|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cultures Online |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce jeu en ligne massivement multijoueur se joue directement sous votre navigateur.
Message édité par zephiel le 10-10-2010 à 11:56:28 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 11:55:37 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bien entendu, il existe une guilde HFR (nouvellement créée) :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Je suis inscrit :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2010 à 15:31:55 spam |
xaros Transactions (0) | spam ?! Qu'est ce qu'il raconte lui ! mouhaha
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pas de soucis, n'hésitez pas à poser des questions si jamais vous voulez des infos. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'irai voir ça cet aprèm en rentrant du boulot --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Comment on rejoint la guilde ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | envoie moi un MP (KassKööd) ou donne ton pseudo ici. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pseudo : Halcyonn, comme d'hab
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 12:26:51 |
Angelmex Transactions (0) | Peut-on s'en sortir sans forcément mettre la main à la poche, ou bien est-on bloqué à moyen/long terme? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai commencé dimanche soir.
Message édité par Halcyonn le 10-11-2010 à 08:10:06 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | il est possible d'acheter, avec l'or donné par les membres, des bonus d'xp pour les expéditions (pour 4j). je pense qu'il y a d'autres trucs, ou qu'ils seront implantés plus tard, mais on débute tous ^^ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Quelqu'un a trouvé comment obtenir des places supplémentaires dans les barraques de ressources ?
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | il faut augmenter leur niveau.
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ok, c'est vrai que mes ressources ne sont que level 3, je vais voir ça en rentrant.
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je confirme pour ceux que ça intéresse, le level 4 des ressources (bois, pierre, or, recherche) permet de mettre un second héros en place pour augmenter la productivité. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Question à ceux qui ont fabriqué :
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | forge j'ai pas fait, je le sens pas.
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je viens de construire la forge.
Message édité par Halcyonn le 10-11-2010 à 08:12:27 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Angelmex Transactions (0) | voila inscrit aussi.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | joueur introuvable. Sur de l'orthographe ? Sinon MP moi IG (KassKööd) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Zephiel, quelles recherches as tu effectuées pour l'outillage ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Angelmex Transactions (0) | yep je me suis planté, j'avais préféré nommer mon perso Sonahnya au lieu de Awuye comme utilisé habituellement.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Tyrock Shakes & FidgeralTransactions (0) | Halcyonn a bien capté les principes du jeu, mais tu va voir la boulangerie niveau 4 est abusée
Message édité par Tyrock le 17-10-2010 à 17:02:35 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tyrock pense aux recherches en haut à droite, il y en a 2 pour un héros supplémentaire ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Angelmex Transactions (0) | elles sont où ces recherche en haut à droite? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Lorsque tu as le batiment de recherche, tu as 4 types de recherches thématiques (combat, aventure, batiments, production je crois). Comme je me rappelle jamais de leur position, je dis par rapport à l'endroit où se situe la recherche en question ^^ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Tu as les recherches dans le bâtiment d'alchimie :
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pas de pvp pour moi, je n'ai meme pas la tour de garde ^^
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Tu n'aurais vu passer la recherche "établi" par hasard ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bah si mais je me rappelle plus où... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | "Etabli" : workbench sur la traduction, recherche d'architecture.
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Zephiel, avec l'or, tu pourras remettre les 2% d'xp en plus stp ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok je vais essayer de faire ça rapidement. Hésitez pas à demander car je n'y penserai pas forcément vu que je ne fais pas les aventures en ce moment (ca va venir je pense ^^) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai des messages d'erreur sur la construction de bâtiments, vous aussi ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |