|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 14:53:07 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est ce que j'allais dire, faire LL sans avoir fait U4 ca doit faire bizzare.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour moi U4 souffre de gros problèmes de rythme, c'est longuet, on le ressent. Avec LL on retrouve un peu de fraîcheur via les personnages que l'on incarne et un épisode avec un esprit Tomb Raider quand ils étaient au meilleur de leur forme notamment en terme d'exploration. --------------- #AOC2024 & #2028 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je n'ai pas trouvé ça si long que ça franchement; j'ai justement trouvé chaque chapitre assez bien mené et rythmé pour ne pas ressentir de longueurs. Mais je suis peut-être immunisé par la purge TLOU2 à ce niveau... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso je trouve le rythme assez bien dilué, du moins aussi bien dilué que peut l'être un jeu narratif.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a des chances que la collec soit offerte à sa sortie sur PS5 non ? Ça ferait un jeu PS5 pas cher à offrir pour sony je pense. --------------- Ci git une signature. |
|
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 16:12:57 |
warpc Transactions (0) | Juste après l'annonce de l'upgrade PS5 ou ça date de + longtemps que ça? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Evidemment au moment de l'annonce et de la tarification.. |
warpc Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ouai c'est moyen, c'est clair.. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je ne savais pas pour cette suppression, mais je ne vois pas en quoi c'est logique ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Perso je l'ai pas trouvé top long, contrairement a TLOU 2 qui en fait vraiment trop. Mais oui, il est plus long que les autres, perso j'ai bien aimé ces "pauses" purement narrative. --------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 14-12-2021 à 12:21:06 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est a dire les 2 autres ? il n'y en a qu'un seul autre non ? c'est soit tu achète U4 et tu ajoute 10€ pour avoir l'extension LL et la version next gen, soit tu achete LL et tu as U4. Ils devraient en effet proposer un pack des 2 sur les 2 gen Message édité par LaMoR le 14-12-2021 à 12:08:33 |
warpc Transactions (0) | "les deux autres" = U4 + LL (enfin la compil des 2).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
coyote28 Transactions (0) | Vous savez si ceux qui ont eu U4 à partir de la PS Collection pourront upgrader pour 10€ ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 14-12-2021 à 15:57:29 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
xjoker en observationTransactions (0) |
Je comprends pas du tout cette hype sur LL. Pendant les 3/4 du jeu, on est enfermés dans une grande map ronde à courir d'un coin à l'autre pour débloquer un levier ou un mécanisme quelconque. L'histoire est nulle, les personnages caricaturaux et ennuyeux...j'ai lâché à la moitié alors que j'ai savouré chaque instant d'U4. Message édité par xjoker le 21-12-2021 à 13:55:30 |
elkoh_ Transactions (0) | J'ai exactement le même ressenti que xjoker.
|
warpc Transactions (0) | Comme quoi, les goûts et les couleurs... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai fait un simple raccourci en opposant les 2 licences comme on le fait habituellement Nathan=Indy, Chloe=Lara.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | U4 + dlc terminés sur PS5.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |