|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dreamcast For Ever ! |
---|
John Nada Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par John Nada le 14-11-2022 à 10:41:53 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2022 à 10:38:28 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Maestro_The_First Transactions (0) | J'ai été récupérer le livre. À la base j'avais prit le Shenmue Edition, 79 balles, je pensais avoir un bon de 30 balles, je ne vois rien sur le site de PixNLove. Vous avez reçu un truc de votre côté ?
|
spacewolf1 Transactions (0) | Pour l'instant rien reçu, que ce soit côté avoir ou côté bon de réduction.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DavidAmes Transactions (0) | Ce livre est tellement scandaleux. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
spacewolf1 Transactions (0) | Je viens de vérifier, j'ai bien les 45e qui ont été crédité sur mon compte en tant que "bon de réduction" (et non avoir). Valable jusqu'au 31 mai 2024.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bah sûrement que la réduction n'est valable que sur les items et non les fdp --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je suis toujours en train de réfléchir entre un mClassic et une Xbox Serie S pour jouer, notamment, à la DC --------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Il existe un nouveau câble "component" (c'est quoi la traduction française, "composant" ?) pour notre cher DC : https://www.retrogamingcables.co.uk [...] cable-480p
--------------- |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2023 à 20:35:32 ![]() ![]() |
John Nada Transactions (0) | Du 9 volt me semble, après l'effet de "recul" est assez désagréable, le bruit surtout.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Juliano66 Transactions (0) | Dites, j'ai plusieurs magazines officiels Dreamcast à vendre comme celui ci. Quelqu'un sait si ça cote cher ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 18-05-2023 à 07:50:13 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par DepZ le 19-05-2023 à 09:42:12 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Pour info, Rent a hero n°1 a enfin été patché en anglais : https://t.co/BVV0D1T2te --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maalak Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Génial --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Atigrou Transactions (0) |
Deton@tor Transactions (8) | C'est bien calme ici ! Moi je viens d'acheter un lot de jeux : Je vais rebrancher ma console et ses 4 manettes/vmu pour retester tout ça, je vais prendre les titres les plus sympas pour me lancer un peu dans cette console que je n'ai pas eu quand j'étais gosse (team PC à l'époque, puis passé direct à la PS3) Vous me conseillez quoi comme jeu, tout type confondu ? On m'a propal à la vente pour ceux là aussi : PS. Si certains d'entre vous veulent se séparer de certains jeux vous me dites ça peut m'interesser Crazy Taxi 1 ou 2 ? Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 22-06-2023 à 22:34:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Power Stone avec des potes sur le canap' c'est vraiment fendard Message édité par breezer79 le 23-06-2023 à 10:13:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | J'aimerais tant un portage ou carrément un 3ème opus sur les consoles actuelles... surtout vu qu'il y en a plus d'un qui essaie de faire son Smash Bros like... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem, c'est quand ils veulent pour une suite ou un remake/ remaster, sur support moderne.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
--------------- |
Maalak Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
LeMakisar Transactions (10) | Me viennent à l'esprit en plus : --------------- Feedback |
Juliano66 Transactions (0) | Chuchu Rocket j'y ai passé des heures à l'époque. Le jeu ne paye pas de mine mais est très addictif. Une sorte de Candy Crush multijoueurs si on veut résumer grossièrement. Pour les immanquables de la Dreamcast, d'après mes souvenirs il y a Shenmue 1 et 2, Skies of Arcadia (qui est très cher à trouver), Crazy Taxi (qui n'a pas très bien vieilli je trouve), Jet set Radio, etc. Message édité par Juliano66 le 26-06-2023 à 11:15:10 |
spacewolf1 Transactions (0) | Grave aditif CCR en effet. En multi local, c'est à mettre au niveau des Bomberman et Mario Kart --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tchou@happy Transactions (0) | Salut,
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Les scaleurs coûtent cher et ca ne donnera jamais rien de correct.. Tu peux pas transformer du 240p en 4k dans que ce soit dégueulasse. Au mieux, en utilisant le VGA de la DC su sortira en 480p pour les jeux compatibles donc ce sera un peu mieux mais pas fou non plus. Pour du hard original c'est CRT ou alors il faut accepter que ce soit degueu. Si tu veux vraiment pas de CRT, tu aura un meilleur résultat avec un vieux lcd 720p ou meme sd Message édité par LaMoR le 02-02-2024 à 12:38:23 --------------- Garage GT5 |
tchou@happy Transactions (0) | Je me rends bien compte si. C'est juste si que sur ma télé c'est moche, pixelisée et vraiment incertain comme rendu. J'ai testé sur un écran pc 27" 2k avec le même adaptateur et la l'image est vraiment bien mieux. Mais bon j'ai pas de son qui sort de l'écran |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Si tu veux un rendu qui commence a etre bon, il faut un boitier du meme genre que l'OSSC, car il permet, en plus de faire du scaling, d'ajouter les scanline et d'autres réglages qui donne un rendu vraiment plus sympa. Message édité par LaMoR le 02-02-2024 à 15:28:55 |
tchou@happy Transactions (0) | j'ai retesté vite fait à midi sur mon écran 27", et vraiment la qualité est très bonne en HDMI quand j'active le mode 4:3 , j'ai pas besoin de bien plus graphiquement parlant.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Pour avoir longuement étudié la question, de mémoire la meilleure combinaison c'est OSSC + VGA Box mais ça commence à coûter.
--------------- |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est ce que j'allais dire: cela dépends également de votre TV.
tchou@happy Transactions (0) | j'ai une bonne TV avec un bon upscalling oui ( enfin pour l'époque d'achat de 2016 ...) mais le soucis c'est que je n'ai rien d'autre que des entrées HDMI et une entrée péritel.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | C'est de la merde, de rien.
--------------- |
alffir Transactions (5) |
J'ai beau avoir une vraie Dreamcast, sur un 55" 4K, j'envisagerais très fortement l'émulation. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 02-02-2024 à 17:06:40 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |