|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Super Rub'a'Dub... Coin Coin - PS3 |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 17:20:01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je savais même pas qu'on pouvait voir le replay des gars --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Mortadelle Transactions (1) | ben voila, je l'ai enfin trouvé le tropik qui sert à rien sur les canards... il etait temps ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn sait comment se font les maj des records ? |
stroboscope Transactions (0) | Salut, on ne peut plus acheter super rub a rub sur le store ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 16:41:32 |
stroboscope Transactions (0) |
stroboscope Transactions (0) | Quelqu'un peut vérifier please ?
Message édité par stroboscope le 15-04-2007 à 16:47:39 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je le vois pas mais étant donné que je l'ai acheté c'est normal, donc je ne peux pas te dire --------------- Ma collec de jeux - |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | oué il a disparu enfin il y a plutot un bug, il apparait dans la partie des démos telechargées --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Déjà evoqué dans le topic PSN, pour acheter le jeu il faut forcément dl la démo (la démo est le jeu complet, lors de l'achat on dl un truc d'environ 100ko qui passe la démo en jeu complet), ce we il y a eu un problème apparement, ils ont retiré certains jeux du store temporairement. On devait avoir des infos aujourd'hui via les forums off, mais personnellement je n'ai pas pensé à y aller faire un tour pour vérifier si c'était de nouveau opérationel. |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'vais reformuler alors, pour pouvoir jouer à la version complète il faut dl la démo |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | evidemment |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y en a bien qui achètent une Wii pour Wii sports |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a 350 de diff aussi |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
stroboscope Transactions (0) | Les canards sont de retour depuis hier !!!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils mettent pas a jour ces foutu scores FFS ! |
Message édité par HypnosS le 23-04-2007 à 17:23:03 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 2 pages de topik qd meme |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai montré le jeu à un pote cet après midi! il a trouvé ça super --------------- Ma collec de jeux - |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Des amis viennent d'acheter la ps3 hier rien que pour ce jeu --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
BoR So say we all.Transactions (4) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le topic se meurt Message édité par CrowFix le 02-05-2007 à 16:33:06 --------------- Ma collec de jeux - |
elric_snoop Transactions (0) | moi je crois que je vais craqué pour le jeu des coin coins.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Formula One PS3 | [ACHA] Jeux PS3 |
[VDS/ECH] PS3 60 Go Jap neuve : 525 => baisse à 500 en mains propres | [ECH]Dej Jam Icon PS3-edit echange apn quasi neuf contre Psp |
Besoin d'aide, Wii, Xbox 360 ou PS3 ??? | [ACH] PS3 |
[ACH] jeux PS3 untold legend, Oblivion, VT3 ... | Disque dur PS3 connecté sur PC |
[ech]echange projo contre ps3 | [ACH] Jeu PS3 : Call Of Duty 3 (FR) |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Super Rub'a'Dub... Coin Coin - PS3 |