|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topik Unik] Baba Is You |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 14:06:54 |
syfare Transactions (0) | Repris après quelques mois j ai pu avancer sur une dizaine de niveaux, ça reste le meilleur jeu 2019 |
syfare Transactions (0) | D'ailleurs pour ceux qui bloquent mais ne veulent pas de soluce (pour ce jeu je trouve ça gâcher complètement, ça apportera rien de plus vu que quasi tout se debloque assez facilement) Juste des indices pas forcément clair qui peuvent éventuellement pousser dans la bonne direction |
Roupillon Transactions (0) | Merci, j'ai ajouté ton lien sur la première page |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Yop, je reprends un peu, quelques niveaux de résolu... --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
POUQIE pouqieTransactions (0) | el famoso OUT AT SEA
Message édité par POUQIE le 07-10-2020 à 21:44:13 --------------- salut c pouqie |
Severin20 Transactions (0) | Dans le top 3 de ceux qui m ont demandé le plus de temps. Ça a fini sur un tableau blanc dans une salle de réunion au taf avec 2 potes pour réfléchir a plusieurs
Message édité par Severin20 le 07-10-2020 à 22:46:46 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 Transactions (0) | Auto reply : Il arrive aujourd'hui !!! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Roupillon Transactions (0) | joie
|
laboulekiroule Transactions (0) | C'est une bêta, dispo que sur steam pour le moment. Le reste viendra en 2021. |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 14:15:21 |
Ript0r Transactions (14) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Severin20 Transactions (0) | Le mec a quand même mis une version gratuite de l éditeur a dispo pour ceux qui ont pas steam. Son Twitter en dit bcp sur son investissement, impressionnant (pas de lien car je galère sur tel mais twiiter baba is you pour les curieux )
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Roupillon Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | L'éditeur y est déjà sur PC, y'a plein de nouveaux niveaux --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Roupillon Transactions (0) | Ils sont difficiles les nouveaux niveaux ? |
gromarik Transactions (0) | Drap !
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 22-11-2021 à 12:37:52 |
Poly Transactions (0) |
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] _plastique |
Roupillon Transactions (0) | petit retour sur les nouveaux niveaux :
|
Severin20 Transactions (0) | Nous ne sommes plus que 2 a jouer et je n' ai pas eu de soucis sur new Friends donc oui tu dois être le seul
Roupillon Transactions (0) | J’ai résolu New friends : j’avais pas vu qu’on pouvait contrôler indépendamment les 2 personnages avec le stick et les boutons... je ne risquais pas d’y arriver
Message édité par Roupillon le 25-11-2021 à 12:24:41 |
Severin20 Transactions (0) | Et voilà, j ai résisté quelques jours puis j ai fait une rechute. 39 pissenlits et une nuit TRÈS courte. Mais quel plaisir quand on trouve les solutions.
Roupillon Transactions (0) | Je trouve certains dlc vraiment tordus en fait.
|
Roupillon Transactions (0) | J’ai fait 72 niveaux dans la partie New adventure, et je commence à être bien bloqué. Message édité par Roupillon le 17-12-2021 à 20:23:00 |
Severin20 Transactions (0) | Clairement le New adventure est costaud, je n ai pas été aussi loin que toi . Au bout de 50 niveaux je ne trouvais plus de solutions evidentes et j ai préféré fuir avant d être omnubilé et de finir avec le syndrome Tetris.
Roupillon Transactions (0) | C’est sans doute pour ça que cette mise à jour est gratuite : ils se sont fait plaisir et n’ont fait aucune concession pour rendre le jeu abordable. |
gromarik Transactions (0) | Hé bien, ce jeu est génial mais j'arrive au bout de ma patience. Je suis très admiratif de ceux qui ont totalement fini tous les tableaux du jeu de base. J'en suis à 82 pissenlit et 5 fleurs, et chaque tableau que je regarde me laisse de marbre.
Message édité par gromarik le 18-01-2022 à 19:24:00 |
gromarik Transactions (0) | J'ai trouvé j'ai pu grapiller un espace avec le mot "pull" qui ne me servait plus. C'est quand même sacrément tordu ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 18-01-2022 à 19:28:20 |
Severin20 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |