|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 |
---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2011 à 16:20:22 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
DaMehdi Transactions (0) | Je serai là vers 20 H pour la L2. |
Kyrika Transactions (6) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Dispo L2 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Dispo L2 dans 30 minutes... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bien joué damehdi,
|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2011 à 00:12:04 ![]() ![]() |
DaMehdi Transactions (0) | Et moi faut que j'apprenne à conclure avant de jouer des matchs qui "comptent". Message édité par DaMehdi le 30-12-2011 à 00:26:00 |
_kev_ Transactions (0) | Dispo l1 ! |
|
_kev_ Transactions (0) | Kyrika bj , je peux pas faire le retour , faut que je m'absente 30 minutes ... :s |
boultan Transactions (0) | Dispo pour prendre des branlées en L1 et en coupe |
Ok bah on verra plus tard. Si y'en a qui veulent jouer ce soir en L1 faites signe, c'est free win contre les plots de lyonnais. J'ai failli balancer la manette contre le mur sur le 2e but. Juste insupportable. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 30-12-2011 à 19:00:12 |
boultan Transactions (0) |
Message édité par boultan le 30-12-2011 à 19:08:56 |
picodon com2meTransactions (0) | Je suis de retour j'ai pas joué depuis un moment profitez-en |
|
Le General Transactions (0) | Je serais dispo vers 23h. |
Kyrika Transactions (6) | Bien joué à toi également, t'a quand même aligné plusieurs situations chaudes et en dehors du 0-4 y'a pas non plus eu de gros écart.
|
héhé ^^ !!! tu sais marquer et t'en profite a la limite c'est normal !!!! Sinon bien joué a Boultan sur nos matchs Ireland contre les etats unis Message édité par ginfrizz le 30-12-2011 à 22:38:14 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
boultan Transactions (0) | Contre des tocards en mousse qui savent pas concrétiser leurs occasions (grounf)
Message cité 1 fois Message édité par boultan le 30-12-2011 à 22:40:08 |
boultan Transactions (0) | Ah, je préfère perdre contre kyrika, là je les sens mieux, les trois classes d'écart, bien joué ! |
|
boultan Transactions (0) | BJ tewf, deux matchs assez fermés et bagarreurs |
tewf Transactions (2) | BJ joué Boultan
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Quelqu'un pour la ligue 2 à tout hasard ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faut pas hesiter à m'envoyer un message si je suis sur skyrim. y'a pas de multi et on peut sauvegarder n'importe quand --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
boultan Transactions (0) | Je trouve ça moins frustrant de perdre 3-0 contre un joueur visiblement supérieur que 1-0 à la roulette du face-au-gardien-qui-rentre-ou-tape-le-poteau.
|
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Quelqu'un dispo pour la ligue 2 ? |
gon333 Transactions (0) | ouai moi, je me connecte si t'es tjrs dispo |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Joni, faut qu'on joue notre match de coupe --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Effectivement, mais pas ce soir, je suis trop énervé d'avoir perdu contre frenchdavid, surtout le premier match ou l'arbitrage était comment dire...
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | non faut annuler cette coupe. j'ai pas joué depuis un mois, et ça n'a toujours pas avancé Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 01-01-2012 à 23:52:51 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dark Souls Collector PS3 | [VDS] fifa 11 Xbox 360 10€ - Code live non utilisé |
[Q] PS3 CFW | [Ech] Ps3 80 gb vs Xbox 360 Slim |
(VDS) Dark Souls PS3 | [VDS] 2 Wiimote + Wiimotion plus + DS3 + Casque Xbox 360 + Fifa 12 |
[VDS] [PS3] - Rien pour l'instant | [PS3] tv samsung et hdmi devenue incompatible |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 |