|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Playstation 2 |
---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2004 à 15:23:36 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c est kon ke gt4 soit repoussé a dans 6 mois paske le pak pstwo/gt4 m aurais branché moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lord ron Transactions (0) |
un pack pstwo/gt4/volant --------------- SNES Forever |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'y pense, je dois m'acheter prochainement une nouvelle Dual Shock 2 (les miennes sont nazes) et un machin Ethernet (pour GT4).
Message édité par Serge Karamazov le 21-09-2004 à 15:37:28 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2004 à 15:31:04 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | c juste le double de ce que tu comptes mettre koi |
spag Transactions (0) | curieuse notion du interessant |
Jayk Transactions (0) | Elle est sympa mais bon pour une console de salon, gagner en épaisseur et en poids, bof quoi. Et puis il n'y a plus le disque dur ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai sairge --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah plus intéressant que de prendre les 2 accessoires avant, PUIS d'acheter la PStwo. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
non, il me vendra son bba de sa ps2 Message édité par lord ron le 21-09-2004 à 15:43:51 --------------- SNES Forever |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | < Je débarque Mode ON > --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon sur lik sang ca a toujours été moin de 20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | espece de grand publik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | et des tofs du back panel, personne? |
bichoco Transactions (0) |
|
Message édité par xpoulet le 21-09-2004 à 16:19:19 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
spag Transactions (0) | pour lester la PStwo pour qu'elle ne tombe pas quand on tire le cable de la manette |
bichoco Transactions (0) | ah fort utile donc! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2004 à 16:22:09 ![]()
oulà, la prise jaune = bloc alim extérieur |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | On sait si la PStwo intégre le capteur IR pour la télécommande, comme dans les dernières versions de PS2 ?
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2004 à 16:25:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par xpoulet le 21-09-2004 à 16:26:00 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 21-09-2004 à 16:30:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 21-09-2004 à 16:33:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | y va kraker --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | moi je vais craquer en too cas --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
bichoco Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) | Je ne suis pas non plus certain que ce soit une très bonne chose d'acheter la première génération. Ils ont refait le design, changer probablement le système de refroidissement, changer la ventilation, changer le lecteur CD. Je préfère laisser d'autres beta tester pour moi... |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2004 à 16:43:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | c valable surtt pour la 1ere generation de console de base , pck apres c rodé , ya qu'a voir les psones |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2004 à 16:43:30 ![]() yay, enfin day blocs optiques qui durent? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |