|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2024 à 00:26:09 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je viens de recevoir le playseat challenge ça me donne envie de me remettre à GT7 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Mais il faut Il faut. Rejoins le obscur des courses hfr du dimanche soir --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
djoul Transactions (1) | Il pourrait avoir bon goût et jouer à ACC |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat "Merci pour votre patience" - Atlanta - Maggiore - 10/11/2024
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat "Merci pour votre patience" - Sardegna - Suzuka - 17/11/2024
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat "Merci pour votre patience" - Forest - Willow - 24/11/2024
![]() Publicité | Posté le 24-11-2024 à 23:24:20 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | getget is back ?! --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
djoul Transactions (1) | Même moi j’ai eu peur, j’ai quitté ACC en pleine course. Message édité par djoul le 30-11-2024 à 10:58:58 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat "Merci pour votre patience" - Kyoto - Tsukuba - 01/12/2024
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat "Merci pour votre patience" - Spa - Goodwood - 08/12/2024
Skull_Leader Transactions (0) | j'ai épluché la doc du volant et du pédalier, c'est peut être la détection du pédalier T_LCM au démarrage qui a dégagé, faut que je teste ça ce soir... En tout cas c'est bien marqué qu'on peut pas rebrancher le pédalier 2 pédales sur un volant paramétré pour le T_LCM sans refaire une détection du pédalier sur le volant, ce qui explique surement le caractère bizarre des pédales... --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Apparemment il n'existe pas de mise à jour pour le TLCM, uniquement pour la base. Et en effet:
Message édité par MiB75 le 09-12-2024 à 11:38:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai bien aimé "My First Gran Turismo" beau cheval de troie, j'ai envie d'acheter GT7 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bha oui il est à 40€ sur le store et 40€ en physique! J'hésite, pas envie de courir le chercher, et je me demande justement si à prix égal c'est pas mieux de prendre sur le store pour l'éventuelle future PS6 full demat.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Perso, j'achète en disque pour les jeux "à histoire", sur lesquels on ne revient pas une fois terminé, ce qui n'est pas le cas à priori de GT7, si tu accroches bien sûr.
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je pense un peu comme toi, j'ai du démat à gogo sur la Switch, mais dans des jeux généralement à moins de 20 balles qui ne sont souvent pas en cartouche, un compte Steam qui déborde, et j'ai acheté aussi du lourd démat sur WiiU, jamais j'aurais dû!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Skull_Leader Transactions (0) | Tu le trouves souvent en promo dans les 30€ (dealabs), et tu peux te le dégoter au même prix dur lbc --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Bonsoir,
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Lundi je ferai partie de la bande ! Achète à 23€ sur Amazon --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Skull_Leader Transactions (0) |
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, clairement, les courses en ligne ne rapportent pas, mais on accueille tout le monde... on demande juste du fair play, bon ou mauvais, peu importe, mais pas bourriner, pas pousser les copains pour doubler, couper sciemment pour gagner du temps... tout le monde veut gagner, mais ça reste un jeu. Sinon il y a un topic GT7 général, celui-ci est plutôt dédié jeu en ligne HFr. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Skull_Leader Transactions (0) | + qques glitchs du jeu à exploiter occasionnellement --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat "Merci pour votre patience" - Barcelone - Nürb - 15/12/2024
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et voilà il est enfin installé après un téléchargement qui ne continuait pas console en repos --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je tente --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |