique pour pas me faire spoiler, mais j'ai commencé tranquillement Metaphor : Refantazio
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Supersmeag Transactions (3) | Ce week end, je me suis pris The Last Remnant Remastered sur switch.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Sur mon PC j'ai eu de gros problèmes de framerate avec Metaphor, je n'ai pas mesuré mais à vue de nez ça faisait même pas du 30 fps dans le fort au début. Depuis la sortie du patch 1.03 c'est le jour et la nuit niveau fluidité. Ils ont d'ailleurs rajouté l'AA avec ce patch mais avec ma vue, je ne fais pas trop la différence. Les menus sont très stylés comme d'habitude mais pour le reste, je suis un peu circonspect pour la DA. Je trouve les design des personnages moins réussis que sur les Persona, le héros en particulier avec ses longues mèches bleues rappelle beaucoup trop celui de Persona 3. Mais c'est surtout les décors qui sont très inégaux, ça passe en ville mais dans les milieux naturels comme la forêt au début c'est à peine digne d'un Tales of de la période PS360. Là, je suis dans la capitale, on vient de passer la cinématique où le roi annonce le "concours" donc je pense que je viens à peine de finir l'intro (5h de jeu), on va voir ce que le jeu me réserve pour la suite. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 21-10-2024 à 15:09:43 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Maalak Transactions (0) | Tiens, en parlant de ce jeu, petite question par rapport au système de combat comparativement aux Persona :
|
Des archetypes. Des classes pour simplifier, que tu peux assigner à qui tu veux, et qui peuvent hériter d'un nombre limité de compétences d'un autre archetype. Par exemple, un guerrier en classe principale peut hériter du soin de l'explorateur. Je n'en suis qu'au début, donc je n'ai probablement pas débloqué toutes les subtilités Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-10-2024 à 15:35:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Même si la pression n'est pas toujours aussi forte, le calendrier sert bien comme prétexte à faire avancer l'histoire et ponctuant les semaines et les mois de divers éventements propres à l'univers. Il va également permettre de cadrer les activités possibles.
|
|
Message édité par Agreian le 21-10-2024 à 16:54:14 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | De manière générale, vaut mieux éviter de se louper sur une attaque surprise .. ca peut vite dégénérer --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis me semble que de base, les ennemis ont une action supplémentaire en mode difficile. Déjà c'est chaud. |
_Benedict_ Transactions (0) | J'aime beaucoup le fait que les donjons et/ou les boss forcent à changer les archétypes sans avoir réellement d'équipe type. Par exemple un donjon dans lesquels certaines classes rendent les ennemis plus dangereux. Un certain type de monstre relativement méchant qui perd des tours face à une classe particulière. Ou bien le système de faiblesse / 1 more turn qui incite à éviter les classes qui font donner des tours supplémentaires au boss. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je joue en hard et je ne trouve pas le jeu si difficile que ça. Faut surtout ne pas se louper sur l'engagement du combat, si tu te fais surprendre c'est mort, et sur la météo. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 21-10-2024 à 17:52:19 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon ben moi je lâche l'affaire sur Star Ocean 2 remake, j'accroche plus et impossible de m'y remettre. Très déçu, le scénario est vraiment faible, j'avais tellement aimé le 3... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 ! | Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ??? |
[Topic Unique] Xiah Online | [Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce |
[topic à locker] | [Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |