|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 17-04-2003 à 20:41:40 |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 23:19:44 |
Lensois Transactions (0) | je laurais juste en PAL |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Voiçi la jacquette japonaise a priori définitive cette fois-ci :
Message édité par Serge Karamazov le 23-11-2002 à 17:53:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Moi je le prendrai pasj'aime pas trop Zelda |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Bin fo aimer Zelda koi, moi perso j'accroche pas |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ki va le prendre en JAP a part TRUNKS ? |
dofor :FTransactions (0) |
je préférais l'autre image --------------- カエル |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 10:34:45 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | alors, personne parle encore de la mega rumeur de la mort ki tue tout ki nik sa race sur ZELDA !! ????? |
Prodigy Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Parles TRUNKS !!
|
GameCube \o/Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
|
Lensois Transactions (0) | c'est plus une rumeur QUiter et Famitsu confirment yaura bien si on precommande zelda un CD avec la version jouble de zelda OoT + Ura (jamais sorti) ainsi que des videos de f zero et bio hazard 4 |
Lensois Transactions (0) | [img] |
radeontof Transactions (0) | Si c'est vrai, la gc va vraiment se relancer au japon |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | falcon > tu va le preco ce zelda ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | nonnon mais meme
|
Message édité par Krixoff le 13-11-2002 à 20:14:06 |
SOF40 Transactions (0) |
|
Y EN AVAIT PAS BESOIN!! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | En tout cas j'espere qu'en europe aussi on aura le droit a Zelda N64 + URA car g jamais eu de 64 ca fait 2 bons jeux a finir en plus !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SOF40 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | sof40 ou le bot qui up automatikement les topics !
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | UP !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Allez les voir, on voit plein de truc qu on a pas vu jusqu a present !
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Nintendo vient de mettre en ligne le mythique thème de Zelda ré-arrangé comme jamais (et amélioré, n'ayons pas peur des mots) pour ce nouvel épisode !!!!!!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c un nouveau morceao de Zebda ? |
Message édité par Serge Karamazov le 23-11-2002 à 16:16:51 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
xbox pack sur Toulouse only | Interdiscount vend des Rumble Pack N64 à 0.6 euro |
[Topic Unik] Supraball, First Person Sports Game | Nouveau trailer ciné us pour Zelda GC |
Donnez votre avis sur le prix de ce pack d'accessoires GBA | Promo Pack XBOX Belgique ! Qui dit mieux ? |
[Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs] | [Waouh] Project Nomads - - Ca C du jeu :love: - - TOPIK UNIK |
Plus de sujets relatifs à : /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé |