Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [topic unik] Nintendo SWITCH

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)

n°14496805
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 21:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

Je commence à en avoir pas mal, certain sont assez nuls d'autres très violents.
J'essaie d'économiser pour une mythique, mais 4000 diamants c'est très long à avoir...

Oui, mais on peut accélérer un peu les choses.
- Etre dans une guilde (des tâches filent des éclats / des diamants)
- Faire chaque jour les donjons du jour et acheter (avec des gemmes) à chaque fois le bonus du jour

Prince DeLU a écrit :

Pour varier les plaisirs je joue avec quelques compos assez sympa:
Nains: Mountain crusher, King BLoodhammer, Lady Ironbeard, Apothecary. En gros ça joue à fond sur les gemmes marrons, les talents du Runepriest permettent de faire grimper les stats d'attaque, ce qui synergise bien avec le king qui transforme les gemmes bleues en doomskulls, les parties peuvent aller très vite.

Une belle équipe de nains.  [:suomi]  [:gui42]  
Le mountain crusher, je l'avais négligé au tout début.
Aujourd'hui il est +9 et c'est l'arme la plus polyvalente et pratique que j'ai
Mon équipe de nains de khaziel :
Banière du Kraken
Héros prêtre des runes / mountain crusher
Porte des nains
Dame Barbacier
Roi Hauteforge

Elle est noté un peu plus de 10.000, et avec je poutre des équipe à 12 ou 13k.
(mais ça n'est plus ma team favorite :D)

Prince DeLU a écrit :

Mecha: basé sur les dégats de Tesla, qui inflige des true damage selon l'armure des alliés et des ennemis, evidemment à coté j'ai le clockwork sphinx, Carnex, et le prismatic orb.

Tesla <3
Sphynx méca <3²²²
Carnex, c'est de la boue :o
L'ingénieur royal, ça, ça complète bien la team.

Prince DeLU a écrit :

Pour l'event j'ai une team très très violente, mais qui est fragile et qui peut mettre un peu de temps à démarrer un cycle de dégats, mais quand il est lancé en générale je termine le combat: Classe Dragonguard (pour la réduc de dégats de cranes en défense et l'augmentation en attaque), Doomed glaive, Glitterclaw, Yao Guai et Xerodar. Ils font tous des dégats importants et ont tous la capacité de transformer des couleurs de gemmes, la compo fait que je ce sont surtout des couleurs dont je n'ai pas besoin qui sont transformables. Très fun à jouer, mais coute assez cher à mettre en place.

Yao Guai <3
Je suis niveau 1009, et je ne l'ai toujours pas :D
C'est une des meilleures unités du jeu.
A combiner avec l'empereur Korvash, ça bute en mid-game.

Le glaive maudit ?
Pareil, une des MEILLEURES armes du jeu (avec flèche cordée, vie&mort, et les autres maudites)
Mais dur à monter (leurs putains de parchemins sont rares :/ )
Idem, j'ai pas :o

Message édité par Leg9 le 28-11-2019 à 21:30:03

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 21:23:09  profilanswer

n°14496808
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 21:24:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai du me tromper de nom  [:transparency]  

Je voulais parler des bleu ciel, les plus rares  :jap: .

J'ai tout pleins de Oranges, mais la seule bleue ciel que j'ai c'est une Orange upgradé.

Ah ok, les mythiques ! :D
Oui, ça c'est *vraiment* rare à chopper.
Mais on survit très bien sans, avec quelques légendaires de valeur.

J'irais même jusqu'à dire que 60% des mythiques sont de la grosse boue ne valant pas un bon épique boosté :o

Message édité par Leg9 le 28-11-2019 à 21:26:08

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14496874
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-11-2019 à 22:37:19  profilanswer

Je trouve qu'il y a pas mal de déséquilibre dans les unités, notamment les mythiques, certaines sont totalement craquées genre ubastet qui peut tuer 2 unités d'un coup. Pareil pour les légendaires, certaines sont très fortes d'entrée, d'autres ont besoin d'avoir leurs talents upgradés pour être performantes et d'autres sont totalement inutiles :o
J'ai un grosse préférence pour les légendaires qui ont soit un convertisseur ou qui gagnent en puissance. C'est pour ça que yao guai est si fort, plus on utilise son sort plus il tape fort, on peut contrôler le board avec sa conversion purple/red qui peut lui redonner une attaque dans la foulée.
Je l'utilise avec le bouclier de yasmine qui augmente ses pv, il defonce tout :d

Message édité par Prince DeLU le 28-11-2019 à 22:38:02

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14496903
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 23:02:11  profilanswer

En fait, un truc que j'ai compris récemment, c'est que des unités qui paraissent totalement craquées à un instant "t" / un niveau "n" peuvent céder à plus haut niveau, et ne plus rien valoir.
A l'inverse, des unités totalement "inutiles" à bas niveau peuvent se révéler complètement dingues à haut niveau.
Bref, c'est vraiment pas si mal pensé, et intéressant je trouve.

Ubastet, il m'a pourri des combats JcJ comme pas permis. C'était un cauchemar.
Aujourd'hui, je le balaye d'un revers de main. C'est vraiment un mythique... moyen-bof-ok-mais-pas-tellement-top-en-fait.

---------------
n°14496905
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 23:03:07  profilanswer

TINA-9000 ça reste un cauchemar quel que soit le niveau par exemple :o

---------------
n°14496909
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 23:09:11  profilanswer

Même Infernus, ou Ketras, qui sont réputés être parmi les meilleurs mythiques en JcJ, je peux les gérer.
"Peux"... si l'équipe en face n'est pas optimisée.

Ce qui m'arrête *net* en ce moment (à mon niveau "haut-en-chiffre-mais-moyen-en-fait" ) ce sont les équipes ultra rapides ET violentes.
Les rapides +++, ou les violentes+++, je gère.
Mais une équipe jaune Lapin lunaire / Ishbala Divine / Qilin / Flèche cordée, ça m'extermine. (avec ZERO mythique pour la constituer)
Idem avec la team CANCER à base de roi elfe / monstre araignée mythique de Zhul Kari / héros de classe tisseur d'orbes avec "Vie&Mort" en arme.

Mais en dehors de ces archétypes à base de combos, il y a de moins en moins d'équipes qui me stoppent en se basant sur une, deux ou trois unités bien bourrinnes, mais sans synergie spéciale.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 28-11-2019 à 23:12:38

---------------
n°14497220
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 10:44:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Même Infernus, ou Ketras, qui sont réputés être parmi les meilleurs mythiques en JcJ, je peux les gérer.
"Peux"... si l'équipe en face n'est pas optimisée.

Ce qui m'arrête *net* en ce moment (à mon niveau "haut-en-chiffre-mais-moyen-en-fait" ) ce sont les équipes ultra rapides ET violentes.
Les rapides +++, ou les violentes+++, je gère.
Mais une équipe jaune Lapin lunaire / Ishbala Divine / Qilin / Flèche cordée, ça m'extermine. (avec ZERO mythique pour la constituer)
Idem avec la team CANCER à base de roi elfe / monstre araignée mythique de Zhul Kari / héros de classe tisseur d'orbes avec "Vie&Mort" en arme.

Mais en dehors de ces archétypes à base de combos, il y a de moins en moins d'équipes qui me stoppent en se basant sur une, deux ou trois unités bien bourrinnes, mais sans synergie spéciale.

Je rencontre beaucoup une compo basée sur l'arme du voleur (la clé squelette) qui fait des dégâts en fonction de la thune amassée. Elle est couplée à des invocateurs et du stealth, ce qui fait qu'il est difficile à tuer rapidement et il y a toujours des unités non stealth pour empêcher le ciblage.
La synergie est assez redoutable et pas évidente à contrer à moins d'avoir une compo très agressive.

Message édité par Prince DeLU le 29-11-2019 à 10:45:41

---------------
n°14498263
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 01:12:05  profilanswer

La team clé mortuaire :D
Très à la mode jusqu'à mi-2019, un combo meurtrier.

La première fois que je suis tombé contre elle, au premier cast de la clé, *BAM* *BAM*, deux morts, premier et dernier.
Moi : [:what has been seen]

Cédric Sac-Brillant : avec un de ses aspects, permet de monter à 200 or max - furtif
Voleuse d'oeufs ; explose des gemmes en f° de l'or gagné / invoque un oeuf de dragon - furtif
Héros classe voleur / arme de classe "clé mortuaire" qui fait 25 dégats plus la moitié de l'or - furtif
Avarice : gagne autant d'or qu'il a de vie, gagne de la vie, donne un tour supplémentaire

En gros Cédric ne sert que pour son bonus d'or - et servir de "mur de viande" :o. Son sort n'est jamais lancé, sauf si vraiment il n'y a rien d'autre à faire.
La voleuse d'oeuf est le moteur du truc, c'est elle qui donne la mana, et recréé systématiquement des "murs de viande" à base d'oeufs quand Cédric est mort.
Le héros, bon bah pas de dessin. Avec les traits du voleur, il est furtif, a 25% de chance d'invoquer un voleur quand un allié meurt, gagne 5 or par tour, fait 5 de dégâts à la créature du bas sur les match 4.
Avarice, sert juste à monter très rapidement à 200 or, souvent au tour 4 ou 5.

Et c'est là que la fête commence.

Une fois à 200 or : la voleuse nettoie *tout* le plateau (explose 60 gemmes....), donc charge en mana *tout* le monde
Et la clé fait alors (25+100) point de dégats.
Fois. Deux. En haut et en bas.
Et donne un tour supp si ça a buté une créature.

FEAR.
[:pikitfleur:5]

En fait... elle se gère :D
Avec des équipes qui font des dégâts à tout le monde (genre Fleur d'étoile, Ame draconique, etc) : ràb de la furtivité.
Ou des créatures qui stupéfient (adieu la furtivité) et font des dégats rapides : quand Avarice est morte, tout le monde est furtif, donc tout le monde est ciblable :D

Quand j'ai réussi à la constituer, j'étais comme un fou. Je suis allé en JcJ défier des équipes *BEAUCOUP* plus fortes : et 3 fois sur 4 ça passait.
Ce qui m'a permis d'engranger des $$$ dans un cercle vertueux, faire pas mal de défis, faire des fouilles (les cryptes qui nécessitent bleu/vert, ou jaune/vert, ça colle), bref de récupérer plein de ressources.
Et c'est la première équipe avec laquelle j'ai réussi sans douleur à atteindre le pallier 8 de sauvetage des animaux.

Aujourd'hui elle ne me sert d'ailleurs plus qu'à ça.[:nico23]
Et en équipe de défense dans les guerres de guildes, ça arrête encore pas mal les petits n00bs :o

Message édité par Leg9 le 30-11-2019 à 11:07:03

---------------
n°14500135
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 13:38:18  profilanswer

C'est ce que je joue principalement en ce moment, j'aime bien.

Vous auriez des teams à recommander pour faire des exploration en niveau 12 ?
Jusqu'en 9/10, ca passe bien, au delà, c'est plus compliqué.

---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°14500735
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-12-2019 à 23:42:03  profilanswer

monn51 a écrit :

C'est ce que je joue principalement en ce moment, j'aime bien.

Vous auriez des teams à recommander pour faire des exploration en niveau 12 ?
Jusqu'en 9/10, ca passe bien, au delà, c'est plus compliqué.

J'y arrive avec ma team barde/wildfolk mais ça dépend de ce qu'il y a en face. Sur pan's vale je me fais systématiquement détruire au boss final.
Mais c'est long et pas assez rentable du coup. Vaut mieux rester en 9-10 pour enchaîner plus vite.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 23:42:03  profilanswer

n°14500968
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 10:59:18  profilanswer

ok, merci pour le retour :)

---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°14502113
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 11:48:33  profilanswer

Clairement, les explos, 9/10 c'est bien plus rentable en terme de rapport difficulté/récompenses que le niveau 12.

Sinon pour les fouilles/explos de haut niveau, il faut par exemple des équipes à base de Rois gobs.

- Roi Engloutruffes pour le combo "Cyclotruffes©" (troll des forets / roi engloutruffes / roi engloutruffes / reine maraji ou héros avec glaive maudit)
- Roi Aciéstomac, pour bouffer tout ce qui passe (avec l'unité veilleur -ou la hache- qui booste son attaque, et Vrillon Bieréclair)

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 04-12-2019 à 11:50:03

---------------
n°14502639
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 18:09:12  profilanswer

Au max des fouilles j'arrive au niveau 180 et je me fais laminer, je vois pas comment aller plus haut, sauf à être blindé de mythiques.
Quand je vois le niveau max à 500... D'ailleurs je vois pas trop ce que ça change de faire une fouille niveau 20 ou 200.

Bon sinon j'ai remplacé Carnex dans ma team mecha par l'ingénieur, c'est effectivement plus efficace, et permet d'invoquer des unités en cas de perte. :jap:

Message édité par Prince DeLU le 04-12-2019 à 18:14:44

---------------
n°14502648
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 18:21:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Clairement, les explos, 9/10 c'est bien plus rentable en terme de rapport difficulté/récompenses que le niveau 12.

Sinon pour les fouilles/explos de haut niveau, il faut par exemple des équipes à base de Rois gobs.

- Roi Engloutruffes pour le combo "Cyclotruffes©" (troll des forets / roi engloutruffes / roi engloutruffes / reine maraji ou héros avec glaive maudit)
- Roi Aciéstomac, pour bouffer tout ce qui passe (avec l'unité veilleur -ou la hache- qui booste son attaque, et Vrillon Bieréclair)

Je retrouve pas ton roi engloutruffes dans les unités du jeu. Qu'est ce donc que cette bestiole :o

---------------
n°14502650
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 18:22:13  profilanswer

Si tu joues en anglais doit falloir traduire :p

Ou basculer en Français le temps de chercher  [:akhoran:2]

---------------
~ Akhoran ~
n°14502656
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 18:27:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Si tu joues en anglais doit falloir traduire :p

Ou basculer en Français le temps de chercher  [:akhoran:2]

J'ai basculé en FR, j'ai pas trouvé non plus :D
J'ai bien vu le grand roi aciestomac (qui est une mythique) et un roi gob (une legendaire) mais je ne sais pas si c'est le même :o

J'avais oublié à quel point la FR piquait les yeux :D

---------------
n°14503752
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 19:23:09  profilanswer

"King Gobtruffle" :o
On le trouve dans la zone de fouille souterraine correspondant à Zaejin : Aminathrax.
https://youtu.be/slC5p_I2Lbo?t=38

Moi je trouve la FR pas trop mal pensée au niveau des noms :D
Par contre il y a des coquilles *SALES* dans la traduction, oui :/.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 05-12-2019 à 19:26:31

---------------
n°14503756
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 19:24:26  profilanswer

Biereclair = Stormbrew

---------------
n°14503872
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-12-2019 à 21:09:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

"King Gobtruffle" :o
On le trouve dans la zone de fouille souterraine correspondant à Zaejin : Aminathrax.
https://youtu.be/slC5p_I2Lbo?t=38

Moi je trouve la FR pas trop mal pensée au niveau des noms :D
Par contre il y a des coquilles *SALES* dans la traduction, oui :/.

Ah elle n'y est pas encore cette zone de fouille sur la version Switch :D
La pire traduction c'était sur les filtres de tri dans le menu des unités.
"order ==> commander" :o

---------------
n°14506060
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 19:37:23  profilanswer

J'ai récupéré king Korvash \o/
Très sympa pour temporiser, le stun + vidage de mana est très utile pour faire déjouer l'adversaire.

Les membres de la guilde, n'oubliez pas de vous connecter avant la fin de l'évent, il y a quelques récompenses à récolter :o

---------------
n°14506700
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 12:48:23  profilanswer

Korvash, il est bien bien bien.
En équipe avec Yao Guai, c'est violent : ils tapent sur les mêmes victimes, sans cibler (adieu la furtivité) en contrôlant (stupéfaction, vidage de mana, vol de magie).
Et ils sont de couleurs totalement complémentaires.
Ouille.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 09-12-2019 à 12:48:56

---------------
n°14507119
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 09-12-2019 à 19:44:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Korvash, il est bien bien bien.
En équipe avec Yao Guai, c'est violent : ils tapent sur les mêmes victimes, sans cibler (adieu la furtivité) en contrôlant (stupéfaction, vidage de mana, vol de magie).
Et ils sont de couleurs totalement complémentaires.
Ouille.

Je l'ai mis en combo avec Tesla, comme il fait des dégâts purs, c'est un double kill quasi assuré derrière.

---------------
n°14509282
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 17:13:15  profilanswer

Tesla, je l'aime bien avec le sphynx mécanique et l'ingénieur royal. :o

---------------
n°14514572
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 01:07:09  profilanswer

Ca y est, j'ai touché ma première Mythique  [:hodjeur]  

Bon, pas sûr qu'elle soit si top que ça, mais je vais la tester quand même un peu, d'autant que j'ai plein de Major Orb of Grow de côté :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°14514835
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 17-12-2019 à 12:18:16  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ca y est, j'ai touché ma première Mythique [:hodjeur]

Bon, pas sûr qu'elle soit si top que ça, mais je vais la tester quand même un peu, d'autant que j'ai plein de Major Orb of Grow de côté :D.

J'en ai toujours pas vu une seule, et pourtant j'en ouvre des coffres. Visiblement il n'y a pas de pity timer la dessus :(
Tu as chopé quelle carte ?

---------------
n°14514945
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 14:53:54  profilanswer

C'est The Worldbreaker (oui, rien que ça :D)

http://gowdb.com/troops/6471
http://gowdb.com/assets/cards/Troop_K04_10.jpg
Vorpal Blade (30 Green/Red/Yellow)
Explode 18 Gems on the Board. Deal [Magic + 5] damage to all enemies.

En gros, il vide le plateau et fait des dégâts à tout le monde (19 dans mon cas).
Le plus intéressant ce sont ses traits je dirais, en particulier :
- Renvoie 25% des skull damages
- Gagne 5 sur une stats pour les matchs 4/5

Sachant que j'ai une team pas mal basé sur le fait de jouer en boucle, et donc faire des matchs 4/5, il peut rapidement devenir une brutasse.
Je vais le tester un peu, peut-être qu'il peut remplacer efficacement ma Faunessa. A voir si ça vaut le coup de me priver de ses soins.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 17-12-2019 à 14:54:19

---------------
~ Akhoran ~
n°14515160
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 17-12-2019 à 18:27:28  profilanswer

Rien que le fait de nettoyer le plateau ça remplit les juges très vite, le gain de stats sur un match 4+ c'est très bon aussi, ça peut vite grimper, et surtout si la partie traîne en longueur il fait de plus en plus mal. J'aime bien cette carte, elle irait très bien dans mon équipe de dragon ou de centaures.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 17-12-2019 à 18:29:28

---------------
n°14515210
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 19:16:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Rien que le fait de nettoyer le plateau ça remplit les jauges très vite

C'est ça qui me semble intéressant avec ma team.

J'ai Krystenax et Sekhma qui permettent de manipuler le plateau et de souvent enchaîner les tours. Du coup quand ça s'arrête, je pourrais les recharger rapidement avec lui, et repartir sur une série. En plus Sekhma fout du jaune partout sur le plateau, et il est le seul à en avoir donc elle devrait permettre de le charger assez vite.

C'est possible qu'il y ai une bonne synergie entre les trois.

Message édité par Akhoran le 17-12-2019 à 19:17:32

---------------
~ Akhoran ~
n°14517292
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 19-12-2019 à 21:38:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est The Worldbreaker (oui, rien que ça :D)

http://gowdb.com/troops/6471

Il est très très bien :D
Pas un "S tier" mais une excellente bestiole.

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1370142493

http://reho.st/https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/759348058673389624/1080F0B0E7D626F58DF45C42AB7D77572F6CCB28/

Message édité par Leg9 le 19-12-2019 à 21:42:01

---------------
n°14517622
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 20-12-2019 à 10:50:19  profilanswer

Moi c'est la wild queen que j'aimerais bien avoir, elle me met tellement la misère en exploration.

---------------
n°14518284
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 23:41:39  profilanswer

Idem, c'est une vraie saloperie.
Elle et Tina9000, j'ai un peu de mal à les gérer.

---------------
n°14533349
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 12:16:55  profilanswer

C'est moi ou la Guild Wars de cette semaine est toute bugué ?

Sinon, j'ai touché ma seconde Mythic !

Et devinez qui ? Tina-9000 :D

C'est une brutasse...
20-40 true damage à 3 ennemies, et gagne 40 d'armure Ôo.

Et ses traits...
- Gagne 2 d'armure sur les match 4-5
- Reduits les dégâts des sorts de 50%
- Ajoute 50% de dégâts au skull damage

Si t'as pas un brise armure, ou un gars qui fait des true damage en face, t'es mal :p.

Faut que j'arrive à monter les traits de mes deux mythics, y a moyen de faire des team bien balaises.

---------------
~ Akhoran ~
n°14533391
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 13:13:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est moi ou la Guild Wars de cette semaine est toute bugué ?

Sinon, j'ai touché ma seconde Mythic !

Et devinez qui ? Tina-9000 :D

C'est une brutasse...
20-40 true damage à 3 ennemies, et gagne 40 d'armure Ôo.

Et ses traits...
- Gagne 2 d'armure sur les match 4-5
- Reduits les dégâts des sorts de 50%
- Ajoute 50% de dégâts au skull damage

Si t'as pas un brise armure, ou un gars qui fait des true damage en face, t'es mal :p.

Faut que j'arrive à monter les traits de mes deux mythics, y a moyen de faire des team bien balaises.

Oui ça déconne totalement :d

Effectivement c'est très violent comme carte, tu combines avec Tesla et un convertisseur /générateur pour accélérer tout ça et tu as une compo bien pétée.
Pour les traits j'utilise les orbes de sagesse, sinon ça coûte trop cher en pierres arcaniques.
Et toujours pas de mythique chez moi, mais je suis pas loin de pouvoir en crafter une.

---------------
n°14541197
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 20-01-2020 à 08:32:09  profilanswer

Voilà j'ai assez de ressources pour crafter ma première mythique.
Cette semaine j'ai le choix entre:
- Pestilence
- Reine Aurora
- Griffe Maudite
- Ondinou

A part Pestilence (qui doit être rigolo à jouer mais pas vraiment craqué non plus), tous les autres ont l'air vraiment pas terribles.
Je crois que je vais attendre la semaine prochaine :o

---------------
n°14542023
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 21:00:44  profilanswer

Ouais, attends, rien de über là dedans.

---------------
n°14542026
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 21:02:52  profilanswer

Sinon GG pour Tina-9000 :D
J'ai failli la crafter, elle était au top de ma wishlist, c'est une des mythiques les plus brutasses (voire LA plus brute àmha)
Mais... il y avait juste à coté dans la forge la Tisseuse Arachnéenne, j'ai craqué.

Donc maintenant j'ai une des teams les plus *RELOUS* en défense. :p

Message édité par Leg9 le 20-01-2020 à 21:04:13

---------------
n°14546739
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-01-2020 à 20:59:08  profilanswer

Bon la guilde HFR, j'ai pas mal d'orbes de clan à dépenser (13 simple et 2 majeures, soit 6900 sceaux), chaque joueur est capé à 1500 par semaine, mais les orbes permettent de dépasser la limite.
En gros j'ai 8400 jouables la semaine prochaine, l'idée si vous en avez aussi c'est de débloquer le palier à 10k pour essayer de choper des mythiques dans les coffres de guilde.
J'ai 32000 sceaux en réserve, à raison de 50 coffres / 1000 sceaux, je vous laisse imaginer l'orgie :o :o

---------------
n°14546836
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 01:00:05  profilanswer

Ah c'est une bonne proposition ! Je me demandais quand dépenser les miens d'ailleurs :p (même si j'en ai moins).

J'ai une orbe aussi, mais ça fera que 300 sceaux. A deux on arrive à 1500/2000 sceaux en général, ça risque d'être un peu juste. Peut-être qu'il faudrait attendre d'avoir une ou deux orbes de sceaux de plus ?

Après, faut de toute façon pas claquer les orbes tant que c'est pas sûr d'atteindre les 10k. J'essaierai de farmer un peu les orbes la semaine prochaine, mais je promet rien non plus ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°14546854
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-01-2020 à 07:23:25  profilanswer

C'est pour ça que j'en parle, palpy en a peut être une ou deux sous le coude :o
Et il vaut mieux les depenser en même temps

Message édité par Prince DeLU le 27-01-2020 à 07:23:43

---------------
n°14547315
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-01-2020 à 14:52:09  profilanswer

On les voit où les orbes en question ?
Si je peux aider, je fais.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14547318
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-01-2020 à 14:54:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On les voit où les orbes en question ?
Si je peux aider, je fais.

Dans le menu de guilde, à l'onglet pour récupérer les sceaux tu as un bouton "utiliser des orbes" ou un truc comme ça. Ensuite tu as juste à cliquer sur le point d'interrogation pour avoir le nombre d'orbes en stock.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pause] Nintendo Switch nue ou complète[VDS] Lot de 3 jeux Switch
VENDU[ACH] clé Steam CoD BlackOps 2 sur pc
[VDS]Console Switch 220 RP[VDS] Mario bros U deluxe sur SWITCH
[VDS] Switch Smash bros edition + zelda + sd 64go 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR