|
Auteur | Sujet : [Topik unik PS4 et PC] The Witness : What a lovely day ! |
---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 20:24:19 |
foudelou Transactions (2) | J'essaie de me souvenir le 1er que j'ai repéré, je crois que c'était l'orange dans le désert comme pas mal dans la vid Et vous ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=PU9 [...] e&t=22m39s @22:39 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-01-2017 à 20:40:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Moi c'est celui
|
foudelou Transactions (2) | T'as raison en fait ça devait être celui là pour moi aussi vu que le désert j'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 09-01-2017 à 20:50:55 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 21:41:38 |
foudelou Transactions (2) | C'est quoi cette propagande --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Born Dead Transactions (0) | C'est bien de faire un rappel, j'avais un peu zappé. Cette réaction : https://www.youtube.com/watch?v=gGe [...] t=3h28m30s (spoiler bien entendu) https://www.twitch.tv/valefox/v/79878105 Ptain celle-ci je suis plié : https://youtu.be/bC5Syr1pT1Q?t=5m35s Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 09-01-2017 à 22:08:01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=gGenrgmMcZc&t=8720s 2:25:20 favourite long realization moment.
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
La 2e ptin --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Day9 en trouve un autre juste après et c'est encore plus drôle |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'aimerais tellement retrouver le sentiment éprouvé à ce moment là |
foudelou Transactions (2) | J'hésite presque à le refaire du début --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | C'est déjà fait pour moi
|
foudelou Transactions (2) | Bordel je tombe là dessus et 1er truc que j'ai pensé c'est me mettre à la verticale pour tirer un trait
Message édité par foudelou le 19-03-2017 à 21:47:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | xD |
|
homnibus Transactions (0) | Drap |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, je deviens fou, mais je ne veux pas me spoiler, donc je viens vous demander de l'aide ! Spoiler sur des choses proches de la fin... donc cliquer avec prudence.
Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 17-04-2017 à 18:41:28 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Born Dead Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Born Dead Transactions (0) | Ouais |
kosmik01 Transactions (0) |
Message édité par kosmik01 le 17-04-2017 à 19:03:57 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai mis sur papier, je vais persévérer
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tu vas y arriver |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai réussi
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Question con post 1er achievement :
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 17-04-2017 à 21:44:36 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 18-04-2017 à 08:10:04 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Après 1 semaine sans Witness, je l'ai relancé, et j'ai découvert une zone que j'avais complètement zappé :
En général,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PC] Cle Rise of tomb raider | [EST] FIFA 15 PS4 |
[VDS] Far Cry 4 PC (vente suspendu) ??? | WiiMote sur PC : Appairage impossible |
[VDS] Clé Tomb Raider (Rise of The Tomb Raider) | [Vendu] PC Rise of the Tomb Raider 30€ |
[PS4/XBOX] World of Tanks - Maj 2.6 Dispo | [ACH] Deadpool ---PS4 |
[VDS] Clé Tomb Raider (Rise of The Tomb Raider) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik PS4 et PC] The Witness : What a lovely day ! |