|
Auteur | Sujet : [Topik unik PS4 et PC] The Witness : What a lovely day ! |
---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 14:25:40 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 29-01-2016 à 14:34:16 |
Message édité par donut78 le 29-01-2016 à 14:44:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kosmik01 Transactions (0) | Méfiance avec le brute force, au début tu te dit "bon c'est cool c'est passé". |
Klaw Transactions (38) | Celui que j'ai vraiment craqué volontairement c'est un puzzle sur fond vert
Message édité par Klaw le 29-01-2016 à 15:04:51 |
kosmik01 Transactions (0) | Je crois bien que je ne l'ai pas encore passé celui-la, j'ai pas beaucoup avancé dans cette zone (j'ai du en faire 4~5), dans le doute je m'abstiens de cliquer sur le second spoiler. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 29-01-2016 à 15:53:48 |
kosmik01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 16:09:46 |
Klaw Transactions (38) |
|
Tu t'es bien pris la tête du coup.
|
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Fini !
Message édité par gibbonaz le 29-01-2016 à 17:31:00 |
kosmik01 Transactions (0) | GG
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 29-01-2016 à 18:26:31 |
|
suirenka PSN : MisterDandyTransactions (0) | Existe-t-il un moyen de "défaire" des puzzles dans The Witness, sans avoir à recommencer une partie ?
--------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
jackseg1980 Transactions (2) | Bon, j'ai commencé le jeu et j'aime beaucoup mais suis-je le seul à souffir de nausée avec ?
--------------- youplà boum... |
|
En tout cas tu n'est pas le seul, j'ai vu passer un topic sur NeoGAF la dessus.
|
suirenka PSN : MisterDandyTransactions (0) |
--------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca commence à devenir un champ de mines avec toutes les balises spoiler
D'accord mais l'objectif de ça, c'était quoi ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 30-01-2016 à 00:33:38 |
Message édité par donut78 le 30-01-2016 à 00:40:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'est clair, faut pas avoir le doigt qui tremble sur ce topic si tu l'a pas fini.
Super spoil après fin de jeu, cliquez pas:
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain là je bloque de dingue sur une énigme dans le biome désert
--------------- Steam ID |
|
Klaw Transactions (38) | Jeu terminé également.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 30-01-2016 à 04:02:21 |
jackseg1980 Transactions (2) |
--------------- youplà boum... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je comprends tellement pas la logique des puzzles avec des formes à l'intérieur de certains cases --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) | Un conseil : si tu ne sais pas à quoi correspondent certains puzzles, il y a de fortes chances que tu n'ais pas encore trouvé leur "tuto" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PC] Cle Rise of tomb raider | [EST] FIFA 15 PS4 |
[VDS] Far Cry 4 PC (vente suspendu) ??? | WiiMote sur PC : Appairage impossible |
[VDS] Clé Tomb Raider (Rise of The Tomb Raider) | [Vendu] PC Rise of the Tomb Raider 30€ |
[PS4/XBOX] World of Tanks - Maj 2.6 Dispo | [ACH] Deadpool ---PS4 |
[VDS] Clé Tomb Raider (Rise of The Tomb Raider) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik PS4 et PC] The Witness : What a lovely day ! |