Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [topic unik] Nintendo SWITCH

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)

n°14285127
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-05-2019 à 15:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui ça monte niveau max, déjà sur une orange ou violette ça représente un nombre considérable d'âmes économisées.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 15:04:37  profilanswer

n°14285271
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 06-05-2019 à 16:33:16  profilanswer

bon, j'essaie de suivre vos explications mais je suis clairement pas au niveau... n'attendez pas trop de contributions en combat de ma part, j'avance sur le côté solo pour choper de meilleures cartes !

n°14285303
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-05-2019 à 16:52:37  profilanswer

mouloudblanc a écrit :

bon, j'essaie de suivre vos explications mais je suis clairement pas au niveau... n'attendez pas trop de contributions en combat de ma part, j'avance sur le côté solo pour choper de meilleures cartes !

D'où l'intérêt de contribuer à la guilde pour choper plein de clés :o

Dans les royaumes à faire:
- péché de maraj: Donne l'accès au monde souterrain Assez lucratif et permet d'avoir des lingots légendaires et mythiques assez rapidement.
- sables mouvants: Donne accès au donjon pour taper des boss, récompenses en pierres précieuses  
- terres maudites: Donne accès à la forge des âmes, permet de crafter des pierres, des armes et d'upgrader vos lingots, plutôt haut niveau vu les couts de fabrication.

---------------
n°14285325
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 17:03:23  profilanswer

mouloudblanc a écrit :

Clairement moi mon niveau s'est "débloqué" quand j'ai topé ma première bonne carte Orange (Légendaire). J'ai bâti une team autour de lui que j'améliore régulièrement.

C'est important de faire grimper ses cartes en niveaux aussi (en dépensant des souls), sinon côté stats elles sont vite faiblardes.

Et enfin, on en a déjà parlé, mais ce qui me semble essentiel c'est de bien choisi sa bannière. Ca permet de récupérer plus de mana de certaines couleurs lors des links, et quand c'est en concordance avec sa team ça accélère grave le jeu.

---------------
~ Akhoran ~
n°14285551
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 06-05-2019 à 20:02:30  profilanswer

Merci pour les conseils, je vais les suivre pour optimiser au mieux !

n°14286211
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 12:34:34  profilanswer

Bon bah j'ai changé de team pour les tours, et c'est beaucoup mieux !

Ma Team actuelle:

Full Bright Forest
- Summer Knight nv15 - Jaune/Rouge : Se met bouclier, retire une ligne et se boost par gems rouges retirées.
- Cu Sith nv15 - Vert/Noir (qu'on obtient avec 360 Glory dans le shop en ce moment): Dégât direct su une cible, boosté par les Fey et Beast présents.
- Fey Cap nv 15 - Vert/Rouge : Dégâts répartis sur les ennemis, boosté par les Fey, +disease (diminue la mana)
- Cat Sith nv 10 - Violet/Jaune : Débuffs une stat aléatoirement sur le dernier ennemi et vole de la mana

Et bannière Suncrest: Jaune++, Vert+, Bleu-

Comme j'ai pas de bleu...

Le but c'est de lancer un maximum le pouvoir de Cu Sith, Comme j'ai 4 fey, il fait...  38 dégâts :D. Si j'arrive à le lancer deux fois je butte une tour. Faut le lancer assez vite avant que la tour ne se mette un bouclier.

Si elle s'en met un, je temporise jusqu'à charger Fey Cap qui attaque tout les ennemis, ce qui lui retire son bouclier.

Summer Knight en premier me sert de rempart contre les Skulls damage (avec son bouclier), et permet aussi de récupérer quelques mana manquants (sur la ligne retirée). Elle charge vite avec le Jaune++, ce qui me permet d'avoir souvent un bouclier sur elle.

Cat Sith il est un peu random, il cible le dernier ennemi (donc la tour) mais elle se prémunie de plusieurs effets. Si j'avais une carte plus directe je le changerais mais j'ai que lui, et il est utile pour nettoyer en fin de round quand la tour n'est plus là.

Je me suis pas mis dans la team afin de bénéficier des bonus de groupe (même pays, même type de troupe), et puis Summer Knight est mieux que moi finalement.

8 tours buttées ce matin, je suis dans la 3eme section  [:nozdormu] .

Message édité par Akhoran le 07-05-2019 à 23:12:08

---------------
~ Akhoran ~
n°14286915
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-05-2019 à 22:30:09  profilanswer

Bon je repasse le jeu en VO, les trad sont tellement foireuses :D :D

Alors ma team pour l'event de la semaine (valeur 3802 à ce jour):

Yasmin's Pride +5: 15 Mana Marron/Vert:  Détruit le bouclier adverse, donne 10+ de vie, amélioré par la valeur du bouclier détruit (ratio  3:1)
Wisp: Niveau 9, 10 Mana Rouge/ Violet: Dispell tous les ennemis, Charme un ennemi au hasard, mélange le jeu et donne un tour supplémentaire (c'est carte bleue seulement… :o )
Old Man Oakroot: niveau 18, 13 Mana Jaune/vert: détruit un bouclier adverse et cause 13 de dégats, x3 -x5 selon l'ascension si c'est une tour qui est visée
Glitterclaw: Niveau 16, 14 Mana Bleu Vert: fait 13 dégats sur une cible au hasard, transforme toutes les gemmes bleues en vert et Feu des fées (faerie fire) sur toute la team ennemie.

J'en suis à la 4e section, étape 3, ça commence à se corser sérieusement mais ça passe encore :o

---------------
n°14289504
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 10:29:08  profilanswer

[:blueflag] Hello GoW players :)

---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°14289558
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 11:00:42  profilanswer

Hello :).

Si ce n'est déjà fait, n'hésite pas à rejoindre la Guild Hache et Fer !

---------------
~ Akhoran ~
n°14289593
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 11:16:03  profilanswer

Merci de la proposition, mais je suis déjà dans une guilde qui tourne pas trop mal :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 11:16:03  profilanswer

n°14292656
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 14:38:24  profilanswer

On en parle un peu dans le chat in game, mais je reviens vite fait sur les bonus de royaumes.

Quand on augmente le niveau d'un royaume au niveau 10 après avoir fait toutes ses quêtes (en payant), on gagne un bonus. +1 vie, +1 amor, +1 magic... J'étais pas très sûr de qui bénéficiait du bonus, et en allant voir l'onglet 'Skill' d'une de mes troops, ça m'a confirmé que ça s'applique à toutes les troupes, pas uniquement à notre avatar. Du coup c'est quand même assez balaise, surtout les bonus de Magic.

Pour rappel, la Magic c'est le chiffre en haut de la description du pouvoir de la carte, la p'tite orbe. Les chiffres en violets dans la description sont influencés par cette stat. C'est un peu la stat d'attaque des sorts quoi. Et sur certaines cartes ça fait une sacré différence.

Perso je vais m'atteler à monter niveau 10 tout les royaumes qui filent un bonus de Magic.

Message édité par Akhoran le 13-05-2019 à 14:39:37

---------------
~ Akhoran ~
n°14292666
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 13-05-2019 à 14:40:29  profilanswer

J'ai fait toutes les quêtes de tous les royaumes, y compris les souterrains.
Ils sont tous au niveau 3 minimum, je les monte au fur et à mesure.

Mais maintenant... Qu'est-ce qu'on fait?

---------------
Jeux switch en vente
n°14292668
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 14:41:07  profilanswer

Comment ça "qu'est-ce qu'on fait" ? :D

---------------
~ Akhoran ~
n°14292675
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 14:43:47  profilanswer

C'est ce que j'ai regardé ce matin.
Effectivement ça s'applique à toutes tes unités, c'est un bonus définitif.
Je me suis fait aussi la réflexion pour les pets, je crois que dès qu'on le possède le bonus s'applique, sans avoir besoin de l'équiper.
Je m'en suis rendu compte avec le dragonnet qui double les bonus de type d'unité et de royaume, j'avais oublié de le rééquiper et j'avais toujours le bonus actif.

Cette semaine: Guerre des guildes, ça prend 15mn par jour et la récompense est sympa :o
Si j'ai le temps je ferai un petit topo sur les fouilles, c'est assez lucratif :o

---------------
n°14292691
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 14:50:10  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'ai fait toutes les quêtes de tous les royaumes, y compris les souterrains.
Ils sont tous au niveau 3 minimum, je les monte au fur et à mesure.

Mais maintenant... Qu'est-ce qu'on fait?

-Joueur contre joueur pour aller chercher le Tier 1
-Fouilles (après avoir débloqué le passage en terminant le péché de Maraj)
-Arène
-Event de la semaine (guerre de guilde, invasion ou raid PVE)
-carte au trésor
-Filer de la tune à la guilde pour augmenter les maitrises, choper les récompenses, gagner des sceaux pour avoir des coffres
-Monter tes royaumes au niveau 10 et augmenter la puissance du royaume (les étoiles)
-Améliorer tes unités, tes compos de team
-reporter les nombreux bugs aux dev et leur réclamer le même contenu sur Switch que sur les autres plateformes
-Si t'es blindé, tu peux crafter à la forge des âmes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 13-05-2019 à 14:50:31

---------------
n°14292695
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 13-05-2019 à 14:53:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Comment ça "qu'est-ce qu'on fait" ? :D

C'est bon j'ai ma réponse par Prince DeLU :jap:  
J'aimais bien la partie un peu scénarisée, et qui permettait surtout de visualiser un avancement clair.

Je vais tester un peu le reste, mais n'étant pas dans la guilde HFR et ne voyant pas vraiment l'avancement de ladite guilde, je suis moins motivé.

---------------
Jeux switch en vente
n°14292705
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 14:58:01  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est ce que j'ai regardé ce matin.
Effectivement ça s'applique à toutes tes unités, c'est un bonus définitif.
Je me suis fait aussi la réflexion pour les pets, je crois que dès qu'on le possède le bonus s'applique, sans avoir besoin de l'équiper.
Je m'en suis rendu compte avec le dragonnet qui double les bonus de type d'unité et de royaume, j'avais oublié de le rééquiper et j'avais toujours le bonus actif.

Ouais j'ai vu ça y a deux jours aussi, quand j'ai vu mon bonus de souls toujours actif alors que j'avais changé pour le pet qui file un bonus de Water :D.

Du coup ça vaut le coup de monter tout ses pets niveau max (enfin, c'est 5 le max pour le moment chez moi, et j'ai que deux pets utiles :p).

Xaaav a écrit :

Je vais tester un peu le reste, mais n'étant pas dans la guilde HFR et ne voyant pas vraiment l'avancement de ladite guilde, je suis moins motivé.

Bah faut nous rejoindre ! Ca nous fera des seals :D, ça te fera plein de bonus, et ça nous aidera à nous défendre cette semaine :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°14292706
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 13-05-2019 à 14:58:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah faut nous rejoindre ! Ca nous fera des seals :D, ça te fera plein de bonus, et ça nous aidera à nous défendre cette semaine :o.

Je suis niveau 105 sur iOS, la flemme de tout reprendre  [:iryngael:4]
Et puis surtout, j'y joue la plupart du temps comme un jeu smartphone quoi, donc quand j'ai pas ma Switch.
J'ai déjà trop de jeux à faire la Switch.

Sinon j'aurai rejoins la guilde depuis le départ ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Xaaav le 13-05-2019 à 15:00:15

---------------
Jeux switch en vente
n°14292707
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 14:59:07  profilanswer

Xaaav a écrit :

C'est bon j'ai ma réponse par Prince DeLU :jap:  
J'aimais bien la partie un peu scénarisée, et qui permettait surtout de visualiser un avancement clair.

La guilde est sur la version Switch, tu as juste à m'envoyer ton code (visible dans les paramètres) et je t'invite.
On est pas une guilde de pgm, mais au moins on a quelques events communs chaque semaine et des bonus sympas: actuellement +15/16 à toutes les maitrises, de petits boosts sur les récompenses, et les petits cadeaux pour chaque tâche accomplie.

---------------
n°14292710
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 15:00:22  profilanswer

Xaaav a écrit :

C'est rien ça, 1 mois de jeu à raison de 3h par jour :o

---------------
n°14292711
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 15:00:36  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

-Monter tes royaumes au niveau 10 et augmenter la puissance du royaume (les étoiles)

Les étoiles, c'est le truc ultime on dirait.

Je les monte tous à deux étoiles, mais quand je vois les prérequis pour la troisième étoile... Développer les 3 traits sur plusieurs troupes... c'est pas évident vu les traitstones que ça demande.

---------------
~ Akhoran ~
n°14292713
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 13-05-2019 à 15:00:49  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est rien ça, 1 mois de jeu à raison de 3h par jour :o

Ca doit être à peu près cet ordre de grandeur  :whistle:

---------------
Jeux switch en vente
n°14292714
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 15:01:36  profilanswer

Xaaav a écrit :

Et puis surtout, j'y joue la plupart du temps comme un jeu smartphone quoi, donc quand j'ai pas ma Switch.
J'ai déjà trop de jeux à faire la Switch.

Sinon j'aurai rejoins la guilde depuis le départ ;)

Ah bah oui t'es pas sur Switch, je comprends mieux ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°14292751
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 15:19:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

Les étoiles, c'est le truc ultime on dirait.

Je les monte tous à deux étoiles, mais quand je vois les prérequis pour la troisième étoile... Développer les 3 traits sur plusieurs troupes... c'est pas évident vu les traitstones que ça demande.

Ouais clairement les aspects ça coute une blinde, je me blinde en gemmes et pierres pour crafter à la forge, mais faut déjà monter les niveaux.
J'attends la prochaine mise à jour avec impatience, parce que les fouilles c'est vraiment le truc le plus sympa à faire pour le moment.

Première étape il faut terminer les quêtes du péché de Maraj pour accéder aux souterrains (en cliquant sur l'icone dorée en bas au milieu de l'écran)

Il y a actuellement 2 royaumes dispos sur la version Switch (j'éditerai pour les noms je les ai plus en tête :o ).
Pour accéder aux fouilles (Delve en VO) il faut simplement faire les 7 quêtes, comme pour un royaume classique.

Principe:
On explore plusieurs salles de plus en plus difficiles (avec des icones de I à V pur la difficulté) pour atteindre un boss. Jusque là rien de bien méchant, sauf que:
- la couleur des unités est imposée (par ex vert/bleu)
- Une fois la compo validée, il n'est plus possible de modifier quoique ce soit en cours de fouille (position, bannière, unités)
- Si au cours d'un combat, une unité est détruite, c'est définitif jusqu'à la fin de la fouille en cours.

Je vous invite à suivre ce lien, ça explique plutôt bien le fonctionnement des fouilles :o
https://gemsofwar.zendesk.com/hc/en [...] 15-Delves-

---------------
n°14292767
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 15:24:47  profilanswer

Je suis en train de finir les quêtes donnant accès aux souterrains justement.

Je vais bientôt découvrir ça :).

Ca ressemble un peu à l'Arène, mais avec du perma-death :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°14292838
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 15:59:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je suis en train de finir les quêtes donnant accès aux souterrains justement.

Je vais bientôt découvrir ça :).

Ca ressemble un peu à l'Arène, mais avec du perma-death :D.

Voilà :D
En tout cas c'est assez utile pour choper des lingots légendaires et mythiques.

---------------
n°14295938
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 12:10:43  profilanswer

Holaa,

J'ai vu sur des vidéos qui parlent d'une classe "thief", mais je ne la trouve pas dans la liste.
C'est pas dispo sur switch, ou il y a un truc à faire pour le débloquer ?

---------------
n°14295944
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 16-05-2019 à 12:14:50  profilanswer

monn51 a écrit :

Holaa,

J'ai vu sur des vidéos qui parlent d'une classe "thief", mais je ne la trouve pas dans la liste.
C'est pas dispo sur switch, ou il y a un truc à faire pour le débloquer ?

La version Switch est un peu en retard sur les autres versions, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Il manque des classes, des royaumes souterrains, et surtout le changement de classe gratuit et l'attribution d'une classe par compo.
En parlant de classe pétée, je vous présente le Titan, qui chope une barrière à chaque match marron, c'est pas relou du tout en combat :D

---------------
n°14295982
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 12:49:45  profilanswer

Mon ancienne Guild avait conseillé de rusher vers cette classe, en disant que c'était 'la meilleure du jeu'.

Je comprend pourquoi :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°14295993
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 12:56:12  profilanswer

Ca a l'air sympa effectivement, merci pour ton retour ;)

Message édité par monn51 le 16-05-2019 à 12:56:37

---------------
n°14296098
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 16-05-2019 à 14:06:47  profilanswer

J'ai monté garde draconique et prêtre, en ce moment je monte la classe Warden, c'est pas trop mal.
Mais Titan je vais vite y passer, d'autant plus que j'ai une team avec des géants :o

---------------
n°14296382
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 16:36:04  profilanswer

J'essai de me motiver à chopper les 250 victoires avec toutes les classes.
J’avoue que je les prends un peu au pif, mais titan fait partie de celles déjà faites :)

La je joue sorcier avec l'arme du nécro, c'est sympa

Message édité par monn51 le 16-05-2019 à 16:36:57

---------------
n°14296386
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 16:39:17  profilanswer

Moi aussi je monte un peu tout le monde (c'est ma marrote dans les jeux, ça me joue souvent des tours en lissant la progression XD).

J'ai monté les classes que j'ai (une dizaine) niveau 10 pour avoir 3 traits, et là je joue Sorcier aussi. Pomper de la vie sur les link violets c'est cool, et disease sur les matchs 4-5 c'est pas mal aussi ;).

---------------
~ Akhoran ~
n°14300303
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 16:00:47  profilanswer

Hop, encore arrivé au boss le premier jour !

Ca fait plaisir, on va pouvoir jouer.

La team que j'ai utilisé pour ça:

Moi, en sorcier (avec le trait Mana link qui donne des mana bonus sur les violets, et talent qui vole de la vie sur les link violets), avec l'arme Titan's Bane, 13 violet/noir, détruit une colonne et fait 13 dégâts à l'ennemi le plus balaise (i.e le boss, souvent), boosté de 2 par gems marrons et skull détruites.
Manticore, 9 jaune/vert, lvl 17: Stun un ennemi (i.e lui retire ses traits), drain 7 mana et gagne 8 d'attaque.
Amira,  13 violet/rouge, lv18: 14 true damage (ignore l'armure), x2 contre une troupe bleue, vole 2 magic.
Lion Prince, 11 jaune/rouge, lvl 17: Détruit une ligne, fait 12 dégâts aux deux premiers ennemis, boosté par gem jaunes détruites (2 par gems).

Et bannière Abyssal Banner (Blighted Lands): Violet++, Rouge+, Jaune-

Dommage pour le jaune, mais le violet et le rouge c'est le principal pour mon groupe, surtout le violet, car Amira est le 'main' de ce groupe. Le boss est bleu donc elle lui fait 28 dégâts directs. Et 4 de plus à chaque fois puisqu'elle vole 2 magic.
Elle est planqué derrière Manticore puisqu'elle n'a pas les même couleurs, et Manticore en deuxième c'est pas mal, ça lui laisse le temps d'augmenter son attaque et de profiter de sa force de frappe une fois que je suis mort.
Moi, 13 de mana pour mon arme ça peut paraître beaucoup, mais en deux link violets c'est fait (ou presque) grâce à la bannière et mana link.
Enfin Lion Prince me permet de faire pas mal de dégâts tout en réarrangeant un peu le plateau.

Au départ j'avais pris Snake Charmeur (qu'on a avec des glory en ce moment) à la place de Manticore. Il est bleu/vert (deux couleurs que j'ai pas) et fait apparaître 9 gems violettes. Mais au final il est trop random et ça me gonfle un peu de gagner ou perdre les matchs sur un coup de dés.

Message édité par Akhoran le 20-05-2019 à 16:05:31

---------------
~ Akhoran ~
n°14300317
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 20-05-2019 à 16:17:38  profilanswer

Je regarde ça ce soir :o
Quel type d'unité/royaume imposé cette semaine?

---------------
n°14300332
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 16:29:41  profilanswer

Vu ce que j'ai dans mon groupe, ça doit être royaume Leonis Empire :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°14300337
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 20-05-2019 à 16:38:34  profilanswer

Bon je crois que je vais encore claquer des gemmes, parce que j'ai pas trop d'unités à niveau élevé dans ce royaume :o

---------------
n°14300339
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 16:42:08  profilanswer

Moi j'ai dépensé tout mes souls pour les monter à fond :p.
Mais ça va, j'ai 350 gems, je vais bientôt en récupérer 18k  [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-05-2019 à 16:42:23

---------------
~ Akhoran ~
n°14300344
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 20-05-2019 à 16:44:18  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi j'ai dépensé tout mes souls pour les monter à fond :p.
Mais ça va, j'ai 350 gems, je vais bientôt en récupérer 18k  [:nozdormu]

J'ai tout claqué la semaine dernière :/

---------------
n°14301043
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 10:44:30  profilanswer

Snake Charmeur couplé à une arme violette, ca marche bien je trouve.

---------------
n°14301307
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 21-05-2019 à 14:02:54  profilanswer

Alors ma compo pour le raid boss de la semaine:

- Slot 1: Héros: Sorcerer avec Gloom (+2 vie aux alliés violet), Dark Hunger (vol de vie sur match violet), plaguebearer (maladie sur match 4+) et Tacticien (+3 magie au début de la partie) l'arme c'est Yasmine's Pride (détruit l'armure et file de la vie aux alliées), je teste également l'arme fournie dans la boutique qui détruit aussi l'armure mais donne des golds.
- Slot 2: Wazir, le tueur de boss dont les dégats augmentent avec les golds (bonne synergie avec l'arme donc)
-Slot 3: The devoted: crée 7 gemmes de couleur au choix, cleanse et armure bonus, un bon support qui accélère le jeu et va bien combiner avec ma 4e unité
- Slot 4: Pride Guard: Fait des dégats à une cible boosté par l'armure totale des alliés.

Bannière de Merlantis (++ bleu, +Vert, -jaune)

Ca marche pas trop mal, l'idée est de buter le boss très rapidement avant que la desert mantis (quand elle est présente) puisse lancer son sort, qui va lancer un cycle de match 4+, jusqu'au sort du boss et là c'est terminé. J'en au boss niveau 65 ça commence à devenir bien tendu :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pause] Nintendo Switch nue ou complète[VDS] Lot de 3 jeux Switch
VENDU[ACH] clé Steam CoD BlackOps 2 sur pc
[VDS]Console Switch 220 RP[VDS] Mario bros U deluxe sur SWITCH
[VDS] Switch Smash bros edition + zelda + sd 64go 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR