|
Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
---|
mattymotte Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 16:33:22 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mattymotte Transactions (0) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) | Tient en passant sur quel site de vente en ligne il est le moins cher ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il va nous faire un beau tableau excel avec les données et nous faire des export / capture d'écran pour nous le mettre ici :')
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et avec http://spreadsheets.google.com/
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | oxman > les truc google son publiable emme pour ceux qui n'ont pas de compte google/Gmail ? |
oxman xiiiTransactions (0) | +1 BlinkGT.
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 16:45:10 |
oxman xiiiTransactions (0) | Non ula il faut un compte google ou gmail, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par oxman le 09-10-2006 à 16:46:35 |
|
bilosman Transactions (0) | je veux jouer !!
|
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai pas de compte gmail --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) | Inscrit toi pour utiliser Google Calendar, je crois qu'il ne te demande rien et que c'est un compte google pas gmail.
Message édité par oxman le 09-10-2006 à 16:56:20 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sinon, c'est vrai qu'on a pas emis l'hypothese de faire un championnat tout bete --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oui un championnat tout bête c'est intéressant aussi ^^
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ah oui c'est bon ca marche avec un compte google classique --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | le championnat ce n'est pas un peu trop long si des nouveaux arrive ils vont devoir attendre la fin |
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Podkoll 0 trop contraignant je pense, même si ca serait excellent.
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Pdkoll : interesssant mais a mettre en oeuvre |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'espère que dans PES6 les déconnexion infligerons un minimum de points négatifs |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Remarque on peut diminuer la contrainte ne ne faisant que des matchs allers... Les revanches seront amicales (et pour certains ca sert a rien de demander 4 revanches successives, dtfacon vous gagnerez pas ) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais je pense que c'est plus fun de faire des mini championnats... genre des divisions de 6 ou 7 joueurs pour determiner et apres tu fais une retrogradation et une montée et 2 barragistes...
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Les mini chmp'©pdkoll me bottent bien
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | on commencera par une coupe classique au debut et en fonction de ca on fera les divisions --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Oui tirage au sort pas d'autre possibilité, mais ca s'equilibrera vite.
Message édité par podkoll 0 le 09-10-2006 à 17:15:43 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi ca me botte aussi le mini championnat car comme ca t'as pas qu'un seul gagnant quoi... meme le 25ieme en terme de niveau, il va s'eclater en jouant soit pour sauver sa peau soit pour monter...
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 09-10-2006 à 17:17:47 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le |