|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Super Rub'a'Dub... Coin Coin - PS3 |
---|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:22:33 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | et quoi? t'imprimes le mail d'achat et tu met un beau ruban rouge autour? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Est ce que ce topic va tenir un an ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | la question est en fait de savoir si il y aura mieux sur PS3 d'ici les prochains mois |
--------------- Ma collec de jeux - |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | up !
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:38:10 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Ils ont pas fait un théme sur ce jeux ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Découvrant ce topik, j'y mets un drapeau, même si c'est plutôt mort.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Grâce à Ariakan et son tournoi jeux PSN, je me suis remis sur Super Rub a Dub, et j'ai enfin parcouru les 60 tableaux. Il me reste quelques 5 médailles d'argent à convertir en or... J'arrive à avoir quelques bons chronos dont 2 dans les 65 premiers... Message édité par MiB75 le 03-06-2008 à 00:03:03 |
renardrouge Transactions (2) | j'ai été jusqu'a la moitié du dur a peu pres. Par contre j'ai pas visé les temps mondiaux. Faut vraiment être en manque. Respect.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, j'ai vu quelques uns de tes temps ainsi que ceux de Blondin et du Poulet...
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Voila pourquoi j'y joue offline |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on pourra peut-être aussi habiller les requins pour qu'ils aient l'air moins méchants --------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ah ça je veux bien --------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | ya meme pas les trophés ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Non pas encore ... et moi je peux toujours pas l'acheter ! --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | J'ai les lemmings comme ca, ya marqué version démo mais en fait ya accès à tous les niveaux. J'ai jamais compris pourquoi, ca s'est passé quand je l'ai red/l sur la nouvelle ps3. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Up ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca te prend comme ça
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je l'ai lancé un soir avec des potes ... on s'ets tripé dessus une petite heure ... ça se laisse jouer de temps en temps ... --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | A quand du nouveau contenu ? Message cité 1 fois Message édité par Sulfix le 24-12-2009 à 14:12:56 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Formula One PS3 | [ACHA] Jeux PS3 |
[VDS/ECH] PS3 60 Go Jap neuve : 525 => baisse à 500 en mains propres | [ECH]Dej Jam Icon PS3-edit echange apn quasi neuf contre Psp |
Besoin d'aide, Wii, Xbox 360 ou PS3 ??? | [ACH] PS3 |
[ACH] jeux PS3 untold legend, Oblivion, VT3 ... | Disque dur PS3 connecté sur PC |
[ech]echange projo contre ps3 | [ACH] Jeu PS3 : Call Of Duty 3 (FR) |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Super Rub'a'Dub... Coin Coin - PS3 |