|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore ! |
---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 28-06-2014 à 21:38:13 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 21:34:41 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aioka Transactions (112) |
axionman Transactions (0) | au fait, il n'y avait pas une histoire de censure sur la version européenne ?
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il semble que les 60 fps soient devenus une réalité d'après JV.COM |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | D'après surtout leur découverte des échanges de tweets entre Straley et Druckmann juste avant le week end dernier, donc trois jours après (comme d'hab, le temps que ça soit repris pour faire un billet sur un site anglosaxon, qu'ils le découvrent à leur tour, et qu'ils en fassent une news... avec la toujours super bonne idée de remettre le trailer plein de spoilers).
Message édité par lee adama le 02-07-2014 à 01:09:20 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | J'comprends pas la nouvelle:c'etait pas officiel des le debut que ce serait du 1080p60 ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | J'comprends pas la nouvelle:c'etait pas officiel des le debut que ce serait du 1080p60 ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons qu'entre la déclaration et la réalité, la confirmation était attendu... Sachant que certain développeur ont parfois dit qu'ils feraient du 1080p60 alors que finalement c'est du 900p30. Même si Chicago est bien rendu |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 07:24:39 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucun regret tu ne rates rien. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'en ai pas l'intention, même s'il est offert (genre PS+) j'y joue pas Message édité par Khayam le 02-07-2014 à 14:59:16 |
renardrouge Transactions (2) | drap pour la forme, vu que ya l'autre et que juste un petit portage en HD |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Gold. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | est ce qu'on a des news sur la possibilité d'un upgrade ps3 -> ps4 moyennant quelques € ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pas de news pour le moment, j'attendais comme toi mais ne voyant rien venir j'ai revendu ma version PS3. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Si tu revends ta version ps3, t'auras la possibilité d'acquérir la version ps4 à moindre coût. De rien Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 05-07-2014 à 20:03:54 |
manulelutin Transactions (0) | comparo tlou ps3 / ps4 sur une image Message édité par manulelutin le 09-07-2014 à 23:05:16 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 09-07-2014 à 23:27:32 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
manulelutin Transactions (0) | On voit pas vraiment de différence sur les passages "cinématiques" Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-07-2014 à 00:08:18 |
Anio Transactions (8) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | +1, ça a été démenti de mémoire. |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) |
Message édité par Ben Ji le 10-07-2014 à 17:50:36 --------------- http://myth.tv.free.fr |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ah oui là c'est mort
|
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) |
--------------- http://myth.tv.free.fr |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Des screens officiels de la version PS4 ont été promis d'ici peu par les Dogs... faites gaffe si vous les postez ici, mettez-les plutôt en lien pour ne pas (trop) spoiler ceux qui n'ont pas fait le jeu. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 please |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Commandé avec son steelbook, je prendrai pas le pack à 429, j'attends la version blanche
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ranger21 Transactions (0) | Pour ma part j'ai voté 5...pour TLOU j'ai viré de bord...de microsoft je suis passé a sony avec une ps4...j'ai viré ma copine,et j'ai fait la folie de me prendre un écran full hd de 127cm pour le coup...(bon j'ai du vendre un rein,mais on s'en branle après tout,j'en est deux )
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as bien fait |
Anio Transactions (8) |
|
ranger21 Transactions (0) | Il faut dire que avec toutes les "bonnes" idées que crosoft a eu;ou a voulus avoir avant la levé de bouclier de part les joueurs (mort du marché de l'occaz/obligation d’être connecté au live même pour jouer a des jeux solo/kinect obligatoire ect...) j'ai pour ma part eu l'impression d’être prit pour une pompe a fric de leur part,donc je retourne chez sony
|
enufsed Transactions (12) | Déjà le mode survivant est bien relevé, je pense que le nouveau mode va calmer les plus acharnés. C'est clair que les jeux devraient tous proposer un mode hardcore genre le mode 1999 dans Bioshock infinite --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ranger21 Transactions (0) | Je plussoie pour le mode hardcore
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | moi qui devait pas le prendre sur ps4
|
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est qu'il déchire le steelbook. Mais j'hésite quand même a la pendre en demat vu que c'est un jeu que je revendrais pas. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Soldats Inconnus - le 25 juin 2014 | [VDS] PS4 + 2 manettes + NBA 2k14 |
[ECH] A cloturer | [VDS] Child Of Light + DLC: Codes PS4/PS3 |
[ACH] Constitution d'une ludothèque PS4 | [VENDU] Skylanders Swap Force - Ps4 |
[VENDS] PS4 + jeux (belle offre ) | [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore ! |