|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Playstation 2 |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 13:41:54 |
mechkurt Transactions (0) | Dites, j'ai déterré ma PS2 car je me suis dit que certain jeu (les legos ou les crash bandicoot) seraient sympa avec ma fille de 7ans...
--------------- D3 |
Sam Erousis Transactions (0) | Vérifies qu'il n'y a pas de poussière sur les CD ou la lentille, sinon c'est cette dernière qui déconne.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je me rappelle plus le dessous des jeux originaux de ps2 sont tous identiques dessous ? sinon je pense que c'est plutôt un pb de lentille j'ai voulu ressortir aussi la mienne la semaine dernière je dois la changer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reste plus qu'à faire le nécessaire pour lancer des backup sur HDD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mechkurt Transactions (0) | Sinon j'ai une Nvidia shield sur ma TV qui peut streamer mes jeux en provenance du PC (en vrai je stream jsute Firefox pour certains replay pas dispo sur molotov), y'a des émulateurs et une façon simple de convertir mes CD en rom ? --------------- D3 |
warpc Transactions (0) | Encore + simple, tu peux directement utiliser tes DVD originaux avec PCSX2. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 'tin, c'était encore l'époque des VRAIES slim... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 13:34:13 |
warpc Transactions (0) | La PS4 slim est quand même assez compacte, elle est d'ailleurs positionnée sous ma PS2. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
warpc Transactions (0) | Tiens nous au courant, histoire qu'on puisse continuer à alimenter notre base de connaissances --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Juliano66 Transactions (0) | Moi aussi j'ai eu une frayeur en rebranchant ma N64 qui n'avait pas servi depuis ... 15ans. La console ne reconnaissait plus aucune de mes deux manettes alors qu'elles étaient quasiment neuves.
Message édité par Juliano66 le 13-05-2020 à 10:03:20 |
warpc Transactions (0) | Je pense que c'est vrai pour beaucoup de choses en fait. La poussière, l'oxydation, les variations de température et d'humidité, ... Tous ces facteurs peuvent altérer les composants et réduire la durée de vie d'un certain nombre de choses. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mechkurt Transactions (0) | Bon ben la position vertical n'a pas fonctionné...
--------------- D3 |
warpc Transactions (0) | Tu n'as pas réussi à l'installer ou à le lancer? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mechkurt Transactions (0) | Les 2 ! ^^
--------------- D3 |
warpc Transactions (0) |
mechkurt Transactions (0) | Il y était mais j'avais pas choisis le lecteur source, premier jeu lancé, bon je penses que je vais m'en sortir...
--------------- D3 |
warpc Transactions (0) | Tu n'as pas une manette sans fil?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mechkurt Transactions (0) | Nop, mais je vais ptet investir, de toute façon pour jouer a 2 il me faudra bien une 2eme manette... --------------- D3 |
Deton@tor Transactions (8) | Hello ! Je vais faire un gros UP du topic car besoin d'aide. Une PS2 Fat en box (version 30004) + volant + 7 jeux + démos Combien l'estimeriez vous de manière objective ? PS. au passage, c'est un modèle à éviter cette version ? Message édité par Deton@tor le 30-03-2021 à 01:08:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Sam Erousis Transactions (0) | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Juliano66 Transactions (0) | Pareil, je dirais 50€.
Message édité par Juliano66 le 30-03-2021 à 07:58:48 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pour une idée du prix approximative, jette un oeil sur leboncoin.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) | Pour le coup c'est difficile à estimer parce que ça dépend beaucoup de l'état réel de la console et des pads.
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Le seul jeu qui sort un peu du lot c'est Project Zero et qui doit valoir 15~25€ en occasion (en fait ce sont surtout ses deux suites qui cotent encore plus).
|
Deton@tor Transactions (8) | D'accord merci les gars
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | T'auras une belle brique
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) | Autant la PS3 reste effectivement massive avec sa forme bombée qui n'améliore pas les choses, mais la PS4 slim est quand même bien réduite (taille et poids).
Message édité par warpc le 31-03-2021 à 09:19:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | En même temps, le PS TV c'est une PS Vita sans écran ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) | Et elle permet aussi de jouer aux jeux PS1 avec des manettes sans fil (DS3 ou DS4), jusqu'à 4 joueurs Message édité par warpc le 31-03-2021 à 12:07:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tiens, v'là une PS2 portable ^^
Knightcore Transactions (16) | si jamais, je cherche
--------------- Topikatransäks |
warpc Transactions (0) | Tu es dans quel coin?
Message édité par warpc le 08-04-2021 à 15:04:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Knightcore Transactions (16) |
clarkkent78 Transactions (62) | Moi ce serait plutôt une manette officielle neuve ou en excellent etat que je galère à trouver, ca devient difficile. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Sam Erousis Transactions (0) | Logitech en a fait une excellente sans fil, "Cordless Action Controller", elle a même été approuvé par Sony (y'a le logo Playstation dessus), pas donné d'occasion mais ça vaut le coup .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
clarkkent78 Transactions (62) | Tu trouves ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
warpc Transactions (0) | Je les trouve plutôt solides également.
Publicité | Posté le |