|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore ! |
---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 09:18:16 |
ranger21 Transactions (0) | Pour ma part..c'est sans doute con |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
ranger21 Transactions (0) | Ce n'est pas directement inclus dans le jeu . |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Oui, les codes sont sur un flyer fourni dans la boite du jeu.
Message édité par babyol le 13-07-2014 à 11:06:17 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'estime que c'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire à sa PS4, surtout quand on vient (ou qu'on va) de l'acheter --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ranger21 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sûr que vu ce qu'il y a eu comme jeux jusque là sur PS4 celui-ci n'aura aucun mal à rafler la palme du meilleur jeu sur PS4
Message édité par poiro le 13-07-2014 à 14:31:24 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | on compte sur toi pour ne pas acheter le jeu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Maintenant que j'ai une console Sony je ne vais pas me gêner, enfin ! |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 15:52:05 |
ranger21 Transactions (0) | J'avoue après que...bon ok la pour TLOUS cela m'arrange perso...mais il parle de faire des portages de uncharted a présent sur ps4..ect...a quoi bon sortir une nouvelle console pour nous resservir les jeux de l'ancienne gen |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est simple : vu le nombre de joueurs qui ont acheté une PS4 et qui n'ont jamais eu de PS3 avant, c'est une façon facile ( pas tant que ça Naughty Dogs a dit que le portage sur PS4 était un casse tête ) de faire du pognon en rééditant les exclus PS3 sur PS4.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-07-2014 à 18:54:32 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Poiro, y a aussi le fait que l'absence de rétrocompatibilité joue aussi pas mal ; perso et tu le sais, j'ai une PS3, pouvoir passer à la PS4 avec des jeux pareils ça pousse aussi à passer à la NG ; comme le disait quelqu'un de chez Sony, il faudra pas inonder non plus le marché de portages mais ça peut inciter pas mal de monde à passer de la PS3 à la 4. Et j'en fait partie. Maintenant je gueulerais comme pas permis s'il n'y avait que des remakes. Mais pour l'instant, quand on voit le travail effectué sur Tomb Raider, et même si je l'ai torché sur PS3, j'ai trop envie de le refaire sur NG. La branlette est assurée. Il en faut pour tout le monde Message édité par tonton-thon le 13-07-2014 à 20:07:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
axionman Transactions (0) | Tiens, TLOUR est en préco sur le PSN store au prix de 44.99€
|
ranger21 Transactions (0) | Petite question...ou préco TLOUS ? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Pourquoi le préco si tu ne cherches pas de bundle ou goodies particulier. Y aura du stock en magasin physique le jour J --------------- Feedback - |
ranger21 Transactions (0) | Bah...si pour le même prix je peu avoir le bundle en plus...bof...c'est toujours ça de prit...même si je m'en tamponne pas mal je l'avoue au final |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 14-07-2014 à 14:16:14 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Amazon propose aussi le steelbook mais à 55€... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | A propos des tshirts... l'année dernière j'avais commandé celui-là sur la baie. Je ne sais pas s'ils ont la licence officielle, mais en tout cas c'est d'excellente facture (impression de très bonne qualité, tailles dispos) et c'était le seul modèle proposant l'affiche d'Ellie.
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 14-07-2014 à 14:18:15 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
anonymman Transactions (0) | Difficile à porter quand même ce genre de truc... J'ai beau être ultra fan de la licence, mais porter un truc pareil, ça dépasse l'entendement selon moi... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu dis ça parce que t'as pas de coeur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas pire qu'un Tshirt de Jauny |
Anio Transactions (8) |
Pour moi, il faudrait un dessin plus suggéré. Quelque chose de plus subtile. Un dessin par exemple, plutôt qu'un rendu photographique. Sincèrement, je suis fan du jeu (mais pas fanboy). Mais le jour où je vois un mec se balader avec ça dans la rue, je sais d'ores-et-déjà que je pourrais difficilement ne pas me foutre de sa gueule en le regardant... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-07-2014 à 18:41:25 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | "J'ai 30/40 ans et je kif une mome de 14 ans", v'la la gueule du message de ce tee-shirt --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
renardrouge Transactions (2) | Vous êtes pas dans le coeur de cible, les vieux, je crois |
ranger21 Transactions (0) | A 27 ans,suis-je vieux ?? |
ranger21 Transactions (0) |
|
Anio Transactions (8) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ce tshirt de connaisseur. apres tout le monde de demande ce que c'est Message édité par Audrey211 le 14-07-2014 à 19:53:19 |
Message édité par lee adama le 14-07-2014 à 20:00:37 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ranger21 Transactions (0) | plus que 15j..plus que 15j...plus que 15j |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Tlou à 39,90€ chez carrefour pendant 3 jours à partir du 30. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Le tout premier spot TV pour TLOU:R (publié par PlaystationNordic) :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 15-07-2014 à 22:38:44 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
anonymman Transactions (0) | Je préfère rajouter 10 euros et avoir le steelbook
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 16-07-2014 à 01:05:07 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
ranger21 Transactions (0) | Oui sur le site officiel de carrefour il l’indique aussi a 39 € |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Soldats Inconnus - le 25 juin 2014 | [VDS] PS4 + 2 manettes + NBA 2k14 |
[ECH] A cloturer | [VDS] Child Of Light + DLC: Codes PS4/PS3 |
[ACH] Constitution d'une ludothèque PS4 | [VENDU] Skylanders Swap Force - Ps4 |
[VENDS] PS4 + jeux (belle offre ) | [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore ! |