|
Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours |
---|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 19:36:56 |
shred Transactions (3) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | bon j'ajoute un maximum d'entre vous en amis ce soir.
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Je l'ai ce p*t*** de succès!!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jcay Transactions (0) | Je suis bloqué --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Il faut que tu arrives à te stabiliser sur la deuxième boule juste un peu au delà du sommet. De cette manière tu fera avancer la boule grâce à ton poids n'oublie pas de te servir des freins/marche arrière pour rester en place le temps le boule s'approche suffisamment du bord
|
Jcay Transactions (0) | J'ai réussi finalement! Ca se complique la fin de difficile et extrême! Ce jeu est hyper addictif --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | putain j'en chie en difficile...c'est quoi ces pistes de tarés --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
shred Transactions (3) | J'ai réussi hier soir à avoir les 2 succés ou il faut accelérer a fond et celui ou on ne doit pas bouger le motard.
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 10:17:28 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Me reste plus que la dernière piste en extreme
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shred Transactions (3) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pareil que Shred, je m'éjecte avant le saut, j'avais commencé par tenter des trucs bizarres en se laissant tomber de la plateforme et en m'éjectant après mais au mieux tu fais tomber la moitié des quilles : pas assez d'élan |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
leloire I has sushiTransactions (5) | tain mais ce jeu de fou quand même... Vla le niveau à partir des pistes moyennes si on veut des médailles d'or ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | T'imagines pour les médailles platines |
leloire I has sushiTransactions (5) | non je préfère pas --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shred Transactions (3) |
|
grand_ours Transactions (1) | mon gt : nico nls si y en a qui cherchent des amis Message édité par grand_ours le 25-08-2009 à 10:21:28 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tèrs bonne utilisation du smiley --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon je vais craquer cette aprèm .... Gamertag à côté de l'avatar --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
grand_ours Transactions (1) | La je commence en difficile et je pete pas mal les plombs ! Message édité par grand_ours le 25-08-2009 à 11:38:01 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | c quand même uber hard ces circuits extrême. ils portent bien leur nom |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon, après un peu plus d'une heure sur le jeu hier soir, j'ai tiré une conclusion : je suis une buze
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
grand_ours Transactions (1) | Boutard, t inquiete pas ça va venir au fur et à mesure, ce jeu demande plus que de la patience ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Pour l'instant, je n'ai pas encore vu de médaille platine ???? C'est un truc spécial à débloquer ??? J'ai beau améliorer mes temps des médailles d'or, je n'ai pas de médaille de platine (et surtout aucune indication pour savoir quelle est le temps à atteindre pour cette médaille)...
--------------- JayFlow |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je penses que je vais refaire les courses Easy pour m'habituer, et comprendre mieux les effets de la trial. J'ai du boulot
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
grand_ours Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
RomanoG Transactions (2) | Je le prend ce week end ! vraiment excellent ce petit jeu !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD | [EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX |
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement | [VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf ) |
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360 | °Cherche° Videos gameplay HD |
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux | [VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup |
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau | |
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours |