|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch) |
---|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui, mais on peut accélérer un peu les choses.
Yao Guai <3
Message édité par Leg9 le 28-11-2019 à 21:30:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 21:23:09 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ah ok, les mythiques !
Message édité par Leg9 le 28-11-2019 à 21:26:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je trouve qu'il y a pas mal de déséquilibre dans les unités, notamment les mythiques, certaines sont totalement craquées genre ubastet qui peut tuer 2 unités d'un coup. Pareil pour les légendaires, certaines sont très fortes d'entrée, d'autres ont besoin d'avoir leurs talents upgradés pour être performantes et d'autres sont totalement inutiles Message édité par Prince DeLU le 28-11-2019 à 22:38:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | En fait, un truc que j'ai compris récemment, c'est que des unités qui paraissent totalement craquées à un instant "t" / un niveau "n" peuvent céder à plus haut niveau, et ne plus rien valoir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | TINA-9000 ça reste un cauchemar quel que soit le niveau par exemple --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Même Infernus, ou Ketras, qui sont réputés être parmi les meilleurs mythiques en JcJ, je peux les gérer.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-11-2019 à 23:12:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 29-11-2019 à 10:45:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | La team clé mortuaire
Message édité par Leg9 le 30-11-2019 à 11:07:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (0) | C'est ce que je joue principalement en ce moment, j'aime bien.
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 23:42:03 |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (0) | ok, merci pour le retour --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Clairement, les explos, 9/10 c'est bien plus rentable en terme de rapport difficulté/récompenses que le niveau 12.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-12-2019 à 11:50:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Au max des fouilles j'arrive au niveau 180 et je me fais laminer, je vois pas comment aller plus haut, sauf à être blindé de mythiques. Bon sinon j'ai remplacé Carnex dans ma team mecha par l'ingénieur, c'est effectivement plus efficace, et permet d'invoquer des unités en cas de perte. Message édité par Prince DeLU le 04-12-2019 à 18:14:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si tu joues en anglais doit falloir traduire
--------------- ~ Akhoran ~ |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | "King Gobtruffle"
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-12-2019 à 19:26:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Biereclair = Stormbrew --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai récupéré king Korvash \o/ Les membres de la guilde, n'oubliez pas de vous connecter avant la fin de l'évent, il y a quelques récompenses à récolter --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Korvash, il est bien bien bien.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-12-2019 à 12:48:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Tesla, je l'aime bien avec le sphynx mécanique et l'ingénieur royal. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca y est, j'ai touché ma première Mythique --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est The Worldbreaker (oui, rien que ça )
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-12-2019 à 14:54:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Rien que le fait de nettoyer le plateau ça remplit les juges très vite, le gain de stats sur un match 4+ c'est très bon aussi, ça peut vite grimper, et surtout si la partie traîne en longueur il fait de plus en plus mal. J'aime bien cette carte, elle irait très bien dans mon équipe de dragon ou de centaures. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 17-12-2019 à 18:29:28 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est ça qui me semble intéressant avec ma team.
Message édité par Akhoran le 17-12-2019 à 19:17:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Il est très très bien
Message édité par Leg9 le 19-12-2019 à 21:42:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Moi c'est la wild queen que j'aimerais bien avoir, elle me met tellement la misère en exploration. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Idem, c'est une vraie saloperie.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est moi ou la Guild Wars de cette semaine est toute bugué ?
Effectivement c'est très violent comme carte, tu combines avec Tesla et un convertisseur /générateur pour accélérer tout ça et tu as une compo bien pétée. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Voilà j'ai assez de ressources pour crafter ma première mythique.
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ouais, attends, rien de über là dedans. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Sinon GG pour Tina-9000
Message édité par Leg9 le 20-01-2020 à 21:04:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon la guilde HFR, j'ai pas mal d'orbes de clan à dépenser (13 simple et 2 majeures, soit 6900 sceaux), chaque joueur est capé à 1500 par semaine, mais les orbes permettent de dépasser la limite.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah c'est une bonne proposition ! Je me demandais quand dépenser les miens d'ailleurs (même si j'en ai moins).
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est pour ça que j'en parle, palpy en a peut être une ou deux sous le coude Message édité par Prince DeLU le 27-01-2020 à 07:23:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On les voit où les orbes en question ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pause] Nintendo Switch nue ou complète | [VDS] Lot de 3 jeux Switch |
VENDU | [ACH] clé Steam CoD BlackOps 2 sur pc |
[VDS]Console Switch 220 RP | [VDS] Mario bros U deluxe sur SWITCH |
[VDS] Switch Smash bros edition + zelda + sd 64go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch) |