|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par Kaiser Panda le 30-10-2021 à 14:07:54 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 23:12:48 |
laboulekiroule Transactions (0) | Le jeu est gratuit aujourd'hui sur PC:
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Il y a quelques jours est sorti le 3e "French DLC", une sortie en rafale d'une trentaine de pistes par un groupe de builders français, qui du coup a des airs de DLC officieux. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | La fin d'une époque, ANBA quitte Redlynx après l'avoir co-fondé il y a plus de 20 ans. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | C'est dommage que cela se termine comme ça pour ce jeu, que 500k vente c'est vraiment faible et je pensais que y'en aurait eu bien plus c'est dingue ce chiffre. Reste que j'ai passé quelques apéros bien animé autour du jeu et que ça me laisse de bon souvenirs Panda tu te mets pas sur riders republic ? Le peu que j'ai joué j'ai trouvé ça bien fun et Y'a du trial D'ailleurs y'a pas de topic riders republic ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Après j'ai dit 500K au jugé, en me basant sur les classements qui ont du mal à dépasser le million de joueurs. Message édité par Kaiser Panda le 30-10-2021 à 14:42:12 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Un petit peu Yep et du peux que j'ai essayé c'est ardue avec mon niveau au ras des pâquerettes. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | En 3D je suppose ? Le trip doit être bien différent. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
D'ailleurs je me permets de poser ça la pour ceux qui souhaitent se laisser tenter par le jeu Riders republic : https://referral.ubisoft.com/riders [...] YsmAvslfHA Si c'est pas approprié j'efface --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bwof, ça reste un topic relativement calme, je ne pense pas que ça pose de grands soucis. ^^ --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 11:58:26 |
champagne EmozioneTransactions (2) | Il c'est passé quoi avec mes posts ?
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
slamooh Transactions (0) | Désolé pour le déterrage mais je relance par nostalgie
Message édité par slamooh le 27-10-2023 à 22:12:33 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu ne seras jamais jugé pour déterrer un topic Trials.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je connais rien aux consoles, mais la One existait quand le jeu est sorti donc c'est râpé pour la RC, il me semble. |
x1fr Transactions (57) | Dites voir, je profite de la résurection pour une petite question :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
indiana77 :oTransactions (5) | Super déterrage de topic, n’ayant plus de console je me suis dit : tiens une petite partie de Trials Frontier sur iOS ne serait pas de refus. Bah non le jeu n’est plus dispo depuis le 30/06/23. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
slamooh Transactions (0) |
Message édité par slamooh le 27-10-2023 à 22:11:14 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
x1fr Transactions (57) | Merci pour toutes ces infos Mais non, je ne vise pas (et ne viserais jamais ) le ninja. Je joue a ce jeu en mode casu. Une petite partie de temps en temps, pas assez pour progresser --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dans ce cas, tu auras de quoi t'amuser jusqu'à la fin des temps c'est cool. Message édité par Kaiser Panda le 28-10-2023 à 12:44:18 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 28-10-2023 à 13:44:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD | [EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX |
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement | [VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf ) |
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360 | °Cherche° Videos gameplay HD |
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux | [VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup |
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau | |
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours |