|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Crash Team Racing: Nitro-Fueled |
---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 17:11:55 |
poutrella Transactions (2) | c'est ce que me fait hésiter à acheter une console juste pour ce jeu
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
poutrella Transactions (2) | Normalement, oui |
nicko Transactions (0) | Puis il y a tout de même un mode easy....à voir comment il est calibré |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Facile. Beaucoup trop facile, tu mets quasiment un tour d'avance aux ordis en fin de course.
--------------- La puissance de la Fonk |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai pas eu trop de mal en normal, même le boss final était assez ridicule.
|
Irmada ChouetteTransactions (0) | On a l'air finalement assez unanime sur la course des égouts --------------- La puissance de la Fonk |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 18:55:18 |
nebulus83 Transactions (3) |
La course des airs contre pinestripe --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
nebulus83 Transactions (3) |
Han!!! --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nosdeuxxo Transactions (0) | Drapal Message édité par nosdeuxxo le 03-07-2019 à 12:06:39 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Hello, J ai pas d amis
, des HFRiens au grand cœur pour m aider sur les défis du championnat qui nécessite de jouer à plusieurs ? |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Si tu donnais le support ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Jahaa_sv Transactions (0) | Crash est sur ps4. Le reste c est de l imposture. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai pas d'ami sur Switch non plus |
titi6940 Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
titi6940 Transactions (0) | Demande d ajout faite |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Message édité par Takarajima le 29-07-2019 à 06:43:30 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
nicko Transactions (0) | Vous jouez avec quel perso pour galérer autant ? |
Jahaa_sv Transactions (0) | Mouais quand même énervé de pas avoir le kart champion alors que je suis dans les 5% |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ça va arriver, je l'ai pas encore non plus.
|
Jahaa_sv Transactions (0) | Pas sur de faire le prochain GP. |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Jahaa_sv Transactions (0) | Et c est pas le triple booster qu'il dajt maitriser, mais le triple booster sur les accélérateurs vert. |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faut surtout maitriser le fait de garder le boost bleu (qui s'active sur certains boosts verts au sol) le plus longtemps possible |
Kede Transactions (0) | ça va, je suis pas le seul à galérer --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jahaa_sv Transactions (0) | J'ai joué des années à CTR... Je me suis déjà lassé de ce CTR-R...
|
Ript0r Transactions (14) | C'est peut être tout simplement l'âge non ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je dois etre a ~120h et je commence à me lasser... vivement le prochain grand prix |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha, bah je me suis fié à la news de GK, j'aurai pas dû |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | encore du monde? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik Unik] Baba Is You | [Topic Unik] Blair Witch - une chouette balade en forêt ( dispo ) |
PC qui crash sans raison apparente | [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
(VDS) Team Sonic Racing Switch | [VDS] Jeux PC The Divison 2 Gold et World War Z Weapon Skin |
[TopiK UniK] Transport Fever 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Crash Team Racing: Nitro-Fueled |