|
Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 19:11:19 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je viens de faire match --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Chacun ses goûts toussa mais aujourd'hui, j'ai quand même du mal à comprendre comment des passionnés de foot peuvent encore préférer PES à FIFA. Y'a un monde entre les deux jeux, c'est hallucinant de voir une telle différence. Et ça s'empire d'années en années. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bonsoir a tous,
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zefree93 Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) | Je pense que le gros soucis des employés de Konami est qu'il ne sont pas dans une logique "culture du football" ... On dirait qu'ils sont coincés sur leur archipel a coder des Final Fantasy Soccer ... --------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon après avoir testé la démo de Fifa 11...je retourne ma veste (annulation de la préco pes + commande de fifa dans la foulée).
Message édité par breezer79 le 16-09-2010 à 08:46:59 |
c3llu1337 Transactions (0) | je confirme breezer le passage entre les deux est au départ assez compliqué, mais une fois les touches bien configurées et le gameplay pris en main ça passe tout seul! |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 08:43:01 |
Aokiji Transactions (1) |
--------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
kitano23 Transactions (38) | Pas mieux, j'avais bon espoir au vu des vidéos, j'étais plutôt agréablement surpris au bout de 2 matchs, pis la démo de Fifa 11 ayant terminée de se télécharger ... j'ai été obligé de voir le gouffre qui sépare encore les 2 titres.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Démo téléchargée et testée.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
airprog Transactions (0) | A la même période, l'année dernière, et suite à vos impressions, je me suis essayé à Fifa2010 pendant 3 semaines à jouer tout les soirs.
|
airprog Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca fait déjà deux ans que je le dis Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-09-2010 à 13:24:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | dl les deux démos et testés hier soir
|
Message édité par BlinkGT le 16-09-2010 à 13:27:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui. C'était déjà corrigé dans FIFA WC 2010. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | C'est un peu lourd d'attendre la cinematique de fin pour refaire un match on est obligé de la visionner ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | change de pote.. ou joue chez eux. Message édité par pierrehugues le 16-09-2010 à 14:51:20 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | J'ai pas trop suivi le débat mais Fifa a visiblement (encore) gagné cette année ?
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Juste pour savoir si konami compte se bouger, on connait les chiffres de vente FIFA 10 vs PES2010 ? --------------- Portfolio Photo |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |