|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 08:17:18 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le trailer m'a laissé un petit goût de TR, il a l'air plus sombre que les trois premiers. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Uncharted 4 : je découvrirai donc la série avec celui-ci ( j'ai celui sur Vita mais comme c'est portable je n'y ai jamais joué )
|
KibitO Transactions (0) | Vivement
Message édité par KibitO le 10-06-2014 à 14:10:12 --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
lemo02 Transactions (0) | Il porte une alliance |
KibitO Transactions (0) | Faut faire le 3 --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap et day one |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | J'ai toujours du mal à croire que c'est en 3D ce qu'on voit --------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 15:13:01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 10-06-2014 à 15:20:39 --------------- Ariakan.com |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | B****** de p****** de s****** de (censuré) de chez (censuré) avec du (censuré) (censuré) (censuré) (censuré) (censuré) (censuré) !!!
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tin mais 2015 quoi. Posez votre année sabbatique. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Uncharted 4 sera en 1080p à 60 fps !!!! Message édité par Tomlechti le 10-06-2014 à 20:41:58 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, ça manque de giffance ici :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le Tshirt aussi est sympa :
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Un épisode de plus a platiner --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me permet de sortir un bout...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
scrouffi Transactions (0) | Je drap --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelqu'un de courageux pour me décrire en quelque mot ce qu'est la série Uncharted, qui c'est ce Drake etc...
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Uncharted, c'est un peu Indiana Jones en film. C'est un bon jeu d'aventure comme l'est Indiana Jones pour les films en gros. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 11-06-2014 à 11:52:53 --------------- Ariakan.com |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai du mal à croire que Naughty Dogs n'a pas un Uncharted Trilogy Remastered derrière les fagots. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | oh merde je suis seul sur le vote 2 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Naughty Dog ne fait pas dans le bullshit.
--------------- Ariakan.com |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Je n'ai pas dit que l'histoire avait une grande profondeur ou un truc comme ça, je dis juste que la narration est vraiment top ! C'est très bien raconté quoi, c'est tout. Et c'est quand même bien rare que ce soit aussi soigné. Message édité par Ariakan le 11-06-2014 à 13:25:25 --------------- Ariakan.com |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui ils arrivent à nous mettre dedans sans problème. De plus, si par narration tu entends également « mise en scène », alors oui. Ça claque violemment. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |