|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Need For Speed : Shift |
---|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 14:29:34 |
jasup Transactions (13) | Un peu HS
|
snake_78 Transactions (0) | Elle était exposée au festival du jeux video ce WE |
jasup Transactions (13) | ah ok !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 21-09-2009 à 16:17:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2009 à 19:41:33
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 19:59:58 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | en classe 4 sur le nurb c'est impossible de piloter proprement, l'IA te fonce délibérément dessus.
--------------- psn: richxyz1 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2009 à 22:18:42 t'inquiète, la R8 kitté à fonb ça dépote et c'est collé à la route |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yaya69230 Transactions (0) | Salut à tous, c'est vrai que la gestion des dégâts n'est pas présente sur la version PS3? Si l'on en croit cette vidéo : http://www.gametrailers.com/video/ [...] 9?type=flv c'est effectivement le cas, ce serait quand même bête... Merci . |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La gestion des dégâts est une options du jeu, il peuvent être uniquement visuel ou avoir une influence sur le véhicule. |
yaya69230 Transactions (0) | Oui ça je le sais, mais je veux savoir si les dégâts visuels sont présents sur les deux consoles, ou uniquement sur xbox, comme semble le laisser penser la vidéo . Message édité par yaya69230 le 22-09-2009 à 13:49:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je confirme qu'une fois j'ai complètement défoncé ma caisse. Elle tournait toute seule à droite et avait du mal à avancer.... Par contre il faut vraiment y aller à fond pour briser sa caisse. Les journalistes c'est plus vraiment ce que c'était. Quand il passe 4h sur un jeu (video test compris) c'est déjà pas mal. Message édité par kikasstou le 22-09-2009 à 13:53:08 |
yaya69230 Transactions (0) | Ok donc la gestion des dégâts visuels est la même pour les deux consoles? merci . Message édité par yaya69230 le 22-09-2009 à 13:53:18 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas testé sur PS3, mais je vois vraiment pas pourquoi il n'y aurait pas dégats sur cette console alors qu'il y en a sur 360. Je pense plutot que le testeur PS3 a oublié d'activer cette option Message édité par kikasstou le 22-09-2009 à 13:54:12 |
yaya69230 Transactions (0) | Mouais, ils font une vidéo comparative sur les deux consoles, c'est le même testeur, donc logiquement les mêmes options...J'attends une confirmation avant de me décider du support, ça me ferait chier de le prendre sur PS3 pour au final ne pas avoir de dégâts . |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | il ya a bien entendu les dégats sur ps3
|
yaya69230 Transactions (0) | On ne sait jamais, et la vidéo m'a fait douter merci en tout cas, et à mon avis ce n'est pas un oubli de la part des testeurs, c'est grave qu'un gros site comme ça troll ouvertement...Enfin bon . |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas forcément un troll, c'est juste que les testeurs se donnent même plus la peine de regarder les options d'un jeu avant d'en faire un test... pitoyable. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | enfin j'ai quand même un gros doute moi, je l'ai sur ps3, alors certes oui y a des dégats, la peinture se raye, les vitres se pétent, le capot s'enlève, en y allant vraiment fort tu peux perdre ton pare choc (et ça a des conséquences sur la conduite bien entendu), mais ça semble être clairement moins marqué que sur 360, les déformations semblent moins abouties, y a pas d'aspect "froissé" comme on peut le voir dans certaines vidéos.
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 19:06:50 Comme disait kikasstou faut y aller pour que les dégats soient répercutés sur la voiture. J'ai fait quelques courses où j'ai maltraité la voiture, et elle roulait encore normalement. C'est pas Forza
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La seule fois ou j'ai plié ma caisse au point de ne plus pouvoir la conduire c'est parce que j'avais du me bouffer un mur de face à 250Km/h sur le circuit de Londres |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | le jeu est mien, recu pour 45€ par zavvi, assez content pour le moment, le rendu sonore en vue interieure !! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Les courses se présentent sous quel forme ?
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-09-2009 à 09:09:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
le mode carrière dans la forme est classique mais pas mal foutu j'trouve, tu progresses de catégorie en catégorie en fonction du nombre d'étoiles que tu remportes (les étoiles c'est souvent de 1 à 3 selon ta place sur le podium plus 3 autres étoiles en fonction d'objectifs "aléatoires" (du style meilleur temps au tour, garder une bonne trajectoire pendant la course, éjecter des adversaires...), c'est pas juste recommencer la course jusqu'à se que t'arrives à choper un chrono inaccessible donc c'est pas mal à ce niveau, sans compter qu'il y a un système de profil pilote qui caractérise ton style de jeu (en gros technique ou agressif), ce qui fait que même dans les cas où t'as largué tout le monde comme ça arrive parfois, ben tu restes impliqué dans ta course vu qu'il y a des points à la clé... donc ouais dans l'ensemble c'est plutôt mieux gaulé que gt à ce niveau (forza j'connais pas), par contre les catégories se débloquent un peu trop vite j'trouve mais c'est un détail, et tu gagnes vite beaucoup d'argent par contre, ça fait bizarre mais ça évite de farmer comme un porc en tournant sur des circuits bien rémunérés pour s'acheter la voiture de ses rêves c'est pas une approche hardcore on va dire, y a pas vraiment d'intérêt à se prendre le chou pour tout gagner, hormis si toi ça t'intéresse... Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 23-09-2009 à 09:22:44 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Wii Need for speed pro street nfs | [Topic unik ] PES 2010 / Team HFR |
[vds] jeux 360, kit play&charge etc (baisse) | Need For Speed SHIFT -- Sortie 17 Sept. 2009 |
[VDS] tout vendu! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Need For Speed : Shift |