|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 |
---|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 16:13:24 |
boultan Transactions (0) | Oui, ça m'arrive aussi, en fin de match, étant mené 1-0 par exemple, de voir mon équipe monter de trois crans et exercer un pressing de folie sans que j'y sois pour rien (si je savais presser ça se saurait).
|
picodon com2meTransactions (0) | Qu'est-ce que vous entendez par script ? |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 19-12-2011 à 17:10:22 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Excuse moi Joni j'ai pas vu ta réponse...
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kyrika Transactions (6) | Pas trop dispo ce week-end, suis là un peu ce soir et demain après-midi pour les coupes. |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Dispo L2 |
gon333 Transactions (0) |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Dispo L2
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 20:52:58 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
picodon com2meTransactions (0) |
Ptain vraiment désolé je pensais avoir le temps pour 1 match et en fait je dois filer ! On se reprend une autre fois, encore toutes mes excuses |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Dans une heure pour la L2 coupe 3.5* et 4* au choix faites vos résas de suite ^^ --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tu veux jouer ? je lache mon film pour toi stu veux ^^ ou quelqu'un d'autre !!! j'allumerai la console si j'ai des propositions Message édité par ginfrizz le 19-12-2011 à 21:44:26 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ah oui pourquoi pas. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | viens plutot buter des loups et des araignées
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Skyrim ??? !!!! hum trop cher j'ai plus les moyens maintenant !! ^^ mais il a l air énorme ce jeu ! Par contre Audrey, doit nous rester une sériue de match de coupe a jouer non ? Edit : Ah ben non, mais les autres je les voit pas souvent quand je suis là Message édité par ginfrizz le 19-12-2011 à 23:31:34 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Le General Transactions (0) | Desole j'ai pu enore jouer aucun match, je rentre du boulot/des cours completement crevé ... Ca devrait s'ameliorer en fin de semaine. Message édité par Le General le 20-12-2011 à 09:37:46 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
Message édité par ricky_larsen2 le 20-12-2011 à 14:20:36 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
gon333 Transactions (0) | Ce soir je serai dispo pour de la L2 surement. Si quelqu'un veut jouer contre l'OMerde et son Valbuena qui finalement me marque quelques buts (mais apres 10 occasions)
Message cité 1 fois Message édité par gon333 le 20-12-2011 à 14:30:14 |
Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 20-12-2011 à 14:43:01 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
gon333 Transactions (0) |
|
DaMehdi Transactions (0) | Dispo aussi, même si j'arrive à rien avec l'Udinese. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bien joué Wildseven ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kyrika Transactions (6) | Si y'a du monde ce soir pour les coupes ou la L1, je suis dans le coin. |
picodon com2meTransactions (0) | Absent pendant 1 semaine |
Le premier c'était but sur but quoi ! Mais la reprise de volée que j'ai mise... Je te laisse mettre les scores sur le site ? (5-4 puis 4-0) Dispo L2 Message édité par wildseven33 le 20-12-2011 à 21:49:04 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | scuse ricky, on s'est croisé plusieurs fois sans se voir --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
gon333 Transactions (0) | Desole pour hier soir, j'ai été boire un verre |
_kev_ Transactions (0) | Dispo ligue 1 et coupe |
_kev_ Transactions (0) | Bien joué Beuzo !
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | ouais sur le premier à 2/1 quand j'essaie de revenir coute que coute paf j'en prend 2
Message édité par beuzo le 21-12-2011 à 19:55:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dark Souls Collector PS3 | [VDS] fifa 11 Xbox 360 10€ - Code live non utilisé |
[Q] PS3 CFW | [Ech] Ps3 80 gb vs Xbox 360 Slim |
(VDS) Dark Souls PS3 | [VDS] 2 Wiimote + Wiimotion plus + DS3 + Casque Xbox 360 + Fifa 12 |
[VDS] [PS3] - Rien pour l'instant | [PS3] tv samsung et hdmi devenue incompatible |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 |