|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Lequel je fais en 1er ? :whistle: |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 13:22:33 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Les stocks sont limités tout de même...t'en auras pas forcément dans une semaine... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah heu un pote m as prete son cube pour hier j ai donc pu jouer a ww et oot perso j prefere ww mais j peus plus y jouer pourkoi nintendo a un sav de merde et que c est pas ms qui se charge du sav du cube pke xbox sav en 48h sur site --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | bon ben j ai eu le collector ce matin sans probleme, je commence a y joué ce soir |
XaTriX Transactions (1) | Je l'ai , en fait j'ai vu que des Zelda Collector, (aucun zelda sans les 2 jeux en plus) et jj'ai vu des pack l'en restai 4-5 chez Micromania Labege 2 et 0 a la fnack mais y avait une rengée entiere de ZElda collector et pareil a Micromania ...
Message édité par XaTriX le 30-04-2003 à 16:09:15 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
le flou sur les arriere plan c est pour faire comme dans un anime ou en generale tu regarde plus le premier plan qu autre chose et sinon quand tout est flou tu remarkera qu il y a de la brume ou autre ... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
morpheus67 Transactions (0) | sur le site d'amazon.fr y'a marque que le pack GC+zelda serait dispo a partir du 3 mai alors que certains disent l'avoir deja. Comment ca se fait ? |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 17:14:00 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai commandé il y a plus d'une semaine, toujours pas envoyé par alapage et il n'est plus dispo sur le site. |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2003 à 17:48:26
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Kt-Redfox Transactions (0) | Comme beaucoup de monde je l'ai, je suis tout simplement allé chez Micromania cette aprem et y'en avais quelques uns dans les rayons (je l'avais pas précommandé)! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2003 à 19:07:30 J'ai craquai aussi je l'ai acheter sans precommande
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai preco et yen avait encore des Dizain et plein de pack aussi (micromania labege) et plain aussi a la Fnack
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
botman CubeurTransactions (0) | je l'ai , j'y joue depuis un quart d'heure, je suis scié . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2003 à 19:54:54 Dingue j'ai de nouveau 8ans et j'ouvre pour la première fois ma console
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2003 à 19:56:16 |
btd Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
t'avais k'a ne pas avoir de copine |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
kacarrot Transactions (0) | LA xbox translusite verte avec 2 manettes S a 220 ou 230 ? pour le 25 juin |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je l'ai ...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
d750 Transactions (0) | bon ben je viens de passer la motié de la nuit a y joué, trop trop bien
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ds la carte en bas a gauche, elle sert a quoi les fleches bleu et rouge ? Pas trouvé ds le manuel Message édité par HypnosS le 01-05-2003 à 13:04:57 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Arf oki, merci Message édité par HypnosS le 01-05-2003 à 14:36:37 |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
botman CubeurTransactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
xbox pack sur Toulouse only | Interdiscount vend des Rumble Pack N64 à 0.6 euro |
[Topic Unik] Supraball, First Person Sports Game | Nouveau trailer ciné us pour Zelda GC |
Donnez votre avis sur le prix de ce pack d'accessoires GBA | Promo Pack XBOX Belgique ! Qui dit mieux ? |
[Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs] | [Waouh] Project Nomads - - Ca C du jeu :love: - - TOPIK UNIK |
Plus de sujets relatifs à : /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé |