|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dreamcast For Ever ! |
Romn Transactions (0) | Apres une recherche j'ai vu qu'il n'y avait pas de petit coin pour regrouper tous les fans de dreamcast. Message édité par Romn le 25-04-2003 à 17:44:47 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 20:16:55 |
Romn Transactions (0) |
jym4ever Transactions (0) | Cette modif est quand même moyenement interessante vu que tu perds tout l'attrait du VMU, à savoir un p'tit truc portatif!
Message édité par jym4ever le 15-03-2003 à 23:03:37 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | et moi jviens sur ce topic pour vous dire que j'ai ma dreamcast avec la boite juste a cote et qu'elle est --------------- Make Portraits, Not War! |
Dav Vador Transactions (0) |
Ouais, elle est magique cette console |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | hop deux trucs interessants :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde dj dekone chez moi sur ma kongif aktuel
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | pas besoin
|
kilik Transactions (0) | C'est bleem cast pour kel jeu? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 00:23:18 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
fred2k Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je voa pas koment ca marche ton truk
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | sinon y a cdi2nrg, je dois l' avoir quelquepart je pourrais l upload demain |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
google "cdi2nrg"
Message édité par potemkin le 16-03-2003 à 00:41:03 |
euh,c pkoi faire?
|
botman CubeurTransactions (0) | j'ai la mienne depuis un an now, achetee a 99 ? avec 3 jeux a carrouf, une des dernieres . J'ai 5 jeux :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé ben ca na pas l aire de marcher.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon un cdi to nero ki marche c toojoor pas d aktualité a ce ke je voa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
t'as essayé avec celui que j'ai filé?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | filé koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | sous winxp il a des prob cdi2nrg apperement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais j ai deja toote les versions juska la 0.99
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | cdmage reconnait les cdi je crois,tu la convertit en nrg avec |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | frek est mort --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daemon tools c un emulateur de cd rom
Message édité par potemkin le 16-03-2003 à 00:57:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé donk ca sert a rien c truk
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | reste cd mage |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais je lache l affaire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | tain mais vous comprenez rien serieux |
ah oué vu comme ca |
fred2k Transactions (0) |
clic gauche sur l'icone,device0 : no media,tu pointes sur ton image .CDI et c tout,ton image est montée en lecteur CD virtuel.Tu lances nero et copie de CD. |
fred2k Transactions (0) | avec daemon et nero tu graves tous les types d'image très proprement,ça marche vraiment nickel que ce soit .iso .bin/cue .nrg ,.bwi,.img |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bizzar g 2 lettre de + soos nero --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | invalide trak info --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cdmage ou cdi poobayle Message édité par potemkin le 16-03-2003 à 01:25:34 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |