|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Reprise du message précédent : J'ai terminé le 1er et 2eme royaume presque à la fin du troisième.. C'est où les armures ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 21:11:37 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Il faut cliquer sur ton avatar en haut à gauche et c'est le 3e onglet (armor bonus en VO), tu peux acheter une armure qui te donne un bonus d'xp, d'âmes et d'or. Les dernières coutent assez chères (500 gemmes) mais vu que ce sont les 3 ressources les plus importantes du jeu, il faut pas s'en priver. N'hésite pas à faire du pvp, ça rapporte pas mal d'or et en plus ça donne des idées d'équipes D'ailleurs petit bilan depuis que j'ai quitté Hache et Fer pour intégrer une guilde plus active. Coup de bol j'ai chopé 3 mythiques en assez peu de temps, plutôt sympa comme entrée en matière. Avec tous ces coffres à ouvrir de manière répétée, ça permet de monter rapidement la plupart des unités au niveau mythique, pour pouvoir ensuite les désenchanter pour récupérer des âmes (aujourd'hui j'ai une réserve de 10k âmes en désenchantement d'unités) En gros c'est une sorte de cercle vertueux, plus il y a d'actifs plus les récompenses sont importantes, plus on peut rester compétitifs et ça motive à rester sur le jeu. Message édité par Prince DeLU le 07-07-2020 à 23:29:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | On a ouvert le recrutement, si un joueur régulier sur Switch est intéressé on a un slot dispo --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je suis dans une guilde 49eme au classement, vous êtes combien ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Message édité par Prince DeLU le 19-07-2020 à 20:06:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je joue tout les jours depuis 2 semaine je serais ravis de vous rejoindre.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Petit up : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Drap
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 09:43:27 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Salut, je n'ai pas troué de TU pour la version PS4.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | La mienne par exemple
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Petit coup de mou pour moi sur la version Switch, les world events sont vraiment pas ouf et j'ai plus la patience ni le temps de monter les nouvelles factions le week end. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai rejoué un peu il y a quelques semaines, après pas mal de temps d'inactivité.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Prince DeLU le 01-06-2021 à 07:29:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Pour aller plus vite augmente aussi la vitesse du jeu au max
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il faut bien débuter --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Je joue en gros bourrin, perso
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pause] Nintendo Switch nue ou complète | [VDS] Lot de 3 jeux Switch |
VENDU | [ACH] clé Steam CoD BlackOps 2 sur pc |
[VDS]Console Switch 220 RP | [VDS] Mario bros U deluxe sur SWITCH |
[VDS] Switch Smash bros edition + zelda + sd 64go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch) |