|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] GC + Carte Mem + Accessoires + 15 Jeux (((==> Maj prix + unité |
The fusk Transactions (0) | Salut,
Message édité par The fusk le 25-11-2004 à 21:16:01 |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 00:29:35 |
The fusk Transactions (0) | up Message édité par The fusk le 20-11-2004 à 11:17:33 |
piratz Transactions (3) | vends tu tes jeux separement ?? |
genghis Transactions (0) | bon courage pr vendre tout le lot...pour les jx tu devraient séparer pr 4 ou 5 |
The fusk Transactions (0) | En fait j'ai peur que ça me reste sur les bras si je vends à l'unité .... donc pour l'instant je vais essayer de vendre le lot complet ... si j'y parviens pas on verra ... |
piratz Transactions (3) | [quote]En fait j'ai peur que ça me reste sur les bras si je vends à l'unité .... donc pour l'instant je vais essayer de vendre le lot complet ... si j'y parviens pas on verra ...
|
The fusk Transactions (0) |
Gally Mysanthrope cyniqueTransactions (0) | Bon, si jamais tu changes d'avis pour le lot, je suis interessée par super smash bros melee |
genghis Transactions (0) | et moi metal gear + zelda (tu vois que ça part ) |
The fusk Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:18:44 |
The fusk Transactions (0) | re up |
The fusk Transactions (0) | up |
Kain77270 Transactions (102) | si tu change d avis je te prend
|
Guewman Transactions (0) | Et moi je te prendrais bien ton Mario Sunshine .
|
The fusk Transactions (0) | Maj ds prix et vente à l'unité
|
extrajim Transactions (1) | la gamecube avec 1 manette, cable etc.. plus une manette officielle plus une carte memoire officielle avec zelda, metal gear et mario. le tout pour 100 euros |
Guewman Transactions (0) | Si vraiment nickel, complet et en Pal, je prends ton Mario Sunshine pour 20 Euros fdpin. Ca marche ? |
The fusk Transactions (0) |
Message édité par The fusk le 26-11-2004 à 20:23:49 |
extrajim Transactions (1) | tu es dou fusk? |
Guewman Transactions (0) | Je laisse le Mario Sunshine à extrajim, j'viens de mater mon compte bancaire, et c'est franchement décourageant
|
The fusk Transactions (0) | Je suis sur Paris.
Message édité par The fusk le 28-11-2004 à 21:47:55 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Faut voir ! GameCube + 1 Carte memoire + Super Smash Bros Melee ? tu proposes quel prix ? |
genghis Transactions (0) | jte propose MGS+zelda 40 en rp sur paris |
The fusk Transactions (0) | Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
|
Julien TNBA Transactions (0) | Tjrs dispo la GC, les manettes, les MC ? Enfin, tout sans les jeux quoi. Merci ++ |
The fusk Transactions (0) | Ouas c'est toujours dispo, j'attends une réponse de eRz-, sinon je préfèrerais vendre la console avec au moins 2 ou3 jeux minimum, c'est plus itéressat pour tout le monde niveau frais de port et j'ai besoin d'un peut de thune pour Noël |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Non désolé j'ai moins cher |
genghis Transactions (0) | je campe sur 40 sinon tant pis je passe par ebay...
|
Julien TNBA Transactions (0) | Combien la GC et tout son matos + 1 (ou 2) CM ?
|
chocoboy Transactions (0) | Je te propose :
|
The fusk Transactions (0) | Bon les gars vous êtes gentil mais j'ai trouvé ce quil vous faut c'est ici.
Message édité par The fusk le 03-12-2004 à 21:39:12 |
Julien TNBA Transactions (0) | Bah faut dire tes prix qd on t'en propose aussi, sinon, c'est un coup dans l'eau comme on dit... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2004 à 00:34:27 si tu vends juste la console + manette, fais moi signe
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds coupon hl2 | pal et secam pour les jeux PS2 |
[VDS] 3jeux NGC(burnout, zelda collecto die hard vendetta)+manette 46 | [VDS] N64+2manettes+(kit vibration-expansion pack-CM)+15 jeux 80 |
vds ps2 pucé | [VDS] Jeux de Rally sur Xbox ==> MaJ du prix |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GC + Carte Mem + Accessoires + 15 Jeux (((==> Maj prix + unité |