|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 |
---|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 15:45:33 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'avais pas vu qu'on avait demenager ^^
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bj joni
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Kyrika Transactions (6) | Suis en congés cette semaine, me reste Saikatana, Kibito et Starfucker à jouer pour la L2 et je suis à jour |
picodon com2meTransactions (0) | Coupe 2 groupe C Message édité par picodon le 24-10-2011 à 19:08:43 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
Message édité par joni le 24-10-2011 à 18:59:48 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Dispo L1 et groupe D |
Stix ErwannzTransactions (0) | Dispo dans 15 mins, faites moi signe et je me connecte
|
picodon com2meTransactions (0) | saikatana, shaolin_freak, je suis dispo pour des matchs de coupe si vous voulez/pouvez |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 22:51:41 |
picodon com2meTransactions (0) | Quel plaisir ces matchs 3*... des enchaînements magnifiques, des passes précises, des beaux buts Non je déconne Message édité par picodon le 24-10-2011 à 23:54:04 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oh, alors j'ai joué tout l'apres-midi avec Padoue, et y'a franchement moyen.
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
picodon com2meTransactions (0) | C'est possiblement moi qui ne sait pas jouer aussi
Message édité par picodon le 25-10-2011 à 00:33:36 |
Raf_13 Transactions (0) | Je peux savoir pkoi Sxzh joue la coupe avec l'équipe que j'ai choisis il y a de ca bien 3 semaines à savoir Cardiff ? |
Raf_13 Transactions (0) | Ok je viens de voir qu'il fallait confirmer ? Je n'en savais absolument rien et ayant déja mis mon ID et choisi mon équipe je vois pas pkoi il aurait fallu confirmer... du coup ça se passe cmt la ? je saute du tournoi gratuitement? |
Le General Transactions (0) | T'as payé les 5€ de frais d'inscription au tournoi ou pas ? Si c'est pas le cas, voit en MP avec Audrey toute les modalités. --------------- Zbeub zbeub. |
picodon com2meTransactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ca fait plus d'une semaine qu'il a été demander de confirmer sa participation ou non .
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2011 à 09:57:48 Je confirme, pour la coupe 02 groupe D je serai dispo demain vers 17h30. |
KibitO Transactions (0) | Salut ! Je propose que l'on mette à disposition un fichier ou une partie du site pour gérer nos rdv de matchs, et s'y tenir ! Ce sera plus simple à l’organisation que des messages à redondance ici. Qu'en pensez-vous ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | en meme temps ce topic est justement fait pour eviter d'inonder le topic fifa avec ces "CHUIDISPO§§§"
Message édité par Audrey211 le 25-10-2011 à 12:05:15 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
RRusty Transactions (0) | On poste ici quand on est dispo, et quand on voit un mec connecté sur le psn, on demande. Je vois pas ce qu'on peut faire de mieux non plus. --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2011 à 13:25:32
|
KibitO Transactions (0) | Ok Non effectivement en ce moment je ne suis pas dispo, ça ira mieux la semaine prochaine. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message édité par UltraVox le 25-10-2011 à 14:46:58 --------------- aka Marküs Weird |
Kyrika Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 25-10-2011 à 16:16:52 |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est surtout parce que le temps entre le lancement des inscription et le debut de la competion était un peu long.
Message édité par Audrey211 le 25-10-2011 à 16:29:55 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Message édité par FrenchDavid le 25-10-2011 à 16:41:24 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'aurai un peu de dispo en début de soirée (20h - 20h30) pour faire quelques matchs de ligue 1. Qui dois-je encore jouer ? |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Mes derniers matchs de ligue 1 et la coupe groupe B, je serais dispo ce soir vers 22H - 22H30 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message édité par FrenchDavid le 25-10-2011 à 18:29:22 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
RRusty Transactions (0) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
saikatana Transactions (1) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | dispo L1 ou C2... dans 5min |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dark Souls Collector PS3 | [VDS] fifa 11 Xbox 360 10€ - Code live non utilisé |
[Q] PS3 CFW | [Ech] Ps3 80 gb vs Xbox 360 Slim |
(VDS) Dark Souls PS3 | [VDS] 2 Wiimote + Wiimotion plus + DS3 + Casque Xbox 360 + Fifa 12 |
[VDS] [PS3] - Rien pour l'instant | [PS3] tv samsung et hdmi devenue incompatible |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 |