|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 13:26:32 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reçu |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bon les gens je vous laisse je vais commencer enfin ce stand alone --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Patch de 14Go pour U4, c'est bien gros dîtes-moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça résout les bugs d'achievements ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
--------------- PSN : cobain_addict |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Jeu terminé en difficile !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai commencé hier Lost Legacy que j'avais acheté en version boite pensant le Black Friday, bon j'ai fait que le chapitre 1 donc je ne peux pas trop me faire une idée du jeu.
Message édité par LaMoR le 19-01-2018 à 16:33:46 |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 16:45:06 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est a dire ? Pourtant, dans le menu du jeu, le mode multi est listé. Mais j'y suis pas allé. --------------- Garage GT5 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | C'est exactement ça.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
jeerin93 Transactions (7) | Je prends le train suspendu très en retard mais je viens de commencer Uncharted 4 (au moins ça m'a permis de le payer vraiment pas cher, en contrepartie d'une jaquette à moitié écrite en arabe... Mais bon c'est qu'une jaquette). |
cyran Transactions (0) | J’ai beaucoup aimé la relation entre les frères, je trouve le personnage de Sam réussi.
|
jeerin93 Transactions (7) | Je fais très rarement les dlc. J'ai pas le temps |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cyran Transactions (0) | C’est en effet un stand alone, pas un DLC, ce sont plusieurs nouvelles heures d’aventures de grande qualité qui t’attendent.
|
jeerin93 Transactions (7) | Si je le touche à vil prix. Hors de question de payer ce stand alone plus cher que le jeu de base |
cyran Transactions (0) | Pas trop vil le prix quand même, faut que Naughty Daug amasse le max de tunes pour nous pondre un The Last of Us 2 d’anthologie . |
jeerin93 Transactions (7) | Je suis en train de faire :
Message édité par jeerin93 le 26-04-2018 à 08:55:30 |
jeerin93 Transactions (7) | Voilà, jeu fini, en 17h30 en difficile. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai bien fait d'atrendre d'avoir liquide ma vieille tv pour commencer le jeu.
|
charask8 Transactions (0) | Je viens de finir mon deuxième run sur Lost Legacy. Le premier était à la sortie. Bien bien sympa quand même, me suis régalé une deuxième fois |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Fan film avec Nathan Fillion --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sympa. --------------- #AOC2024 & #2028 |
jeerin93 Transactions (7) | Trop stylé bordel, je veux un long métrage. |
e_esprit Transactions (0) | Mais c'est quoi cette Elena ?? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | d'ailleurs Fillion est pressenti pour être Drake dans le film maintenant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui il est très sympa et tout, au niveau du caractère correspondant ok mais physiquement il est un peu vieux/empâté pour le rôle, je trouve. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ça m'a pas choqué outre mesure. Un petit régime et un peu d'entraînement et ça passe. Y'a un paquet d'acteurs qui se préparent physiquement pour un rôle.
Message édité par jeerin93 le 17-07-2018 à 20:23:50 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le cou...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Faudrait un acteur un peut plus vif aussi, les scènes de baston sont quand même très kitch la --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah force d'attendre, ils vont aussi finir par laisser James Denton pourrir... Si ce n'est pas déjà fait Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-07-2018 à 22:58:39 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Disons que les séquences de combats font plus "fan" que pro c'est vrai. Encore une fois le rendu est sympa de ce point de vue. --------------- #AOC2024 & #2028 |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |