|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Need For Speed : Shift |
---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 12:47:52 |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
abscit Transactions (0) | Bon, nouveau patch 1.2 en DL 234 Mo
|
luther306 Transactions (0) |
McRae38 Transactions (3) | Bon bein quel pied le jeu désormais avec ce nouveau patch ! |
luther306 Transactions (0) | J'ai refai des courses, avec mes 2 voitures au quelles je suis le plus habitué ( focus et mustang ), et j'ai pas vraiment vu de différences.
|
McRae38 Transactions (3) | Si c'est flagrant avec les grosses propulsions notamment je trouve
Message édité par McRae38 le 26-11-2009 à 10:30:19 |
cyberfred Transactions (6) | Petite question , vous le trouvez où ce nouveau patch ?
Message édité par cyberfred le 26-11-2009 à 10:53:11 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben quand tu lances le jeu, il doit te le proposer, non ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Je trouve aussi que les grosses propulsion ont gagne en cohérence. Ce n'est plus des savonettes incontrôlable --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 11:55:12 |
luther306 Transactions (0) | Qui a deja réussi a gagner une course en difficile ?
|
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | En difficile ça a été sans problème sur les classes 1 et 2, beaucoup plus problématique sur la 3 et infaisable (pour moi) sur la classe 4 --------------- Mon feed-back |
luther306 Transactions (0) | tu te rapelle de la voiture que tu avai ?
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | J'avais la Toyota AE86, j'ai fait quasi toute la classe 1 avec jusqu'à ce que je la passe en works et que son bug (pas corrigé avec le patch ( ) me saoule... --------------- Mon feed-back |
Desperadoflamenco Lord of GlencoeTransactions (0) |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
oranginaaaa Transactions (0) | Vraiment très plaisant ce jeu, en tout cas bien mieux que ce à quoi je m'attendais. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ksimyr Transactions (0) | oui, il est tres bien ce jeux, pour moi le meilleurs jeux de caisse sur PS3 actuellement.
Message édité par ksimyr le 28-11-2009 à 05:00:31 |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Ouais c'est dommage ce nombre de places limité, j'aimerais bien avoir plein de caisses "tunées" à l'indice 10 ou 14 pour le online.
--------------- Mon feed-back |
abscit Transactions (0) | Je saisa pas pour vous, mais moi depuis le patch, en online, j'ai beaucoup plus souvent : "le serveur nfs n'est pas disponible..." au point de ne pas pouvoir aller au dela du championnat bronze en 1 contre 1 hier soir.... |
cyberfred Transactions (6) | le jeu est vraiment excellent par contre , j'espere que le patch corrige le probleme des compteurs :
Message édité par cyberfred le 01-12-2009 à 14:27:49 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | vous jouez avec le freinage assisté ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | je le trouve + "présent" que sur ProStreet par ex --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
ksimyr Transactions (0) | Je ne savais pas qu'en privilegiant les accelerations, on perdait en vitesse de pointe.
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
abscit Transactions (0) | Bah si t'étais en Elise, même Works (17.12), c'est normal ;-) |
ksimyr Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | pourtant dans la plupart des jeux de caisses tu as ce principe : si tu mets des rapports courts, tu favorises l'accélération au détriment de la vitesse de pointe ; mais tu peux jouer sur ce facteur pour chaque rapport de boite ; à tester.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est le principe des rapports de boite. Si tu allonges le rapport, tu gagnes en pointe car le rapport tire plus long, mais tu perds en accélération car une partie du couple est absorbée.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Ce serait sympa un de ces quatre de faire un petit multi hfr. Qu'en pensez-vous ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ksimyr Transactions (0) | Bonjour
|
Athrun Zala Transactions (0) | Le G25 marche sans problème alors le G27 qui n'est qu'un refresh devrait fonctionner sans soucis |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
ksimyr Transactions (0) | J'ai aussi essayé manette eteinte sans resultat.
|
luther306 Transactions (0) | Quand tu va là ou on choisi la configuration de touches ( pour la manette )
|
ksimyr Transactions (0) | je ne suis pas chez moi, je ne peux donc tester.
|
ksimyr Transactions (0) | J'ai oublié de préciser.
|
abscit Transactions (0) | Non, il doit être fixe. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Wii Need for speed pro street nfs | [Topic unik ] PES 2010 / Team HFR |
[vds] jeux 360, kit play&charge etc (baisse) | Need For Speed SHIFT -- Sortie 17 Sept. 2009 |
[VDS] tout vendu! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Need For Speed : Shift |