|
Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours |
---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 15:45:44 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça y est, premier vol plané de manette sur "là haut". Je suis arrivé au dernier obstacle mais apparemment 30min c'est pas assez pour moi. j'suis vert, tout ça à cause de cette s#l#p#rie de caisse Message édité par crazybiscuit78 le 18-08-2009 à 17:25:50 |
huduzz Transactions (5) | j'ai passé une bonne partie de la soirée hier sur la démo à regarder les replay des premiers des classements et ......Woooooaaaaah |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
shred Transactions (3) | Avec les temps de ses amis qui s'affichent c'est aussi sympa de tenter de les battre et ça reste souvent plus réaliste que de tenter de battre les tetes de classement. Message édité par shred le 18-08-2009 à 18:48:27 |
Nattura Transactions (0) | J'ai acheté ce jeu dimanche et quand je commence à y jouer, je ne décroche plus ! C'est super addictif.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | 'Tain j'en ai chier pour la première piste Extrême,
Message édité par Jupap7 le 18-08-2009 à 21:35:10 |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 22:52:42 |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 18-08-2009 à 22:55:05 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message édité par BlackBalloon le 18-08-2009 à 23:00:21 --------------- BlackBalloon#2672 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain me reste plus que la dernière piste en extrême, elle va me rendre fou --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pareil, il me reste la dernière piste en extrême à faire et la dernière fois j'ai essayé c'est la manette qui a fait un vol plané. Le pire c'est que je suis arrivé à l'avant dernier obstacle au 30min... juste le temps de voir la ligne d'arrivé... Allez j'me le retente |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens d'abandonner pour ce soir, j'ai failli tout défoncer là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Victory |
leloire I has sushiTransactions (5) | j'ai commencé à jouer et en effet c'est bien cool ! |
huduzz Transactions (5) | je suis faible .... j'ai craqué !!!
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je suis allé ce matin au mag pour recuperer les points que j'avais commandé et la le vendeur me dit que la livraison est prevu vendredi encore 2 jours a attendre avant --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Oulak Transactions (0) | J'ajoute à ma liste des gamertags trouvés ici, n'hésitez pas à m'ajouter! Gamertag... Oulak |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 20-08-2009 à 21:15:00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
shred Transactions (3) | Je viens de m'arracher les cheveux sur la derniere en difficile, et j'ai attaqué l'extreme. C'est vraiment abusé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis toujours sur la toute dernière, j'ai plus le courage d'y retourner --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tain c'est pourrie, quand tu joues en déco du live, ça te gardes pas tes tps ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Oulak Transactions (0) |
|
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai également le jeu, GT: PirouGT pour ceux qui veulent. Je suis vers la fin du mode difficile, je crois. Et j'en chie ! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
kleem Transactions (0) | voila un bon petit jeu bien corsé --------------- |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Je lutte sur la 2e en Extrême, l'enfer pour passer certains obstacles
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 21-08-2009 à 13:56:04 |
ajouté Message édité par Pato el canardo le 21-08-2009 à 14:02:03 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Quelqu'un a eut le succès "sans pitié"? J'ai fini plusieurs fois la piste sans fin sans commetre de faute et en fesant de mon mieux pour enchainer les obsatcles à la suite, mais, en vain. Vous savez qu'est ce qu'ils enttendent (dans la description) par: "...sans modifier la position des motards"?
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Waow! Du tout??? ou juste à l'aterrissage?
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD | [EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX |
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement | [VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf ) |
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360 | °Cherche° Videos gameplay HD |
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux | [VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup |
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau | |
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours |