|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Dreamcast] Les jeux indispensables |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Apres avoir fait une recherche, et lu pas mal de topics, je me suis dit que faire une compil des jeux indispensables sur cette console serait pas si bête
Message édité par Tetedeiench le 07-09-2003 à 00:40:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 22:01:20 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | shoot :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Essayez de dire pourquoi au moins
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
spag Transactions (0) | hum quelqu'un te reponds gentiment et t'es pas content de son post? surtout que comme tu le dis toi meme ca a deja ete abordé dans d'autres topics |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | tient le iench, les VM noname je prefere aux officielles, ca sonne pas, ca bouffe pas de piles à 30frs en 2 heures, c plus leger, moins fragile ... bref, f**k les VMU |
|
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 22:17:26 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | baston : dead or alive 2, que je considère superieur à soul calibur (ben oui dans soul calibur il suffit de faire n'importe quoi et on gagne... doa 2 pas pareil )
|
icez Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | icez :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | rajouted pas mal
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
icez Transactions (0) | a ajouter : garou et les last blade (1 et 2 il me semble , a moins que le 1 soit sur sat) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | bizarre que personne ne mentionne jet set radio.. pourtant il est top ce jeu |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | power stone! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | street fighter 3 3rd strike, resident evil code vero. |
icez Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | Rayman 2, Capcom vs SNK, VF3TB, NHL 2K --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
nagloub Transactions (0) | Et Virtua Tennis non? |
|
icez Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | JET SET RADIO POUTAING ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
taz__ Transactions (0) | Peut-etre aussi :
--------------- Enfoirés |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | on a une zoulie liste --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | space channel 5
|
janga83 Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | crazy taxi! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ma petite selection non exhaustive :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spag Transactions (0) | personne n'a cité skies of arcadia? perso il m'a mai tout le monde en dit du bien...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si tu sort effectivement de la N64, ca va te faire tout drole.
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |