|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
Skull_Leader Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2024 à 15:15:58 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Motard du 42 750 k3 alstareTransactions (0) | Joyeux anniversaire Babyol --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Assez tôt course : compète ! - Spa - 14/04/2024
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tu sais ce qu'il te reste à faire
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais assez d'argent pour la prendre, en faisant les time attack j'ai fait mes 42 bornes du jour et j'ai eu 500k. Sinon, toujours aussi sympa les courses, et c'est bien qu'on arrive à être quasi une dizaine. Il en faudrait un peu plus même si ça augmente les risques de contacts... Un peu déçu de mes résultats, sur la première, je finis juste derrière Juste, 0.5", y avait moyen de finir devant. Message édité par MiB75 le 15-04-2024 à 07:55:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 77 jours pour répondre, t'es un rapide dis dont, faut dire c'était quand même il y a 4 pages, ça blablate pas mal ici Message édité par MiB75 le 15-04-2024 à 16:04:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2024 à 16:04:42 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Assez tôt course : compète ! - Nürb - 21/04/2024
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Motard du 42 750 k3 alstareTransactions (0) |
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais fait mes quelques tours en "qualif" avec les durs et je n'ai pas noté qu'elle était joueuse, mais je suis d'une douceur assez remarquable avec la pédale... J'attaque pas trop pour éviter les incidents... Je suis lent quoi Hier, ma seule erreur à l'accélération, c'est quand tu as été derrière moi dans la montée (Mühle à priori), j'ai fait une pirouette. Sinon, mon MT était en 8'22 seulement, et c'était en Medium avec carto 3, c'est dire si j'ai été à fond sur mon premier relai en Tendre carto 1 (majoritairement)... En tout cas, je fais toujours parti des fans du tracé, dommage pour le cycle 24h non dispo sur cette version. Le championnat était très sympa, j'ai pris plaisir avec toutes les voitures, et les variations de pneus et formats étaient intéressantes (même si c'est toujours le même qui gagne à la fin Vivement la suite (si certains ont des idées de championnats Message édité par MiB75 le 22-04-2024 à 10:45:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Skull_Leader Transactions (0) | On pourrait faire un championnat "joue avec ta voiture". On liste nos différentes voitures, ou une précédente ayant été en notre possession (on ira pas demander à voir la carte grise Message cité 1 fois Message édité par Skull_Leader le 22-04-2024 à 11:20:07 --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Skull_Leader Transactions (0) |
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai jamais vraiment eu de voiture "à moi", je ne conduis jamais. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 22-04-2024 à 11:36:32 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Skull_Leader Transactions (0) | Clio pour MiB (on va pas faire les difficiles) --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Soit une quarantaine de kilomètres en 30 ans de permis, pas mal --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
J'ai appris à conduire sur une Citroën C3 sinon --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 22-04-2024 à 16:13:27 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Faut faire revenir gwada --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | --------------- Championnat GT Sport |
Skull_Leader Transactions (0) | 140.000 Cr pour une Honda Civic d'occasion Message édité par Skull_Leader le 25-04-2024 à 13:37:29 --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Skull_Leader Transactions (0) | heureusement que je l'ai déjà --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
guilec02 Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les voitures d'occasion ne sont pas cher, c'est pas difficile de toutes les avoir, suffit d'aller voir de temps en temps. Ça fait bien longtemps que je l'ai fait. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
guilec02 Transactions (0) | Pareil de mon côté mais pas sûr que ce soit le cas de la majorité de ceux qui jouent le dimanche soir. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon alors dimanche on roule avec la Civic Message édité par Talladega le 26-04-2024 à 19:39:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | De toute façon si on roule avec la Civic ils veulent mettre un turbo La S2000 est marrante,mais pas facile. Faudrait rajouter de la pluie histoire de pimenter la chose Message édité par EVO_Clubic le 26-04-2024 à 19:51:24 --------------- Championnat GT Sport |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 07-07-2024 à 23:18:42 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
guilec02 Transactions (0) | Suis d'accord. Par rapport à ce que les pièces vont m'apporter, pas sûr que cela valait le coup de toutes les acheter. Mais bon, ma voiture est conforme a priori. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |