|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 21:10:00 |
DNA Xander Transactions (1) | Il va déchirer ce jeu enfin en tant que supra fan je parle. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | çà promet déjà une belle communauté de joueurs et notement français alors.
|
DNA Xander Transactions (1) | Ouai mais j'ai parlé avec les acteurs (sam, martouf, teal'c et Daniel) on a fait des photos ensembles et j'ai bu un coktail avec eux, il ya de quoi ne plus s'en remettre |
DK No pain, no gainTransactions (0) | En effet c'est pas d'la p'tite convention |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | En plus il y avait une vente au enchères d'objets de la série, poster dédicacés et tout je suis monté sur scène pour leur serrer la main devant 800 personnes je me croyai en plein rêve. En plus amanda avec ses cheveux long, christopher judge avec des cheveux c'est sympa, mais le plus top c'est qu'ils n'ont pas la grosse tête ils sont trop sympa. Enfin bref j'en aurai des pages à raconter
|
|
DNA Xander Transactions (1) | le temps ke je prenne en photo mes photos car elles ne sont pas au format numérique. 2min ; |
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 22:55:01 |
DNA Xander Transactions (1) |
Oulak Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Ca s'annonce de mieux en mieux mais je reste méfiant. J'aimerais bien qu'on puisse se balader vraiment dans la base sans que ce soit trop scripté ou rare, et puis cette idée de nouvelle race me dit rien de bon, j'espère aussi que la modélisation des perso soit pas trop bidon et surtout, surtout que O'Neill soit fidèle à lui même (ça veut tout dire ) |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | si le jeu est jouable à quatre joueurs, pourquoi pas! pour faire comme dans la serie quoi (1 militaire, 1 e.t, 1 scientifique, 1 archeologue)
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah wi effectivement |
stargate33 Transactions (0) | yeahhh
|
Oulak Transactions (0) |
|
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Premeir trailer du jeu !!!!!!!!!! dispo ici :
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Oulak Transactions (0) | Je n'ai jamais eu beaucoup d'espoirs pour ce jeu, au delà de la license... Mais là ce trailer me fait un effet boeuf |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est justement la licence qui joue bien son rôle pour le teaser car on ne découvre vraiment pas grand chose à part une fraction de seconde de jeu à la FPS. Dans tous les cas çà fait envie Message édité par DK le 05-03-2005 à 14:42:15 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Les developpeurs ont dit que tout ce qu'on voit dans le trailer, sauf la porte qui tourne, est fait avec le moteur du jeu... Message édité par suprememaxpayne le 28-03-2005 à 19:29:37 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
yogohr Transactions (0) | wow .... ça a l'air bien surtout quand on aime bien la série comme moi. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Oulak Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Oulak Transactions (0) | Il y a une vidéo disponible, filmée au camescope... Je dois dire que toute mon attente est retombée, ou presque.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vues les 3 photos j'ai même pas envie de charger la vidéo
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) | Oh putain j'ai pas pris non plus la video, mais la gueule de l'incrustation des faces
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouveau trailer officiel:
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Effectivement ça a l'air pas mal tout compte fait. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la vidéo en meilleure qualité:
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Bienvenue tu es.
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Publicité | Posté le |