ah ? jamais freezé chez moi, sauf une fois à cause d'un téléchargement imposé...
Ouais je doute aussi que les TC soient possibles mais bon, on peut toujours rêver...
Un pote a voulu me faire essayer la version PC aujourd'hui... J'avais déjà tâté la demo mais en petite res à cause de mon PC. Bref, il voulait me montrer la différence pour comparer avec la version PS3... Sur les cartes DM, pas trop de différences graphiques, par contre c'est bcp + rapide bien évidemment. Mais ce qui m'a le + surpris, ce sont les maps avec les effets de particules... Sur Avalanche en warfare, je n'ai quasimment pas reconnu... Sur PC il y a de superbes effets de neige qui tombe, c'est sublime !! Quid de ces effets sur PS3 ??? Ca change pas le jeu en lui-même je sais, mais c'est quand meême bcp plus joli ! En + le gars possède 2x 8800 en sli, alors je vous laisse imaginer la fluidité... Bref, je suis reparti la queue entre les jambes... en me demandant pourquoi j'avais pas ces effets de particules... Du coup je me suis consolé en faisant une partie sur Sandstorm...
3615 mylife : sorry