|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 19:02:06 |
renardrouge Transactions (2) | bon alors faut investir ou pas ? J'ai pas l'impression que ca déplace les foules mine de rien. (pour les joueurs pas hardcore par exemple, qui avaient aimé le unreal tournament 1er du nom et qui font pas 30 kills a COD4 dans une partie).
|
anonymman Transactions (0) | les voix sont en ricains ou pas? pas eu le temps de tester assez longtemps. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
anonymman Transactions (0) | les voix sont francaises, un peu bidon....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2008 à 20:54:55 il suffit de mettre sa console en langue anglaise pour avoir les voix en anglais |
anonymman Transactions (0) | oui mais après ça s'applique a tous les jeux.... pas trop envi de ça.
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Wé, mais un : " First Blood "sa le fais carrement plus que : " Premier sang " |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 22:05:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2008 à 17:02:05 Vous voyez votre rank correctement sur le leaderboard ? Je n'ai que les 2 premiers chiffres et 3 petits points... J'ai une TV SD, ça vient peut-être de ça ? |
renardrouge Transactions (2) | bon, je viens de faire un cora et un micro mania, pas le moindre UT en vue. Ca aide vachement a pas l'acheter remarquez. C'est mieux pour mon portefeuille. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2008 à 17:23:27
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 15:34:02 Bon, alors apparemment il y a pas mal de problème en online assez récurents partout en Europe
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon je viens de me prendre un ensemble clavier/souris, pas de problème le jeu reconnait bien les périphériques mais j'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouvé comment on configure les touches du clavier, si quelqu'un peut m'aider ? Message édité par Leto 42 le 29-02-2008 à 16:16:22 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 16:18:41 Dans settings/input, tout en bas tu as des options il me semble (je n'ai pas le jeu sous la main ) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon voila, le portefeuille vient de prendre un coup de 70€!! Je vais pouvoir tester ce soir
Message cité 2 fois Message édité par bykeman le 29-02-2008 à 17:39:38 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ya deja un pote qui m'a dit qu'on pouvait pas toucher les réglages des touches, il a du se tromper ce n'est pas croyable, enfin j'espère, car il m'a dit que c t pire que le pad ... A suivre. --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 17:56:11
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 17:58:03
|
anonymman Transactions (0) | bon c'est quand qu'on se fait une bonne partie online à plusieurs en TDM? Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 29-02-2008 à 19:11:13 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quand tu veux
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 02:20:04 ça marchait bien ce soir A part 2 déconnexions serveurs, j'ai pu enchainer les Warfare et les DM, dont 2 avec bykeman Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 02:20:18 |
pharmajo Transactions (0) | et petite question, il y en a qui jouent avec clavier/souris? Le feeling est bon? |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 12:37:55
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 12:41:07 |
anonymman Transactions (0) | ça me tarde de faire un bon TDM, j'y serai ce soir sans doute.
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'vais voir si j'arrive pas à le trouver d'occaz tout à l'heure si oui, je suis de la partie ce soir ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 15:59:48 + on est de fous + on rizzz |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Oui, on s'y fait très vite je trouve Par contre il y a des serveurs à 500 de ping, c'est un peu abusé lol!! ( et je ne pense pas que ça vienne de ma connexion (neuf 100% neuf box) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Y'a 3 nouvelles cartes pour PS3 sur unreal.fr cette semaine, 2 DM et 1 VCTF. Ca fait plaisir de voir que le rythme de sortie de contenu est soutenu, le jeu est loin d'être délaissé par la communauté. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon première partie au clavier/souris, et ça passe tres bien. Bon il faut quand meme augmenter un chouilla la sensibilité souris et changer les touches clavier ) |
anonymman Transactions (0) | vous avez dejà mis des mods ou pas?
shred Transactions (3) | Petit drapal, edit : remarque, si c'est pour avoir un patch sur un seul continent pendant des semaines comme cod4... Message cité 1 fois Message édité par shred le 01-03-2008 à 17:07:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai fait une partie hier soir en vitesse après n'avoir pas pu rejoindre Goret et ça a chargé directement un mutator (pour jouer en vue à la 3ème personne (c'était pourri))
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
{ECH} NOKIA N95 contre PS3 | recherche untold legend ps3 |
Unreal Tournament 2004 exploite le dual screen | [rech][ach] cable hd pour 360 |
[trouvé] pour xbox 360 : coque d'origine complete ! URGENT | [vds ou ech] table tennis sda 2 etcarte memoire 360 |
[VDS] 2 jeux xbox 360 : NBA Street Homecourt & Call Of Duty 3 =45€ in! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |