|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Super Rub'a'Dub... Coin Coin - PS3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Super Rub'a'Dub
Message édité par HypnosS le 03-10-2007 à 20:32:05 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 16:01:34 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
elric_snoop Transactions (0) | raaaaaaaaaaaaa il a l'air enorme ce jeu.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2007 à 18:34:27 Bon je l'ai acheté tout à l'heure (pour mon beau-père qui est fan )
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | allez un ptit post d'encouragement, j'ai pitié de toi Hypnoss --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est ca !
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | dommage j'etais pret à te la payer, vu ton engouement --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
shino209 Transactions (0) | Lol up de solidarité...
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je crois que moi aussi je vais lacher les 5 ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 23:59:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | HAAAHAAA ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2007 à 13:06:04 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 5 c'est rien, je vais me l'acheter aussi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Vous allez faire un topic / jeu ? Surtout pour un mini jeu quoi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, là c'est juste pour le fun, car ce jeu est fun !!! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2007 à 15:55:18 1. 5.18 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 330ème au 2ème niveau |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Maj |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Niveau 1 facile : Simple "baignoire" avec des canards a chaque coin ^^ Message édité par HypnosS le 07-04-2007 à 21:09:48 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | ca à l'air bien sympa en tout cas, limite je me laisserais bien tenté mais bon j'ai tellement charrier là dessus que je risque de me faire chambrer --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ca sert a rien de faire un tableau des records car on peut voir les temps de ceux qui sont dans notre liste d'amis et qui ont le jeu, lorsque vous êtes sur un niveau (avant de le lancer), on appuie sur la touche triangle pour voir les records mondiaux, si on rappuie une nouvelle fois on voit les temps de ses amis... Golgaff l'homme a battre Message édité par HypnosS le 08-04-2007 à 12:20:19 |
shino209 Transactions (0) | C'est un jeu pour les gonzes ça |
Message édité par HypnosS le 08-04-2007 à 13:42:36 |
bigboss_91 Transactions (7) | Mouais, arrête de nous faire croire que tu nous as tous battu ...^^
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu veux mes temps ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais attends, t'y as passé toute la nuit ???? Là où je mets 10-15 secs, t'en mets à peine 5 !!!! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2007 à 17:07:59 hey mais mon super record est pas la (démo) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est vrais que sur le coup, HypnosS a pas geré le coup des images qui vont bien. j'ai du lire pour savoir quel jeu c'etait, alors qu'avec un smiley representant un canard, on pige du 1er coup d'oeil. Message édité par bardack le 08-04-2007 à 18:08:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par HypnosS le 08-04-2007 à 20:39:30 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | ATTENTION : CANARD HAUTE RESOLUTION : Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 08-04-2007 à 23:25:24 |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ça vient de ma connexion ou chez vous aussi ça vous fait ça, quand je veux voir le ralenti d'un meilleur classement je clique sur le pseudo du gars et là le chargement met 2 plombes avec écrit "un instant" j'ai jamais eu la ptience d'aller jusqu'au ralenti j'ai arrété le jeu avant c'est bien con
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Formula One PS3 | [ACHA] Jeux PS3 |
[VDS/ECH] PS3 60 Go Jap neuve : 525 => baisse à 500 en mains propres | [ECH]Dej Jam Icon PS3-edit echange apn quasi neuf contre Psp |
Besoin d'aide, Wii, Xbox 360 ou PS3 ??? | [ACH] PS3 |
[ACH] jeux PS3 untold legend, Oblivion, VT3 ... | Disque dur PS3 connecté sur PC |
[ech]echange projo contre ps3 | [ACH] Jeu PS3 : Call Of Duty 3 (FR) |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Super Rub'a'Dub... Coin Coin - PS3 |